[IRL] Monde du jeu , qui y va ?

Répondre
Partager Rechercher
Yop ,

Comme certains habitués des MMO le savent , il y a tout les ans une convention a Paris appellée le monde du jeu (MDJ) , se déroulant du 14 au 16 octobre , avec des stands pour quasi tout les MMO en vogue (l'année derniere on avait DAOC principalement) le truc c'est que leur site n'est pas très complet (ou alors pas très clair) et je ne suis pas sure qu'il y aura un stand blizzard ^^ ceci dit il ne serait pas étonnant qu'il y en ait un vu que cette convention attire plein de potentiels clients donc ca peut etre un bon coup de pub pour eux ....

La n'est pas la question , qui y va ? x)

(PS : trouvez moi une idée de panneau , l'année dernière mon panneau "champignon powa" en avait fait sourire plus d'un ^^)

Site officiel : http://www.lemondedujeu.com/ (il n'y a pas que des stands MMO , on a aussi des stands BD / mangas / JDR papier)

Si Blizzard pouvait obtenir un stand ça serait appréciable, autant pour lui que pour les joueurs.

Need l'étiquette WoW avec son pseudo / serveur !

Bellandy, l'année dernière, tu avais croisé Enfoiros et son tee-shirt " /rude animiste " ?
Citation :
Publié par Evinenn
Bellandy, l'année dernière, tu avais croisé Enfoiros et son tee-shirt " /rude animiste " ?
Oui (et j'avais aussi croisé ssiena qui m'avait aspergé de pailettes , saloperie de kobold x( )

Citation :
pepito banga !
On se moque pas , ca rox !

Citation :

do you st tropez?
Chut !

Citation :
veuillez stop de flam les posts de bellandy, vous étes méchant
j'ai l'habitude !
Kaia donne sa patte droite en pariant qu'Aguilar ne sera pas présent lui même au mdj, si jamais Blizzard y était présent. Son assistant là qui avait fait une interview kikoo useless il y à quelque temps, lui sera là. C'est son job de prendre pour son boss.

Sinon moi je viendrai pas :

pas en France
pas envie de revenir au mdj pour finir en conversation avec des gus de Gameone, ou jouer à soulcalibur sur le stand à côté, pour..... 12€.

enjoy l'irl hihi ;-)

autant prévenir les néophytes, le mdj est excellent pour tout ce qui est miniature, jdr, mais tout le reste c'est naze à mon goût. Le seul intérêt reste donc de rencontrer irl les joyeux drilles avec qui vous jouez.

Ds mon cas c'est pas le mdj auquel il faut que j'aille :x
Publié par Odessa
Les t-shirt avec ce motif :

http://minto.frog.free.fr/Wow/Humour/tshirt.gif

sont très à la mode il parait
Quelqu'un aurait un screenshoot de ça ? Ainsi qu'un screen d'une file d'attente (longue) ?

...

Ps : Merci d'avance
Citation :
Publié par kaia | khrain
Kaia donne sa patte droite en pariant qu'Aguilar ne sera pas présent lui même au mdj, si jamais Blizzard y était présent. Son assistant là qui avait fait une interview kikoo useless il y à quelque temps, lui sera là. C'est son job de prendre pour son boss.

Sinon moi je viendrai pas :

pas en France
pas envie de revenir au mdj pour finir en conversation avec des gus de Gameone, ou jouer à soulcalibur sur le stand à côté, pour..... 12€.

enjoy l'irl hihi ;-)

autant prévenir les néophytes, le mdj est excellent pour tout ce qui est miniature, jdr, mais tout le reste c'est naze à mon goût. Le seul intérêt reste donc de rencontrer irl les joyeux drilles avec qui vous jouez.

Ds mon cas c'est pas le mdj auquel il faut que j'aille :x
Le stand DAoC de l'année derniere etait bien , malgré qu'il soit un peu surbondé :x (surtout quand on fait 1m50 se faufiler c'est dur ) le quizz etait sympa même si on avait des boulets de premiere ^^ (et puis rien que pour le PEYMAN ROXXXXX ca valait le coup )

Quote from aguilar

Citation :
Si la situation n'évolue pas je serai de toute façon présent mais de manière non officielle pour répondre à vos questions, recevoir des tomates ou bien tâcher d'avoir un débât ouvert sur un certain nombre de points.
OLOL tomates :/ faut pas avoir peur IRL :/
Citation :
Publié par Khodgar
Quelqu'un aurait un screenshoot de ça ? Ainsi qu'un screen d'une file d'attente (longue) ?

...

Ps : Merci d'avance
Pour la file d'attente ... ouvre ce lien et attend deux petites minutes ... voire plus et tu l'aura la file d'attente enorme

J'en suis à 617 minutes le temp de taper ce message
Citation :
Publié par Bellandy
Le stand DAoC de l'année derniere etait bien , malgré qu'il soit un peu surbondé :x (surtout quand on fait 1m50 se faufiler c'est dur )
et que il fait une chaleur à crever parceque il y à 15 personnes au m².

Je me suis déjà fait toucher les fesses en plus il y à quelques années :/

( je suis un homme :/ )

Nan à part ca ca rox waiiii :x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés