Avatar et portrait refusés [Je m'insurge !!!]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ma0ui
Si si, c'est MOCHE, et je rajouterais sans interet. De la couenne plus que de lard quoi.

EDIT : je viens de taper Luis Royo dans Google et effectivement, c'est d'une laideur achevée.
J'étais comme toi jusqu'à il y a peu, je voulais changer le monde, imposer mes idées.
Et puis j'ai compris qu'un esthétisme différent pouvait eventuellement etre completement opaque à certains beaufs de comptoir indécrottables, leur passer au dessus de la tête.

Depuis je mesure mes propos

[ edit : MaOui, c'est encore plus moche de critiquer sans argumenter un minimum mais peut-être ta critique serait -elle aussi on ne peut plus formatée ?
Dans ce cas il vaut peut-etre mieux en effet que tu te complaise dans la simple définition du " moche " et ce dans ton propre interet ]
Citation :
Publié par Codeïne
J'étais comme toi jusqu'à il y a peu
Pourvu que je dure

Citation :
Publié par Codeïne
Et puis j'ai compris qu'un esthétisme différent pouvait eventuellement etre completement opaque à certains beaufs de comptoir indécrottables, leur passer au dessus de la tête.
Paye toi une entrée dans n'importe quel musée national et ouvre les yeux : Royo c'est de la merde

Citation :
Publié par Codeïne
Depuis je mesure mes propos
Oui mais le consensus et la langue de bois me font profondement chier, et quand c'est de la merde, je dis que c'est de la merde. Et la :

c'est de la merde.
Citation :
Publié par Ma0ui
Paye toi une entrée dans n'importe quel musée national et ouvre les yeux : Royo c'est de la merde
Paye toi un semblant de tolérance en comprenant que tout les goûts sont dans la nature.

Tout comme certains trouvent Picasso génial, tout comme je trouve que c'est de la merde.
Citation :
Publié par Borus
Paye toi un semblant de tolérance en comprenant que tout les goûts sont dans la nature.

Tout comme certains trouvent Picasso génial, tout comme je trouve que c'est de la merde.
Bah tu m'excuses juste de pas avoir envie de comparer les jeux de lumière d'un Michelangelo, Picasso ou d'un Rousseau avec les dessins de Royo.
Citation :
Publié par Ma0ui
Bah tu m'excuses juste de pas avoir envie de comparer les jeux de lumière d'un Michelangelo, Picasso ou d'un Rousseau avec les dessins de Royo.

Y a pas de comparaisons a faire, chacun son style, chacun ses goûts.
c'est toujours ainsi, il est des gens qui se sentent detenteurs de la connaissance parfaite et du seul bon gout.

a partir de cela qui sommes nous, pauvres mecreants, ignares, sans la moindre once de gout pour contredire ces gens la
moi j'aime bien ton avatar, ça faisait longtemps que tu l'avais en + c'est quand même bizarre qu'un beau matin on te dise qu'il soit hors charte. (Ils ont dû se réunir en collège exceptionnel pour ça et au bout de mois et mois de négociation ils ont tranché... Bref...

Sinon pour la frimousse à 2 ans, rappelle toi c'est moi qui te l'avais demandé ici tu es très mimi, mais c'est vrai que c'est pas représentatif, alors dis moi mon ange (mon chou) aujourd'hui ça donne quoi ?
Citation :
Publié par Ma0ui
Ca n'a rien à voir de toute façon.

Faut vraiment etre un vieux réac défraichit déja vieux avant même d'avoir été jeune pour cracher sur Royo parce que c'est facile.
Certes c'est facile d'un point de vue technique comparé à des grands et ça aura surement jamais le meme effet sur toi que le jeu sur les ombres d'un Caravage un Delatour, un Rembrandt ou que sais-je et OSEF aprés tout.

Et alors, ya que la technique où l'effet que les grand peintres on sur toi qui te permette de juger si tel ou tel truc vaut le coup ?

L'intention de l'auteur elle est là et si certains jugent qu'elle en vaut la peine, ya rien à dire de plus.

Encore tu le critiquerais sur l'intention yaurait matiere à en discuter.
Mais le descendre sur la technique en le comparant à du Picasso et autres...... qu'est ce que tu veux qu'on réponde à ça
Fiouuu et bah... vous attendez quoi pour clôturer ce post ? en plus c'est moi qui l'ai demandé et c'est moi qui l'ai commencé !

Bon sinon, on va régler vite fait la chose, je vais mettre une image de petite fille toute gentille et c'est réglé ! et me dîtes pas qu'il y a des pédophiles et que mon avatar est moche... Je m'en fous carrément de votre avis sur la beauté de mon avatar (comment ça je me répète ?)

Pour la photo... humm mouais... je vais voir ce que je peux faire... et si j'ai envie de le faire d'abord.

Allez m'sieur les modos : Fermez moi ce sujet qui part dans tous les sens pour rien

Merci d'avance !
Franchement ca me saoule !!!

Mais c'est quoi ce comportement sur JOL !!!
C'est la pleine lune ou quoi !

Mais pour moi ca n'excuse pas la série de grossièreté que j'ai pu lire plus haut ! Tout en plus pour flooder !
Citation :
"l'avis sur la beauté de mon truc m'intéresse peu à vrai dire :P je veux juste savoir si je peux remettre mon avatar"

Donner son avis peut être intéressant dans le cadre d'une discussion étayée, malgré que ce ne soit pas le sujet !!!

Je le dis et je le répète je trouve ca nul et les crises d'ado ca va bien 5 min !!!!

Vu les anciennes et longues discussions sur les avatars ca passe pas, d'accord ou pas, c'est une question de charte !
L'idée pour ta photo, c'est pas rare que les gens pratiquent ainsi. C'est amusant mais pas représentatif. Cela dit pas interdit non plus, il y a juste que ca n'ira pas dans l'album, sur ton profil si.

Je fais partie de ceux qui ne trouve pas ca choquant. Mais il y ades règles !
Quant à passer pour une ignarde, je ne connaissais pas Royo; Ca m'a permis d'apprendre quelque chose ! Je vais donc me coucher moins bête ce soir !
Et puis ca tombe bien je trouve ca génial !
Je peux tout à fait comprendre qu'on n'adhère pas, TOUS LES GOUTS sont dans la nature suffirait peut être d'apprendre à s'exprimer !!!
Citation :
Publié par Ma0ui
N'importe quoi.

Y'a rien de comparable la dedans.
Citation :
Fiouuu et bah... vous attendez quoi pour clôturer ce post ? en plus c'est moi qui l'ai demandé et c'est moi qui l'ai commencé !

Ouvrir un fil ne te donne aucun droit dessus. Ouvrir un fil de discussion, c'est "offrir" ta pensée et ton avis au public.
En gros, c'est accepter que la discussion ne t'appartienne pas, et parte dans une direction qui peut, éventuellement, ne pas te plaire.

Quand aux demandes, ce n'est pas un motif de clôture d'un fil, la modération a largement statué à ce sujet. Un fil ne peut-être clos que parce qu'il est largement hors charte et irrécupérable, soit parce qu'il tourne depuis trop longtemps en rond et n'arrive plus à servir de support à un débat. Pas parce que l'auteur du message initial le désire.
Un sujet une fois lancé n'appartient plus à son auteur mais à la communauté entière je le rappelle, nous n'avons donc aucune obligation de fermer un sujet à la demande de l'auteur...[Edit : Grillé par Aratorn à ce sujet].

Néanmoins, coup de bol, ce sujet entre dans la catégorie de ceux à fermer.

Tout d'abord je rappelle que toutes les demandes concernant les cas litigieux spécifiques entre un utilisateur et un modérateur sur un acte de modération bien précis doivent se régler en privé avec les personnes concernées et non pas sur PQS dont la fonction est de permettre les débats concernant des problèmes plus généraux.

Néanmoins des réponses t'ont été apportées concernant ton avatar et tu peux contacter les modérateurs photos pour savoir pourquoi ton portrait a été refusé. Parfois il s'agit simplement d'erreurs, dans le cas contraire ils t'expliqueront les raisons motivant ce refus.

D'autre part comme d'habitude sur PQS ce post part en poutrage de tronche hors-sujet joyeux...

On ferme donc. Comme d'habitude ma boîte à mp est ouverte pour toute demande. Grâce à cette précision ma boîte à mp reste toujours vide.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés