Bon, je saute le dernier message à pieds joins et je participe au débat.
On a beaucoup tapé sur Kiron Tor et à mon avis c'est largement injustifié. Quasiment tous mes perso son dessus et quand je tente une échappé vers un autre serveur, je remballe vite mon épée et mon slip en peau de kodo, et j'écris consicencieusement "effacer" dans la petite case.
Wow est un univers figé, même si quelques efforts d'évènements apparaissent de temps en temps. Les évènement rp organisé par les joueurs ont souvent du succès et sont relayés par Blizzard dans leur com. On croise des gens au nom bizarre, au langage bizarre, à la conduite bizarre... mais dans la vie aussi !
Je joue à wow depuis presque 8 mois et je m'émerveille à chaque partie. j'ai mis les pied dans Un'goro pour la première fois hier, et je suis encore content d'aller combattre des dinosaures. Chaque instance est un grand moment, parce que je ne part pas pour un périple de quatre heure avec le premier venu...
Oui kirin est rp, et l'ambiance est plutot bonne dans les auberges et sur les pistes. Certes il n'y a pas de revolution de palais toutes les semaines, certes j'ai été un peu deçu par la foire de sombrelune, certes tout le monde ne joue pas le jeu à fond !
Mais c'est un jeu ! Faut pas se prendre la tête avec ceux qui ont un pauvre nom au dessus de la tete, c'est leur problème si personne leur parle.
Blizzard ne garantie rien là dessus et je ne vois pas comment il pourrait le faire sans que ça coûte une fortune. Un serveur Rp est un non sens, c'est les joueurs qui le sont, ou pas. Vive nous ! Vive wow !
|