rdv femme excuse bidon foutage de gueule ? oupas

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Secoia Feals Riwan
C'est pas parce qu'un homme/garçon/jeune homme nous invite à déjeuner, qu'on pense forcement qu'il y a quelque chose derrière...
Yep, m'arrive souvent de manger avec des amies, ou de les inviter, sans forcément penser à autre chose. J'mange aussi avec des amis, mais je les invite moins, va savoir pourquoi .

Pas toujours évident de savoir ce que les nanas pensent, mais en général, elles doivent nous voir venir non ? . Je peux comprendre que quand un mec fait + ou - des avances, la nana soit pas forcément motivée faire l'autre grosse moitié du chemin, parce qu'elle est pas sûre, par contre décommander systématiquement chaque rdv... Soit c'est vraiment des gros concours de circonstances déplorables, soit elle veut pas de toi, soit elle est pas motivée par un jap et ose pas le dire. Moi perso, une nana m'invite à bouffer Jap, j'trouve une excuse bidon pour esquiver :s.

Sinon, la japd à 18 ans est tout à fait possible, un pote l'a faite à 19 quasi 20, mais que dès le matin elle aie à s'occuper de ça... :monstre. Quand y'a un problème, tu t'en rend pas compte des heures à l'avance.

Vala vala, j'ai jamais compris le pourquoi des excuses bidons de certaines sinon .

Edit : Ah wé, vous tous quand vous allez au resto avec quelqu'un (que vous invitiez ou pas donc ? ), c'est forcément parce que vous êtes en manque ?
Citation :
Publié par Aenur
j'aurai ptet du dire ouai pour aller bouffer avec sa pote, mais j'aime pas bouffer a trois, surtout quand c'est moi seul avec deux copines en face, c'est dur a gerer.
Ca fait probablement 1 mois qu'elle essaie d'incruster sa copine dans vos rdv pour un plan à 3, et toi tu loupes la chance de ta vie
C'est probable qu'elle veuille pas de toi mec.
Sinon bah tu peux toujours aller bouffer avec elle et sa copine, ça l'habituera un peu à manger avec toi, et du coup... :>
(Pis ça se trouve, sa copine rox)
sinon question, si apres explication elle me dit que c'est pour m'éviter.
ca se fait de demander pourquoi ?

(jvous dirai ca sera drole surement ^^ )
Citation :
Publié par Aenur

Go manger avec sa copine alors.
D'après Nietzsche, quelqu'un qui donne toujours des raisons avouables a forcément des raisons inavouables.
De rien.

Je plussoie pour la copine, par contre.
Ca veut pas forcément dire qu'elle veut pas de toi...
Y'a des filles qui ont super peur de se retrouver en tête à tête avec un mec et qu'il faut rassurer à mort au sujet de tes intentions pour qu'elle y consente.

Mais là vu le texto que tu lui as envoyé ça va être plus clair. Si elle te propose rien, fais genre tu lâches l'affaire. Si elle s'en fout, ben y'avait pas moyen, c'est triste mais faut faire avec. Si elle s'en fout pas, elle t'enverra un signe plus ou moins subtil selon la fille.

Mais bon te prends pas la tête, la balle est dans son camp...

ps: si tu suis les conseils du bar et que tu te la fais, on veut notre part du butin!

Citation :
Publié par Aenur

Bah oé ça peut être marrant :>

"désolée en fait j'ai vu des photos de toi tout nu avec un autre garçon sur un forum, et je préfère les glaces à la vanille"
Citation :
Publié par Systral
comme tu es naïve... un homme a tjrs, je dis bien tjrs une idée derrière la tête... a moins que la fille soit extrêmement moche ou que le mec soit extrêmement pd.
Ah ouais ? Mince. Et l'inverse ?

Bon, à tous les joliens que j'ai invités à boire un godet, ou jouer aux cochons qui se noient / au yam's / au perudo / a unanimo / aux chevaliers de la table ronde : Non je n'avais pas d'idée derrière la tête. D'ailleurs idées # maleducata k ?
pour l'eventuelle copine qui pourrait m'interesser, je pense pas, je m'en fou, il m'en faut deja beaucoup pour qu'une fille me plaise, meme si c'est une bombe/pétard/bonasse/belle fille/migonne/bien roulé ce que vous voulez, ca me tentera pas + que ca.
dc j'oubli l'hypothese m'occuper de la copine pour l'instant^^
Citation :
Publié par Chandler
vi, mais elle veut pas joué avec, pour son plus grand malheur.
En attendant de trouver une partenaire, il va continuer à jouer contre le mur !

Citation :
Publié par Systral
comme tu es naïve... un homme a tjrs, je dis bien tjrs une idée derrière la tête... a moins que la fille soit extrêmement moche
Et encore... Que celui qui... Soirée alcoolisée... Jette la première pierre toussa !

Arrêtez de dire qu'on a des idées derrière la tête, c'est pas vrai. On va croire qu'on est des manipulateurs calculateurs froids et sans scrupules alors qu'on ne cache pas qu'on l'invite au restaurant pour ensuite obtenir this Crazy Little Thing Called Love (ou Sex). D'ailleurs, si elles nous le demandaient, on leur dirait.

Citation :
Publié par Elie Semoun
Oh là, là, mais faut qu’on nique ?! Quuooi ? Qu’est ce qu’il y a ? Attends, tu crois que je t’ai juste invité pour te payer un verre d’eau ? Mais j’suis pas un goujat quand même !...
Ben ?! Ben ?! Attends mais reviens ! Micheline ! Brigitte ! Bre... T’as pas payé ta part !...
Ah, j’suis trop fleur bleue !...
C'est mort : elle veut pas de toi. Insister pour aller manger en tête à tête ne servira à rien.

Bon, je vais me faire lapider par les filles mais un truc de glandulf, love coach de quelques joliens irl :

Si tu vas bouffer avec elle et sa copine et même si celle-ci ne te plaît pas plus que ça : parle surtout avec la copine, sois drôle et "complice" avec elle, ignore même un peu celle après qui tu as l'air de courir. Tu verras, cette dernière risque de subitement te trouver du charme. (Ca ne veut pas dire que c'est gagné, hein).

Testé et approuvé.
Je te conseil d'aller manger avec elle et sa copine, t'as rien a perdre. Au pire, te rapprochera toujours un peu avec elle.
Pourquoi ne pas l'appeller au tel et lui expliquer le plus sincerement que tu essaye de la voir en tete a tete, et dans tes intonation, choix des mots, de lui faire comprendre, que elle te plait et que tu aimerai quelque chose apres?
Vas y et drague sa copine
Elle n'a pas envie de toi sinon elle se serait libérée. Soit elle s'en fout et en draguant sa copine tu pourras passer à autre chose, soit elle doute/se fait désirer/te fait languir/veut te tester et à ce moment l'avis de sa copine est primordial donc si tu lui fais une bonne impression ça aide...

gl
Citation :
Publié par Aenur
pour l'eventuelle copine qui pourrait m'interesser, je pense pas, je m'en fou, il m'en faut deja beaucoup pour qu'une fille me plaise, meme si c'est une bombe/pétard/bonasse/belle fille/migonne/bien roulé ce que vous voulez, ca me tentera pas + que ca.
dc j'oubli l'hypothese m'occuper de la copine pour l'instant^^
Tu es gay.
Rougit
Merci demi En effet je déjeune souvent avec des potes même en tête à tête, et au départ quand on apprend à connaître quelqu'un on sait pas d'office ce qu'il va se passer...

Naive non du tout, très réaliste, on ne pense pas forcément que le mec attend quelque chose derrière parce que nous même nous n'attendons pas forcement qu'il se passe quelque chose après un repas....

Quand une fille est intéressée vous inquiétez pas qu'elle le montre

Mais il arrive que la fille ne pensant pas que l'homme est intéresse, ne se pose même pas la question et de ce fait n'engrange rien du tout avec lui ...

Je sais pas si je suis claire lol Je parle en général et cela est valable pour beaucoup beaucoup de filles...
Moi je déconseille l'incruste au resto avec la copine, t'as 80% de chances d'être à la ramasse question discussions, te faire chier et tout.

Testé et désapprouvé, même parfois en connaissant la copine . Me prendre la remarque : "Tiens on t'entends pas aujourd'hui, d'habitude tu parle tout le temps", ça m'a fait drôle...
Moi : Ouaiiiis, j'ai pas dormi, j'ai eu des trucs à faire, chui crevé, j'dois être un peu malade (genre les excuses bidons, mais fallait je me justifie )

@seco : Tu peux m'appeler Bleu .
Citation :
Publié par glandulf
C'est mort : elle veut pas de toi. Insister pour aller manger en tête à tête ne servira à rien.

Bon, je vais me faire lapider par les filles mais un truc de glandulf, love coach de quelques joliens irl :

Si tu vas bouffer avec elle et sa copine et même si celle-ci ne te plaît pas plus que ça : parle surtout avec la copine, sois drôle et "complice" avec elle, ignore même un peu celle après qui tu as l'air de courir. Tu verras, cette dernière risque de subitement te trouver du charme. (Ca ne veut pas dire que c'est gagné, hein).

Testé et approuvé.
Perso, ça me ferait plus chier qu'autre chose qu'il s'intéresse à ma copine
parce que s'il me bassine depuis quelque temps pour dîner avec lui et puis qu'il fait du rentre dedans à mon amie, en fait , je le prendrais même très très mal ! et ça serait foutu d'avance, je penserais: si c'est comme ça ben alors nie moi

Parce que dans le cas le garçon en question me plaït je n'aurais fait venir ma copine que parce que j'aurais peur des plus savoir quoi dire à un moment et que elle pourra peut etre me sauver!

S'il dans le cas contraire tu y vas et que tu ne lui plaît pas alors ça va être horrible pour toi parce que elles vont parler entre elle de vieux truc ou de trucs incompréhensible pour toi et tu te feras chier....
Citation :
Publié par glandulf
Le plus dur restant de s'arrêter avant d'avoir sauté sa copine... Sinon, elle te trouve beaucoup moins de charme subitement. Surtout quand sa copine lui dit que tu l'as plaqué le lendemain matin en lui disant que tu n'as jamais voulu d'elle mais que tu t'intéressais à sa copine et que tu t'es rabattu sur elle...
Citation :
Publié par L0KI
Le plus dur restant de s'arrêter avant d'avoir sauté sa copine... Sinon, elle te trouve beaucoup moins de charme subitement. Surtout quand sa copine lui dit que tu l'as plaqué le lendemain matin en lui disant que tu n'as jamais voulu d'elle mais que tu t'intéressais à sa copine et que tu t'es rabattu sur elle...
C'est du vécu ?
Citation :
Publié par Street Spirit
C'est du vécu ?
on dirait bien, ce genre de truc c'est vécu au moins une fois dans la vie d'un mec de toute façon
Citation :
Publié par Secoia Feals Riwan
on ne pense pas forcément que le mec attend quelque chose derrière parce que nous même nous n'attendons pas forcement qu'il se passe quelque chose après un repas....
Et tu fais comment pour la digérer ta pizza, hein ? Nous on fait juste ça pour éviter que vous preniez tout sur les fesses...

@ Street Spirit : qui me parle ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés