Hypos |
Dernières publications

Oui et non vu qu'à Lh tu as le droit voler, mais tu peu pas tuer le voleur sauf Rp donc s'il le fais Hrp tu peu rien faire :p... Lire la suite

Juste pour info, si jamais y'a un soucis avec quelqu'un, envoyer un message à son/ses supérieurs n'est pas interdit. Troller c... Lire la suite

Thea demande peu etre la lune mais pas cool d'attendre un post pareil pour bouger.Surtout se post sur fofo Memo aurait ete le b... Lire la suite
J'insisterai pas plus conversation qui sert a rien, comme les conversations IG (resp. moderation).Autant la neutralité eu exist... Lire la suite

Tout a fais d'accord avec vous.Surtout sa se ressent sur l'ambiance en general du serveur.... Lire la suite

Je trouve pas tres cool de prend l'argent et de pas tenir son engagement.Sa revele la face cacher du fonctionnement de memo.J'a... Lire la suite
Sa changerai quoi de savoir qui je suis sur memo.je vais dire comme un membre du staff je comprend pas le message.Juste pour in... Lire la suite
Quelle façon de repondre a Thea .Arachtull J'espere que tu auras tout rapidement dommage d'etre obligé de passer ici pour etre ... Lire la suite

Pathetique de se plaindre lorsque les maisons sont à payer avec de l'argent et attendre 6 mois je trouve sa logique moi.Tu paie... Lire la suite

Pour sa faudrai pouvoir faire une Gazette unique avec tout les styles fun/pvp/rp .Mais comme sur memo y a aucun respect les uns... Lire la suite