[Mémoria] Memoria.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elroir
Kiss, en terme de neutralité, t'as pas vraiment de leçon à donner, quand on se permet de faire ce que tu as fait IRL à certaines personnes, on se contente juste de lire, et donner des arguments fondés.
Tu devrais vérifier tes sources, parce que justement en termes d'arguments fondés ça se pose la.
Juste pour info, si jamais y'a un soucis avec quelqu'un, envoyer un message à son/ses supérieurs n'est pas interdit.

Troller c'est facile ...

Kiss, en terme de neutralité, t'as pas vraiment de leçon à donner, quand on se permet de faire ce que tu as fait IRL à certaines personnes, on se contente juste de lire, et donner des arguments fondés.

Ensuite, pour revenir à ceux qui pensent que Thea a eu sa maison grâce à ce sujet, ce n'est pas le cas.
Elle a pondu ce sujet après avoir eu ce qu'elle attendait, il s'agissait juste d'un topic où elle espérait qu'une partie des joueurs qui n'ont pas été satisfait par le serveur puisse venir lui donner raison (même si là en l'occurrence, elle n'avait pas tout à fait tord)
Oui mais s'il font la sourd d'oreille sa donne rien de post sur le fofo Memo.
Ton post est un post a troll ou a pousser a troll.
L'ambiance qui regnais sur memo a malheureusement disparu.
Et je trouve que tu t'écarte du sujet avec tes accusation envers Kiss, meme si tu as raison on parle de professionnel et toi tu derive sur le personnel.
Citation :
Publié par Hypos
Et je trouve que tu t'écarte du sujet avec tes accusation envers Kiss, meme si tu as raison on parle de professionnel et toi tu derive sur le personnel.
Tout a fait d'accord sur le fait que nous parlons d'une équipe fournissant un service professionnel et qu'a la limite se que j'aurai soit disant fait a untel ou autre n'as pas a rentrer en ligne de compte.
Malgré cela, et pour l'ambiance justement, puisque le staff se doit de fournir un service suivant des règles qu'ils ont eux mêmes créés et édités, ils se doivent de faire respecter au besoin en employant la "manière forte" ces dites règles.
Choses qu'ils ne font pas, ou pas jusqu'au bout. Je vais prendre mon exemple particulier. Certes je ne suis pas tout blanc (je préfère le rose perso ^^) mais entre se que les personnes extérieurs croient et la réalité des choses, il y a un gouffre monstrueux. Mais n'allons pas polémiquer sur un sujet qui a la base se veux courtois et fairplay envers le staff. Chacun fait des erreurs, moi, eux, nous quoi.

Ce sujet n'as certes pas été créés pour faire obtenir a Théa quelque chose mais bien pour mettre le doigt sur un problème.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés