boujour jviens faire partager mes mésaventures aux joliens
alors ca fait on va dire 1 mois, que j'minteresse bien a une fille de ma fac, (elle le sait, ou alors si elle comprend pas c'est qu'elle est conne).
on essaye (enfin j'essaye) de faire en sorte qu'on se voit pendant une soirée/repas, depuis plusieurs semaines, mais y'a toujours un truc qui cloche ( famille, aller chercher quelqu'un, je suis chez une copine, enfin bref elle me trouve toujours une excuse)
je sais que j'ai pas la chance avec moi d'habitude, mais la ca doit etre la 5eme excuse alors c'est un peu excessif.
je sais qu'il faut pas trop (enfin je pense) insister, plus tu cherches, plus elles te fuient...
du coup je laisse couler l'eau sous les ponts a chaque fois.
ce midi meme j'étais sensé l'inviter (qui + est) au resto (japonais) (faire son bapteme de la bouffe jap d'ailleurs), et la le matin meme elle m'envois (par texto) "dsl je peux pas je dois aller chercher mon frere qui a eu un pb a sa journée d'appel, mais sinon demain jmange avec une copine si ca te dis"
(deja que la japd c'est a 16 ans et qu'il en a 18. enfin bref , je suis un peu dég, du coup j'ai dis que j'étais vert , et que non ca mtentais pas de bouffer avec ta copine parce que jvoulais qu'on soit tt les deux.)
qu'en pensez vous ?
avez vous besoin d'autres précisions ?
comment dois-je réagir ? retenter encore une fois ? ou alors laisser filer et passer a une autre (celle ci me plait bcp quand meme)
obiwan kenobi ?
un rabin ?
un ponay ?
D, la réponse D ?
the strokes the end has no end ?
(j'attend quand meme quelques avis sérieux) je sais pas trop comment réagir a ca . elle se fout de ma gueule ou pas ? pourtant on s'entend bien ca spass bien tous ca.
|