Je ne comprends absolument rien au message que je viens de Quote.
Un perso m'a été lock, ont est convenus a un contrat a suivre avec le staff que j'ai suivi a la lettre, malheureusement j'ai parlé avec LordCyr sur msn qui apparemment m'a envoyé des nouvelles directive en message différés (nouvelles directives non signées par le client donc non agréées).
Puis on me lock en disant tu te rappel les trucs que Lord t'as envoyés sur msn ben t'as pas fait ce qu'il a dit, j'ai beau montrer toutes les preuves (logs t4c + msn) a Corbeau ainsi qu'a Lord afin qu'il relax un peu rien n'y faisait, puis apparemment un ami a rencontrer un modérateur de mémoria et ce dernier lui a dit je trouve inadmissible le lock de xxx car des directives n'ont pas a être envoyés en différé sans l'accord du client, cela dit passons c'est du passé votre mentalité changera jamais.
Viens surtout pas me dire Nyx un message du genre : Forum Avis Zubi => poste ton message on t'écouteras, cela a été fait 6 fois c'est bon maintenant on a compris.
Publié par Thea
Un peu … vide comme réponse… donc je lui répondis directement en voyant le message : Es-ce que je pourrais savoir ce que veut dire : Voilà… Je n’ai pas eu de réponse jusqu’au jour ou je lui ai écris un nouveau message, lui disant que j’en avais assez …Et a partir de la il a commencer a me faire de beaux message disant : ho cette semaine j’y travail ou en fin de semaine ce sera fait et je suis désoler du délais… et les mois passait sans que rien n’avance.
Bizarrementca me rappel une chose, une fois j'ai envoyer un mail à Corbeau pour un soucis technique j'ai reçus aucune réponse en retour pendant 7 jours, j'ai envoyé un mail fake avec marqué en titre PAYEMENT avec un sujet complètement factice où il m'a répondu 3 heures après en disant "Je n'ai pas bien compris votre message" héhé !
Publié par Thea
Je peux comprendre qu’ils se soient engager avec BlackMoon Chronicles, mais de la ne plus consacrer de temps a leurs clients de Mémoria, autant fermer le serveur selon moi… C’est vraiment dommage.
Va dire ça a Corbeau, il va te répondre "Jamais je fermerais Mémoria c'est mon bébé !" la blague, now pour avoir un service de Corbeau il te répond je n'ai plus rien avoir avec Mémoria pour le moment je m'occupe de BMC héhé
------
Moi je penses quand on se permet de se moquer de Black Lemming en disant "Mdr il triple l'épaisseur des murs pour éviter le bug liche c'est du navet tout ça" au moins lui, il peut se permettre de se dire a l'écoute de ces joueurs.
Bonne nuit aux lecteurs !
|