Héponine

Dernières publications

RSS
30 avril 2008 à 20:05 - Messages
Mon Dieu quel poste !!!! Si on n'a pas envie de se jeter par la fenêtre après vous avoir lu c'est qu'on a vraiment le moral acc... Lire la suite
25 avril 2008 à 12:44 - Messages
1. Tu as raison Soir ! C'est pour cela que les nanas ont souvent l'air de godiches ! Amoureuse, on ne respire pas l'intelligenc... Lire la suite
24 avril 2008 à 21:54 - Messages
Non d'une pipe de non d'une pipe ! Vous savez pas lire ou vous avez l'esprit fermé !!!:enerve:Nietzsche matcho dans ce texte !!... Lire la suite
22 avril 2008 à 19:24 - Messages
A toutes fins utiles et parce qu'auprès de la caf chacun a une situation différente et que l'on ne peut pas faire de généralité... Lire la suite
21 avril 2008 à 22:25 - Messages
Je souhaite les faire développer et tirer... Lire la suite
C'est certes une solution mais ceux sont des appareils jetables que je veux faire développer ( photos de ma fille) avec risques... Lire la suite
21 avril 2008 à 22:05 - Discussion
Joliens joliennes je fais appel à vous car je cherche desesperement à faire développer des pellicules argentiques. Auriez vous d... Lire la suite
1 avril 2008 à 19:14 - Messages
Un couple c'est jamais tout beau tout rose tous les jours. Il y a des jours avec et des jours sans. Mis à part si on vit dans u... Lire la suite
1 avril 2008 à 15:24 - Messages
Avec l'orgue, il n'y a pas que les claviers il y a aussi des tubes des petits des moyens des grands ! et les pieds aussi !... Lire la suite
@KantzikoJe n'ai jamais dit que j'étais si jeune que ca !!!!!... Lire la suite
31 mars 2008 à 22:51 - Messages
N'empêche que rigoler un coup ca fait du bien !!Tous comptes faits un petit tours par le bar peut être une bonne solution !!!:m... Lire la suite
@KantzikoMerci pour le "ptit bout d'chou" ! ....adorable.....@NeoragornFais gaffe moi j'ai perdu 15 kg et un max de tunes en cl... Lire la suite
@ LeynTrois ans de relation, de vie commune ca crée des liens tout de même !!!Merci pour le côté "jeune" ca me fait plaisir ( u... Lire la suite
31 mars 2008 à 21:17 - Messages
Rattrapable : au bout de deux mois je désespère !!!Problèmes de communication : ah ca c'est sur ! mais quand l'autre se terre, ... Lire la suite

Jeux

    Héponine joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Héponine n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Héponine n'a publié aucune critique de jeu.