|
Vous le savez probablement si vous jouez à un MMO (DAoC et WoW en particulier), en cet imminent mois d'octobre est organisé le Monde du Jeu. Un salon que je vous laisse découvrir sur le site officiel.
Je propose de faire un petit listing pour savoir qui on va croiser et quel jour. Une IRL pas organisée quoi ^^ (pour contrecarrer le plan de conquête du monde des toulousains ![]() J'essayerai de mettre a jour ce premier post avec la listes des gens qui viennent si le topic tombe pas dans l'oublie ![]() Indetermine : - Bifteak - Bnj - Imperio - Zeil - Mon Quildy d'amour - Moi meme, et probablement avec mon Fablounet d'amour ![]() - Doudou - Bellandy - Kallagan - Zangdar - Keety - Vevenelia - Bousy le Nounours - Kirika - Alleria - Archer - Origins - Gragol - Eno - huhuh - F|o - Swallow - Titoon - -Fyren- (ca en fait des tirets ^^) - Leelith - Dervic - Mr.T - Sylfaen - Azelie - Hermes - Maxlin - Nyu! (no comment hein Nyu ^^) - Djoune - Juan Elber Vicario - Crimson - Tarama - Terek - Zaza - Mordred Legend - Syllas - Groggy - Tchoumi - Xheno - Enthoniel Ambla ne vient pas ![]() Et desole par avance pour l'ecorchage des pseudos, mais faut en choisir des moins compliques ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Monde du Jeu 14-16 octobre : Qui vient quand ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Y aura DnL ?
![]() Je viens pas. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Présent Samedi à coup sûr ![]() |
![]() |
|
|
Moi je viens pour DOFUUUUUS !!
|
![]() |
|
|
ca dependra des equipes finalistes du tournoi daoc ;]
|
![]() |
|
|
Aye Aye dude.
: ))) |
![]() |
|
|
Surement le samedi aussi mais pas encore sur les finances ont du mal en ce moment
![]() |
![]() |
|
|
J'y songerai.
|
![]() |
|
|
encore un truc pour parisiens ...
![]() |
![]() |
|
|
Normalement j'y suis et pe que cette année j'y serais tout le week end, mais ça pas sur
![]() |
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
|
Citation :
![]() Tu viendras avec un stock de bananes ? ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Euh et si je devais convaincre mes parents de me laisser y aller, je leur décrit ça comment ?
Et vous rentrez à quelle heure le soir ? |
![]() |
|
|
Il y a de grandes chances pour qu'Hermès et moi soyons présents le samedi, mais rien n'est vraiment sûr, à confirmer.
(Mais le connaissant, je pense qu'on y sera ![]() |
![]() |
|
|
Pas de Stand pour l'équipe WOW cette année ,le bus de Vivendi est momentanément HS...
|
![]() |
|
|
Ca me tentait d'y aller, je sais pas si samedi ou dimanche par contre.
|
![]() |
|
|
Je viens voir le WCG de CS, par contre irl JoL ne me tente pas
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
ouais, bah j'irai voir les jeux moi
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|