thea

Dernières publications

RSS
9 September 2008 à 17:52 - Messages
Voila ma version, et une partie de ce que j'ai a dire, je posterai le reste au vue des évènements futur.LJD TheaPs. Merci a vou... Lire la suite
Je ne comprend pas ce passage, car... je n'ai toujours pas les modifications sur la maison, c'est sa que j'attend depuis 6 mois... Lire la suite
8 September 2008 à 19:48 - Messages
Je vous prierais au moins d'Avoir un peu de patience avant de commencer a vous faire des idée, lorsque j'aurai confirmation de ... Lire la suite
7 September 2008 à 03:45 - Messages
Simplement l'histoire que je vie depuis 6 Mois avec les problemes du Service. Mais je pose c'est question dans le but de m'assu... Lire la suite
Merci de l'information Mugen C'est tres apprécier!... Lire la suite
Es-ce qu'un moderateur, disponible a lire le texte et me dire s'il est approuver pourrait me contacter par message privé S'il v... Lire la suite
7 September 2008 à 00:36 - Discussion
J'Ai d'abord quelques question afin de m'assurer que ce sujet ne sera pas clos des son ouverture, savoir ce que je peux et ne pe... Lire la suite
8 December 2007 à 20:21 - Messages
:o *Jette son Clavier par la fenetre* Dommage je l'aimais bien :travers:Et bon .... Le sanctions defenitives c'est le mal.:roll... Lire la suite

Jeux

thea joue à :

Aucun jeu pour le moment...

thea n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

thea n'a publié aucune critique de jeu.