rdv femme excuse bidon foutage de gueule ? oupas

Fil fermé
Partager Rechercher
boujour jviens faire partager mes mésaventures aux joliens
alors ca fait on va dire 1 mois, que j'minteresse bien a une fille de ma fac, (elle le sait, ou alors si elle comprend pas c'est qu'elle est conne).
on essaye (enfin j'essaye) de faire en sorte qu'on se voit pendant une soirée/repas, depuis plusieurs semaines, mais y'a toujours un truc qui cloche ( famille, aller chercher quelqu'un, je suis chez une copine, enfin bref elle me trouve toujours une excuse)

je sais que j'ai pas la chance avec moi d'habitude, mais la ca doit etre la 5eme excuse alors c'est un peu excessif.

je sais qu'il faut pas trop (enfin je pense) insister, plus tu cherches, plus elles te fuient...
du coup je laisse couler l'eau sous les ponts a chaque fois.

ce midi meme j'étais sensé l'inviter (qui + est) au resto (japonais) (faire son bapteme de la bouffe jap d'ailleurs), et la le matin meme elle m'envois (par texto) "dsl je peux pas je dois aller chercher mon frere qui a eu un pb a sa journée d'appel, mais sinon demain jmange avec une copine si ca te dis"

(deja que la japd c'est a 16 ans et qu'il en a 18. enfin bref , je suis un peu dég, du coup j'ai dis que j'étais vert , et que non ca mtentais pas de bouffer avec ta copine parce que jvoulais qu'on soit tt les deux.)

qu'en pensez vous ?
avez vous besoin d'autres précisions ?
comment dois-je réagir ? retenter encore une fois ? ou alors laisser filer et passer a une autre (celle ci me plait bcp quand meme)
obiwan kenobi ?
un rabin ?
un ponay ?
D, la réponse D ?
the strokes the end has no end ?

(j'attend quand meme quelques avis sérieux) je sais pas trop comment réagir a ca . elle se fout de ma gueule ou pas ? pourtant on s'entend bien ca spass bien tous ca.
Beh, vu d'ici ça a l'air plutôt mal engagé mais je serais toi je persisterais et je mettrais les choses au clair avec elle. Comme dit plus haut, tu n'as rien a perdre sauf ta fierté et encore, ça va pas durer longtemps.
Et si jamais ça marche, c'est le Jackpot alors remues toi.
Ce n'est pas un fake, c'est vraiment arrivé à un rabbin cette histoire (mais le politiquement correct inhérent à la France fait que l'anecdote a été changée pour ne pas se faire taxer d'antisémitisme).
Alors soit elle se fout de toi... soit c'est pas des excuses bidons et elle a toujours quelque chose à faire...

A toi de voir...

Quoi ? c'est pas une réponse ? bon d'accord...

Moi, je serais toi j'essayerais de lui dire clairement ce que tu ressens pour elle et voir si c'est à peu près pareil de son côté. En gros, si y a moyen de moyenner pour que vous sortiez ensemble ou si elle veut juste être pote avec toi quoi.

Tu me diras... oui mais pour pouvoir lui dire, j'aimerais qu'on se voit tous les deux... oui effectivement, c'est le chat qui se mord la queue comme on dit

Et elle a réagi comment à ton texto où tu lui dis que non tu veux être qu'avec elle pour manger ?
bah tu as bien réagit je pense, au moins comme ça elle sait que elle doit pas jouer avec tes pieds^^ !

Peut être maintenant c'est elle qui viendra vers toi pour te proposer quelque chose, et là bien sure n'oublie pas de dire oui
mal parti tout de meme ton histoire .. Sinon, je pense que t'as merder de pas aller manger avec sa copine. Tu aurais pu essayer de briller par ton humour decalé, ton intelligence hors du commun .. enfin bref toi quoi. la copine t'aurais trouvé sympa (ainsi que celle que tu convoite) et elle t'aurais fait du lobbying gratis !
Bref, seduire les ami(e)s de celle que tu vises peux etre aussi une technique.
Citation :
Publié par Sobert
Laisse la tomber elle veut pas de toi.

je dirais un peu pareil avec plein de "désolé vieux" autour. ceci dit vu la situation rien ne t'empêche d'essayer encore, sinon il te reste la dernière carte des hommes: la pitié et aussi lui annoncer cash qu'elle t'intéresse.
Citation :
Publié par Aylin
bah tu as bien réagit je pense, au moins comme ça elle sait que elle doit pas jouer avec tes pieds^^ !
C'est pas avec ses pieds qu'il veut qu'elle joue...

Sinon, moi je lui dirais que pour le jap qu'elle a annulé elle peut te reproposer une date si ça la tente et tu attends de voir. La prochaine fois qu'elle te fait une excuse dans le genre, tu lui dis que c'est pas grave qu'elle ait pas envie de faire quelque chose avec toi mais qu'elle le dise clairement au lieu d'annuler au dernier moment ou de trouver des excuses pipeau. Tu le dis gentiment, pas genre c'est la fin du monde, et tu vois comment elle réagit.
Citation :
Publié par Secoia Feals Riwan
C'est pas parce qu'un homme/garçon/jeune homme nous invite à déjeuner, qu'on pense forcement qu'il y a quelque chose derrière...
Euh lol ? J'dois être trop primaire.
Citation :
C'est pas parce qu'un homme/garçon/jeune homme nous invite à déjeuner, qu'on pense forcement qu'il y a quelque chose derrière...
ha bon ? il veut peut etre faire un yam's non ?

n'oublie pas que subtilité plus Homme n'est pas compatible
Citation :
Tu crois qu'il t'invite parce qu'il n'y a pas plus petit que la table de 2 dans un restaurant et qu'il n'aime pas gâcher de l'espace ou qu'il a peur du vide ?
Citation :
Fée de Saule ?
Non ? bah alors c'est grave.

[edit]Une page de combo !!
moué bah c'est pas la fin du monde qu'elle me remballe m'en fou un peu y'en a d'autre, mais j'aimerai savoir si c'est vraiment qu'un truc cloche a chaque fois et qu'on y peut rien, ou alors si elle a pas envie et c'est tout, mais qu'elle le dise clairement quoi

elle a pas encore repondu a mon mess, donc jla verrai a la fac tout a l'heure

j'aurai ptet du dire ouai pour aller bouffer avec sa pote, mais j'aime pas bouffer a trois, surtout quand c'est moi seul avec deux copines en face, c'est dur a gerer.

faut que jlui dise que je cherche pas a me faire une pote de plus j'en ai assez ils me vont tres bien

jvous tiens au courant en rentrant de cours
Citation :

comme tu es naïve... un homme a tjrs, je dis bien tjrs une idée derrière la tête... a moins que la fille soit extrêmement moche ou que le mec soit extrêmement pd.
kuldar ben j'aimerai bien lui demander mais j'ai pas trop l'occaz de la voir justement

@edit pour en dessous: oui je sais je l'ai fait a 18 aussi car j'avais séché la journée, mais bon c'est pas tlm en général c'est 16.
Le frère il peut faire sa JAPD à 18 ans comme à 17 ans.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés