Monde du Jeu 14-16 octobre : Qui vient quand ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Enthoniel Ezeil
Vivivivi. ^^

Et pour Ambrae, ils ne seront pas là. (enfin certains le seront sans doute en visiteurs )

Comme leur phot IRL me sert de jeu de flechette j'amenerais ma livre de tomate

J'y serais comme chaque année avec mes litrons de binch ( au prix du salon vaut mieux venir avec des reserves ).
Citation :
Publié par Quildy, L'
Tu veux qu'on reparle du temps qu'il à fallu pour que tu récupères ta voiture au parking à la dernière irl bar de la taverne ? *sifflote*
Salopard
Ah je l'ai retrouvé (et pas merci à la fonction recherche ) !

Donc ça tient toujours ? Quoi qu'il arrive je comptais passer le samedi aprem au MDJ comme tous les ans, rien que pour le plaisir de trainer dans ce salon, donc si y'a moyen de croiser des joliens, mieux! de s'organiser un petit trucs, je suis partante !
Citation :
Publié par Petitpoa
Moi peut-être mais 10euros +rer/metro ça fait cher
Je paierais volontiers le trajet à mes larbins qui veulent plus d'or.
J'adore avoir des larbins... it's good to be bad comme dirait l'autre.

PS: tu sais joeur aux billes?
Citation :
Publié par Fée de Saule
Qu'est-ce que tu appelles un "larbin" ?
Intéressé?
Mets un t-shirt avec un slogan du style "Zeil is my master" "Zeil is God" ... ou assimilé et on verra si t'es recruté.
Citation :
Publié par Belgarath Ark
Je ne viendrais pas,j'aime pas trop les jeux vidéo
Il y en a assez peu (mais daoc prends de la place ^^)
C'est beaucoup de jeu de role sur table, jeu de cartes, etc.
- Message a caractere purement interesse -

Y a pas une voiture qui passe par Sens (Yonne -89-) par hasard?

Et y aurais pas quelqu'un avec une place dans sa salle de bain pour les nuits?

Ce serait cool.
Enfin sinon, on se retrouve où, on fait quoi ? Bon car c'est dans moins de 15jours là !

Pour le lieu de rencontre je propose DANS le salon, combien d'IRL on s'est donné rendez-vous à l'extérieur... complêtement foireux dès que y'en a un en retard, car on peut pas profiter du salon !
Ensuite pour faire quoi, je suppose, bavarder et faire le salon, mais on pourrait prévoir un chtit truc particulier... je sais pas... !
Enfin l'heure pour chaque jour ?

Sinon car je pense que chacun va y aller quand ça l'arrange on peut peut-être porter des ptits panneaux ou dans le genre... l'année dernière je m'étais pointé avec mon avatar collé sur le t-shirt par ex ...
Citation :
Publié par Lapinou Powaa
Moi j'm'en fiche, j'ai le num de Groinkkk qui aura sûrement un T-Shirt JOL.

Sinon, j'pensais regarder les techniques de rendez vous la veille, pour que ce soit frais ^^.
Je lache pas Quildy alors

Pour le T-Shirt JoL j'ai que celui de DrySs donc je le mettrais pas les 3 jours, va falloir faire sans

@Kaldir Chaponoir : j'ai encore de la place
Mon chez moi est pas tres grand et a 50min de metro du salon, mais t'es le bienvenu si tu veux. (si t'as rien contre mon chat non plus)

@thea/Celinora : a toute heure au stand JoL...
J'ai des t-shirts a 2 euros, je vais me mettre un gros Groinkkk dessus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés