|
Alors voilà... qu'on me dise que mon avatar est hors chartre... soit... je trouve pas vraiment étant donné que c'est de l'art et pas une vulgaire photo de nana à poil...
http://www.jormungand.de/royo/tattoo...tattoos012.jpg (pour ceux qui veulent voir l'original) Mais bon le comble de tout, on me refuse mon portrait alors que c'est une photo de moi, quand j'avais 2 ans mais bon... si j'ai envie de montrer ma bouille à deux ans pourquoi pas hein !! Alors voilà moi je dis flûte !! crotte et zut !! |
![]() |
|
Aller à la page... |
Avatar et portrait refusés [Je m'insurge !!!]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Je voie pas c'que ça a de hors charte c'est pas du tout choquant...
![]() Sinon ce serait plus un truc a faire dans PQS nan ? |
![]() |
|
#77645 |
|
Les portrait sont automatiquement refuser, mais on peut les voir dans le profil
![]() |
![]() |
|
|
Oops, désolé pour la fermeture, j'ai glissé.
Sujet plus à sa place sur PQS... Et en passant, tu as tout de même ta photo dans ton portrait du profil... |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
Le tout-à-l'égout est dans la nature, m'enfin bon quand même : même si c'est de l'art c'est affreusement moche.
|
![]() |
|
#22540 |
|
JoL n'est pas encore assez prude pour refuser ce genre d'images, seulement il est de trop mauvais goût et j'ai du l'interdire.
|
![]() |
|
|
Mmh, sans faire dévier le sujet (Quoiqu'un peu), je trouve les oeuvres de Royo très jolies.
![]() |
![]() |
|
|
Cherche sur PQS (au cas où tu n'aurais pas vu le changement de forum) les fils parlants de la nudité sur JoL. Ca a du être débattu une bonne dizaine de fois.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sublime mais malheureusement hors Charte sur le point des avatars représentant des images réalistes. Citation :
Pour la photo, non elles ne sont pas automatiquement refusées puisque l'album photo existe, néanmoins même si elles sont refusées, elles apparaissent dans le profil. La raison du refus, je vois pourquoi mais je vais éviter de me lancer dans une explication hasardeuse laissant cela aux modos photo :] Surement un non sens représentatif. |
![]() |
|
#22540 |
|
Bon vous pouvez clore ce sujet... ça sert à rien de flooder...
Ciao |
![]() |
|
|
Faut dire qu'il est tellement original.
D' ailleurs, si je me souvient bien royo accepte pas qu'on utilise ses oeuvres sans son avis. |
![]() |
|
|
Bah l'avatar c'est normal qu'il soit refusé.
Par contre, le portrait, je comprends pas. |
![]() |
|
Invité
|
Parce que a ce rythme la :
ca aussi c'est de l'art |
![]() |
|
#22540 |
Lady-VanXzadar |
|
Je suis sûr qu'un jour on pourra faire une étude permettant de comprendre pourquoi les anciens joueurs de T4C trouvent Royo joli.
|
![]() |
|
#22540 |
Courgette Poilue |
Trouver plus de messages par Courgette Poilue |
|
Bah, c'est une question de goût.
Personnellement, je trouve cela très joliment dessiné vi. ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|