[Mémoria] Memoria.

Répondre
Partager Rechercher
J'Ai d'abord quelques question afin de m'assurer que ce sujet ne sera pas clos des son ouverture, savoir ce que je peux et ne peux y ecrire.

1- Es-ce que je peux y mettre des Logs a l'appuis de mes dires ?

2- Es-ce que je peux donner mes avis general et y mettre des longs message puisque tout le contenu est Vrai et certifié par logs ?

3- Es-ce que je peux y dire ce que je veux, tant que cela reste : Polis, sans vulgarité, sans provocations ?

Et pour finir, simplement je demanderais aux gens de ne pas faire de Troll. Je demande simplement a ce que vous vous faisiez un avis personnel a ce sujet.

LJD Thea
Simplement l'histoire que je vie depuis 6 Mois avec les problemes du Service. Mais je pose c'est question dans le but de m'assurer que ce topic ne sera pas clos, je veux donc qu'il soit dans les regles.
La solution de Mugen est certainement la meilleure mais je crois qu'il est de tradition de refuser la publication de logs de conversation privées sans le consentement des participants. Si ça peut t'aider...
Es-ce qu'un moderateur, disponible a lire le texte et me dire s'il est approuver pourrait me contacter par message privé S'il vous plait ??

Et merci de l'information Septimus, je n'ai donc pas mis les logs mais simplement dit les faits!
Il me semble qu'ici, tout ceux qui ont joué à Mémo sont au courant que divulguer des logs, sans avoir l'accord de tout les participants, c'est pas toléré.

J'imagine que Zdravo le sait, et qu'il prendra donc en considération cette remarque.

Voila, c'est tout je crois
Citation :
Publié par Nyx AGO
Je ne peux que t'inviter en doublon de ta démarche ici, à poster ce même message dans la partie "mes avis et idées de client" sur les forums Mémoria.
Bof je crois qu'il vaut mieux pas. Ca sent le topic-à-troll à plein nez (et ça sent bon).
Citation :
Publié par Nyx AGO
Je ne peux que t'inviter en doublon de ta démarche ici, à poster ce même message dans la partie "mes avis et idées de client" sur les forums Mémoria.
Pour dénoncer un conflit et un entetement du vieux LordCyr cela a été sans appel donc je penses bien que votre Avis client sert a rien quand sa touche a votre staff avec des preuves solides !

Par contre ici quand j'ai posté la vérité sur mon soucis a part un truc sur LordCyr qui apparement je devais lui en parler personnellement rien n'a été édit (cf le truc a dire a LordCyrd il m'a dit je n'a rien de plus a te dire aurevoir)

@ + Thea
Citation :
Publié par Valras
Pour dénoncer un conflit et un entetement du vieux LordCyr cela a été sans appel donc je penses bien que votre Avis client sert a rien quand sa touche a votre staff avec des preuves solides !
+1, bon courage Thea.
Pathetique de se plaindre lorsque les maisons sont à payer avec de l'argent et attendre 6 mois je trouve sa logique moi.
Tu paies un service pas de l'attente pour X raison.
quand a la rubrique Avis.... Désolé mais quand on lis les reponses de certain Modo on fini par se demander a quoi sert cette rubrique.
La confiance se perd et a du mal a revenir.
Bon courage Thea
Citation :
Publié par Valras

Par contre ici quand j'ai posté la vérité sur mon soucis a part un truc sur LordCyr qui apparement je devais lui en parler personnellement rien n'a été édit (cf le truc a dire a LordCyrd il m'a dit je n'a rien de plus a te dire aurevoir)

@ + Thea
Je ne comprends absolument rien au message que je viens de Quote.
Maintenant, libre à vous d'agir comme bon vous semble. Quoi qu'il arrive, cela représente t'il une perte de temps trop importante à vos yeux de faire un doublon à la démarche entreprise sur JoL ? (CTRL A, CTRL C puis CTRL V dans les forums concernés sur mémoria.)

Dans tous les cas, votre message sera passé sur JoL et vous aurez réalisé tout ce qui est en votre pouvoir pour désamorcer la situation. Si le staff ne prend pas la peine de répondre à vos préoccupations (je ne dit pas nécessairement vous donner raisons, mais au moins vous expliquer la raison du pourquoi) vous serez complètement en mesure de vous plaindre. Parfois il ne faut pas grand chose pour débloquer une situation ou pour comprendre les décisions qui en découlent.
Citation :
Publié par Nyx AGO
Maintenant, libre à vous d'agir comme bon vous semble. Quoi qu'il arrive, cela représente t'il une perte de temps trop importante à vos yeux de faire un doublon à la démarche entreprise sur JoL ? (CTRL A, CTRL C puis CTRL V dans les forums concernés sur mémoria.)
Mon petit doigt me dit qu'après 6 mois, JoL représente sa dernière possibilité de se faire entendre. Honnêtement, si vraiment ça fait 6 mois qu'il a fait sa demande (payé même) pour une maison et qu'il ne l'a toujours pas eu, il a déjà eu beaucoup de patience pour ne pas rendre l'affaire publique avant ça.

Forcément, je doute que la démarche que Théa tente d'entreprendre ici n'ait pas été tenté sur votre forum. À mon avis, pour l'instant, la plus grande perte de temps serait effectivement de tenter encore et encore sa chance sur vos forums.
Je vous prierais au moins d'Avoir un peu de patience avant de commencer a vous faire des idée, lorsque j'aurai confirmation de Zbravo, le petit, Vous saurez tous .

Nyx: Jai envoyer un nombre incalculable de E-mail et jai aussi un nombre incalculable de discution avec LordCyr. Tout y sera expliquer, sans logs puisque certains ont dis que ce n'etait pas permis. Et comme tout le monde, vous avez acces a ce forum pour revenir lire toute l'histoire.
J'ai autorisé Thea à poster ce qu'il avait à dire ( la version sans logs). Je n'ai aucunement vérifié les faits, j'ai simplement vérifier que son texte respectait la charte JoL.
Citation :
Tout a commencer le 7 Mars 2008. Je voulais faire faire des changement a ma Maison Danolsheim. Vu les problèmes survenu les premières fois (erreurs de toute sortes, oublies…) Je me suis dis que je leurs rendrais la vie facile, donc pour que tous sois simple, j’ai travailler a faire un Document disant exactement ce que je voulais comme changements, quels ajouts, quoi retirer, etc. Ce document contenait même les images de ce que je voulais, dur de se tromper après cela. Une fois le document fait, je l’ai envoyer a Corbeau Blanc (C’était lui qui s’occupait de Danolsheim en ce temps.) le temps passait mais aucunes nouvelles…avec le temps ma patience me perdait, je voulais savoir ce qui se passait, ce qui est selon moi tout a fait normal.

Plus le temps passait, plus j’écrivais a Corbeau pour savoir ou s’en était. Donc un jour, je lui demander : es-ce que je pourrais savoir l’avancement de la maison ? il me répondit :

Voilà

Un peu … vide comme réponse… donc je lui répondis directement en voyant le message : Es-ce que je pourrais savoir ce que veut dire : Voilà… Je n’ai pas eu de réponse jusqu’au jour ou je lui ai écris un nouveau message, lui disant que j’en avais assez …Et a partir de la il a commencer a me faire de beaux message disant : ho cette semaine j’y travail ou en fin de semaine ce sera fait et je suis désoler du délais… et les mois passait sans que rien n’avance. Jusqu’au jour ou j’ai remarquer que la maison juste devant, avait eu des modification… je lui ai donc écris que je trouvais cela ridicule. Ensuite il m’a répondu qu’il travaillait actuellement sur la map mais qu’il ne se souvenait pas qu’elle etait ma maison (Il semblait d’ailleur trouver cela Drole)…

Rendu la, je dois avouer que sa faisait beaucoup a digérer… mais je ne peux faire mieux que ce que je fais, d’ailleurs je ne comprend pas pourquoi en tant que Client je dois me battre a ce point… Je peux comprendre qu’ils se soient engager avec BlackMoon Chronicles, mais de la ne plus consacrer de temps a leurs clients de Mémoria, autant fermer le serveur selon moi… C’est vraiment dommage.

Ensuite, Lord m’est apparu il y a quelques semaines et a repris les travaux de Corbeau qui avaient été abandonner avec L’assistance de Pug pour faire le travail. Les choses vont encore tranquillement, je dois sans cesse me prendre la tête, parler avec Lord… envoyer des messages sans réponses a Pug… mais il semble y travailler par contre je ne peux pas dire le contraire. Bien que Lord me dit lui faire perdre son temps, il faut croire qu’il y travail. Je ne trouve pas que cette attitude sois très courtoise… mais encore une fois je ne peux rien y changer. Bien que j’espère sincèrement que certaines choses changes avec ce message. (Bien que selon –LordCyr- cela ne fera qu’ajouter des Tensions supplémentaire.)
Voila ma version, et une partie de ce que j'ai a dire, je posterai le reste au vue des évènements futur.

LJD Thea

Ps. Merci a vous chers Lecteurs de faire a ce que ce topic ne soit pas fermer.
Perso , Olana, Soli , Maranwé en sont témoin, j'ai attendu presque 1 ans avant d'avoir la clef de la maison Familliale .... Combien de Post sur problème sensible Olana a mis pour que j'ai ma clef et moi de même ....... finalement au lieu de 'lavoir sur mon perso de la famille , je l'ai eu sur un perso de mon compte Noob qui n'avais rien a avoir avec Les Idrhyl .( au lieu de mettre sur HAAR YVIST la clef elle a ete mise sur le proteur Cervalus et comme C indrop )
mes enfants avait la clef , en fait tous avait les clef parfois ils avait pas encore le nom qu'il avait déjà la clef , mais bon faut soit être copain soit être apprécie du staff pour avoir un bon service

comme quoi le temps passe et rien ne change

et a l'époque lordCyr n'avais rien a voir avec cela.
Citation :
Publié par Nyx AGO
Un perso m'a été lock, ont est convenus a un contrat a suivre avec le staff que j'ai suivi a la lettre, malheureusement j'ai parlé avec LordCyr sur msn qui apparemment m'a envoyé des nouvelles directive en message différés (nouvelles directives non signées par le client donc non agréées).

Puis on me lock en disant tu te rappel les trucs que Lord t'as envoyés sur msn ben t'as pas fait ce qu'il a dit, j'ai beau montrer toutes les preuves (logs t4c + msn) a Corbeau ainsi qu'a Lord afin qu'il relax un peu rien n'y faisait, puis apparemment un ami a rencontrer un modérateur de mémoria et ce dernier lui a dit je trouve inadmissible le lock de xxx car des directives n'ont pas a être envoyés en différé sans l'accord du client, cela dit passons c'est du passé votre mentalité changera jamais.

Viens surtout pas me dire Nyx un message du genre : Forum Avis Zubi => poste ton message on t'écouteras, cela a été fait 6 fois c'est bon maintenant on a compris.

Citation :
Publié par Thea
Un peu … vide comme réponse… donc je lui répondis directement en voyant le message : Es-ce que je pourrais savoir ce que veut dire : Voilà… Je n’ai pas eu de réponse jusqu’au jour ou je lui ai écris un nouveau message, lui disant que j’en avais assez …Et a partir de la il a commencer a me faire de beaux message disant : ho cette semaine j’y travail ou en fin de semaine ce sera fait et je suis désoler du délais… et les mois passait sans que rien n’avance.
Bizarrementca me rappel une chose, une fois j'ai envoyer un mail à Corbeau pour un soucis technique j'ai reçus aucune réponse en retour pendant 7 jours, j'ai envoyé un mail fake avec marqué en titre PAYEMENT avec un sujet complètement factice où il m'a répondu 3 heures après en disant "Je n'ai pas bien compris votre message" héhé !

Citation :
Publié par Thea
Je peux comprendre qu’ils se soient engager avec BlackMoon Chronicles, mais de la ne plus consacrer de temps a leurs clients de Mémoria, autant fermer le serveur selon moi… C’est vraiment dommage.
Va dire ça a Corbeau, il va te répondre "Jamais je fermerais Mémoria c'est mon bébé !" la blague, now pour avoir un service de Corbeau il te répond je n'ai plus rien avoir avec Mémoria pour le moment je m'occupe de BMC héhé

------

Moi je penses quand on se permet de se moquer de Black Lemming en disant "Mdr il triple l'épaisseur des murs pour éviter le bug liche c'est du navet tout ça" au moins lui, il peut se permettre de se dire a l'écoute de ces joueurs.

Bonne nuit aux lecteurs !
Il y a effectivement un probleme de communication depuis BMC.

pour les 3 ans de memo j ai profité de la promo 1 point acheté = 2 donnés.
j 'en ai donc acheté 100 pour en avoir 200 et apporter des modifications a ma maison (c est un des ajouts que j adore sur memo).
j'ai envoyer (fin juin si mes souvenirs sont bons) un scan de ce que je voulais, demandant si c'etait realisable et le nombre de points suffisant.
apres 2 relances par mail demandant simplement un oui ou un non et avoir fait passer le message à un membre du staff dans un post concernant un autre probleme.
je n ai toujours aucune reponse.

je n ai jamais ralé sur le temps mis pour le faire (je comprend que le nombre de personne pour le faire est limité) mais jusqu a present on me repondait (et je trouve que c est un minimum vis a vis d un client).

du coup je me retrouve avec 200 points sans savoir si oui ou non j aurais ce que j ai demandé, ou si je dois les consacrer a autre chose.
J'espere que d ici la fin de mes abonnements je connaitrais la reponse.
Je trouve pas tres cool de prend l'argent et de pas tenir son engagement.
Sa revele la face cacher du fonctionnement de memo.
J'avais dejà decider de mettre un terme a mes abonnement, mais la j'en suis plus que sur .
Bon courage a vous dans vos demarches surtout avec Lord *sa monte a la tete de monter d'un echelon*
Citation :
Publié par Hypos
Je trouve pas très cool de prend l'argent et de pas tenir son engagement.
Sa révèle la face cacher du fonctionnement de mémo.
Cela, je n'y croyait pas jusqu'à ce que j'en ai la preuve avec mes différents payement, une fois que tu payes on te remercie c'est bien c'est tout gentil après boum on te nie, normal t'as payé, pourquoi t'écouter plus ?

Citation :
Publié par Hypos
Bon courage a vous dans vos demarches surtout avec Lord *sa monte a la tete de monter d'un echelon*
Depuis tout ce temps que j'attendais cette phrase sans que je n'ai a le dire :-)
C'est cool ici on peut dire la vérité sans que le staff modifie tes propos car la vérité n'a pas le droit d'être dite en public (sur les forums d'AGO :-))

Merci encore à l'équipe de JoL qui font un super travail.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés