[Mémoria] interaction entre coup d'oeil et vol

Répondre
Partager Rechercher
Je regardais les competences hier et un truc m'a interpellé.
j ai vu que pour avoir vol il fallait avoir coup d'oeil avec 25 minimum.
du coup je me demandais.
est ce qu'avoir 25 ou 100 en coup d'oeil peut jouer sur le résultat d'un vol (et vise versa) ou les deux sont seulement lier pour permettre leur apprentissage mais indépendante ensuite sur les résultats des tentatives?
Citation :
Publié par Darksnake Wrym
pas sur le résultat mais sur les probabilités de regarder l'inventaire d'un mage oui.

ps: un voleur qui est légèrement équipé avec 300 +/- dex peut voler presque tout le monde
y'a le droit de voler sur memoria ?

Si oui, j'irais bien me faire un petit voleur ^^
C'est un peu comme sur GOA d'ailleurs, où on se faisait voler dans certains endroits de LH (cimetière notamment).
Et forcément qu'un voleur n'est pas aimé, c'est quand même lié à son travail!
* Me souvient de mes débuts, cadeau d'une robe ornée de runes jamais portée car volée avant de monter le dernier niveau nécessaire*
Voler à LH c'est autorisé, si la personne le remarque et le tue aussi.

A noter que seuls les actes RP (et pas : la bourse ou la vie) et une réponse à une tentative de vol (ou vol) sont autorisés !
Citation :
Publié par Darksnake Wrym
pas sur le résultat mais sur les probabilités de regarder l'inventaire d'un mage oui.

ps: un voleur qui est légèrement équipé avec 300 +/- dex peut voler presque tout le monde
De mémoire, il y a pas aussi une histoire de différence de level ?
Genre si le voleur est level 100 il peut très bien voler sans difficulté un level 160 ?
Citation :
Publié par Cadd
T'as le droit, mais t'es pas aimé.

Je me demande si c'est pas considéré comme acte pvp d'ailleurs.
Clair, généralement tu finis vite dans la liste des KOS
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés