L'Ange Chou |
Dernières publications

Pfff c'est nul j'ai eu 2 points alors que je voulais participer au concours de celui qui en a 0 :travers::mdr:... Lire la suite

On gagne quoi à la fin si on est dernier avec 0 points ? :D Non parce que là je suis bien partie pour !!... Lire la suite

Alors soit elle se fout de toi... soit c'est pas des excuses bidons et elle a toujours quelque chose à faire... A toi de voir.... Lire la suite

A la rigueur... celle-là est marrante sinon... +1 pour le vilain.... Lire la suite

Ajouter aussi... deux fois parce que j'ai cru qu'il connaissait pas ma ville mais en fait si !! Mais que c'est bien fait :mabou... Lire la suite

*va se pendre* Dire que j'avais un appareil photo dans mon sac et que j'ai même pas pensé à faire des photos de vous tous... ... Lire la suite

Ca j'adore :) Comme beaucoup d'autres qui ont été mis aussi :D Ma contribution à moi que c'est la mienne : htt... Lire la suite

JoL Bar ouvert...... Lire la suite

La dernière fois pour moi, c'était pas vraiment un déguisement. C'était pour une GN... J'étais en moine... Assez simple et pas ... Lire la suite