Monde du Jeu 14-16 octobre : Qui vient quand ?

Répondre
Partager Rechercher
Bah si tout a fait, c'est un peu le but du topic. Mais il est encore tot pour savoir qui vient quel jour precisement en fait, donc dur d'organiser quelquechose

Tfacon j'heberge deja 2 joliens alors il en faut pas beaucoup plus pour transformer ca en mini IRL
Moi j'aimerais surtout savoir de qui Fée de Saule est le fake. En tout cas mdr le RP. Je préfère ca aux gens qui viennent de Vega ...
Bien que vu le style c'est possible que ce soit une seule même personne ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par TartÔpom'
Moi j'aimerais surtout savoir de qui Fée de Saule est le fake. En tout cas mdr le RP. Je préfère ca aux gens qui viennent de Vega ...
Bien que vu le style c'est possible que ce soit une seule même personne ...
C'est quoi un RP ?

Citation :
Publié par Imperio
On peut pas fixer un point de RDV? (Bon a part le stand Blizzard ) et une heure éventuelle de "convergence"?
Ya pas de stand Blizzard, par contre ya un stand jol. Alors ca devrait pas poser de probleme ^^

[Edit] pour en dessous... enfin Helil quoi... : *souri jusqu'aux oreilles*
Impossibilité de venir samedi

Citation :
Publié par Andromalius
J'essaierai de venir.
Tu veux la liste des modo présents pour te décider ?

ps: humour hein .. je préviens cette fois
Han ya un stand Jol? Je sais plus trop si je vais venir alors, ça sent la merdouille tout ça ^^

Et au fait il sert a quoi le stand Jol? Y'a une boutique Curios avec des objets dédiés a notre dieu Mind chéri?
L'annee derniere y'avait un stand MP en tout cas, ils distribuaient des tracts de pub. (Ils etaient degoutes quand ils ont su qu'on etaient joliens ^^)

Et le stand sert justement a ca, comme pour un jeu, a faire de la pub et a informer les gens.
Ah wé, y'a un stand Jol ?

Ah wé, y'aura Z au stand Jol ?

Bon, j'passerai te dire kikoo, j'vais troller un peu sur fofos T4C en attendant, si j'bouffe un averto, j'me vengerai irl, k ? .

Groinkkk mon chou, c'est quoi un stand MP ?

Edit : Aaaaaaaaaaaaaah wé, ce MP là ! Ceci explique pourquoi ils étaient deg. Il faudra le leur re-signaler donc.
Nan parce que MP, ca me faisait penser à plein d'autres trucs, mais bon, ça tenait pas debout.
Avec plaisir ma loutre en sucre : Le stand de Mondes Persistants, un concurrent de JoL. (je me garde de tout jugement de qualite, tant sur les sites, les forums que sur le staff, que j'ai croise a diverses occasions avant le lancement de WoW).
Citation :
Publié par Add Imperiale!
Moi surement.
ca dit à personne de faire un bar, resto, truc du genre après?
Pour le staff, on se réunit tous après dans une boite échangiste

Sinon je serai là, mais bon...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés