rdv femme excuse bidon foutage de gueule ? oupas

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Galogan An Qir
Prenons les paris, moi je penche pour un louvoiement !
Pareil, 15 ans, je dis louvoiement !

Je vois bien un subtile mélange entre rapprochements et éloignements pour le tenir en haleine. Quand il devient trop pressant un petit "Tu vois moi je risquerais pas de gâcher une belle amitié pour une histoire de fesses" alterné avec un "Une amitié comme la nôtre, c'est quand même quelque chose de plus fort que la simple amourette non ? 15 ans qu'on se connaît et jamais on a eu envie de passer à l'acte, n'est-ce pas ?". Quand le bougre reprend ses esprits et menace de ne plus payer l'addition, un "C'est bizarre, il n'y a qu'avec toi que je me sens aussi à l'aise..." ou un "C'est fou, personne ne me comprend comme toi, j'ai l'impression qu'on se connaît depuis toujours..." suffit à le remettre dans le droit chemin.
@ L0KI , le pire c'est que ton mini rp déchaîne les passions, lol...

@ Aylin, allons allons ne résiste pas, tu sais que j'ai raison. Le fait d'être énervée contre un mec pour ce type de raison n'est pas incompatible avec le fait que tu lui trouve soudain quelque chose d'attirant... Les taquineries et le jeu du chat et de la souris, ça peut marcher.

Je le répète : testé et approuvé (plus d'une fois) lors d'aventures à-priori improbables.
Citation :
Publié par L0KI
Pareil, 15 ans, je dis louvoiement !

Je vois bien un subtile mélange entre rapprochements et éloignements pour le tenir en haleine. Quand il devient trop pressant un petit "Tu vois moi je risquerais pas de gâcher une belle amitié pour une histoire de fesses" alterné avec un "Une amitié comme la nôtre, c'est quand même quelque chose de plus fort que la simple amourette non ? 15 ans qu'on se connaît et jamais on a eu envie de passer à l'acte, n'est-ce pas ?". Quand le bougre reprend ses esprits et menace de ne plus payer l'addition, un "C'est bizarre, il n'y a qu'avec toi que je me sens aussi à l'aise..." ou un "C'est fou, personne ne me comprend comme toi, j'ai l'impression qu'on se connaît depuis toujours..." suffit à le remettre dans le droit chemin.
Mais euh, moi je m'en fous de l'histoire de Séquoïa, elle est chiante cette fille.
Non, je prenais le pari pour le gars de la fac... j'aimerais bien savoir comment finit ce roman-photo sans photo !!!
Citation :
Publié par glandulf
@ L0KI , le pire c'est que ton mini rp déchaîne les passions, lol...
Du RP, quel RP ?

En fait, je vais devoir aller en cours alors j'ai mis du combustible pour que ça tienne jusqu'à mon retour ce soir. Je n'aurai alors qu'à souffler sur les braises...

@ inirenec : tu connais mon opinion...
@ Galo : louvoiement de toute façon, c'est trop prévisible une femme...
Je vais faire la conversation des deux nanas et peut être que tu comprendras mieux.

- Nana que Aenur veut niquer : Han fait chier Aenur m'a encore invité j'ose pas lui dire non il est gentil, mais tu vois je sais pas vraiment s'il me plait, surtout que je pense toujours à Steeven tu vois ?
- Copine de la nana : Tu l'as encore rembarré ?
- Oui
- Et sans lui dire pourquoi ?
- Oui, tu vois je sais pas ce que je ressent c'est dur quoi..
- Bon ben annule le japonais (spéce de c*n*e ça se fait pas ça !!) et propose lui de diner avec toi et moi, comme ça s'il te plait pas on le met de côté et on discute ensemble, et pis on sait jamais il peut me plaire à moi, comme ça je t'en débarasse.
- Oki !!

Ça c'est la version gentille et un peu manipulatrice.

Ensuite tu as la version pas gentille :

- Copine de la nana : Tin il te suit encore comme un chien, lé lourd, tu peux pas lui dire que tu veux pas de lui ?
- Nan ça m'amuse et ça rends jaloux steeven.
- Oh oué OLOLOL !!

Vala

Tu sais on peut pas être dans la tête de la fille, moi je te conseille d'aller à se diner à trois et de te casser à la fin, histoire qu'elles discutent ensemble et de laisser un 'vide' voir si tu vas lui manquer ou pas, ensuite cherche pas à la revoir et vois si elle vient vers toi, sinon c'est raté, stou !
Moi j'aurais renvoyé un sms du genre:

"Non. Je ne veux pas manger avec toi et ta copine, c'est toi que je voulais voir. Maintenant comme il semble que tu n'ai pas envie, pour je ne sais quelle raison, de te retrouver à table avec moi (je me brosse les dents trois fois par jour même en camping).
Je vais laisser tomber donc bon appétit."

Car après deux refus c'est mort. Pour tenter quelque chose, il faut être deux, et si tu passe derrière un problème à la JAPD de son frère c'est que t'es pas près de sortir les durex mon pote (c'est une image, j'ai compris que tu voulais pas simplement du pizza/sexe).

En passant, l'excuse de la JAPD est énorme, vous c'est quoi la pire excuse qu'on vous a sortie pour vous mettre un râteau (gentille ou pas)?
Tu lui dis : "Bon écoute bébé... je ne mets pas en doute ta sincérité (en fait carrément oui) mais ça commence a me lourder tous tes refus de dernière minute. Donc quand tu seras vraiment dispo tu me feras signe." Et hop tu passes à la suite. Si elle te veut, elle te fixera rencart dans la semaine qui suit.

Non mais vraiment y a qu'ici où je vois des gars se prendre la tête pour des filles... réveillez-vous, ou vous avez vu que c'est aux hommes de disposer ?
Citation :
Publié par Khorram

En passant, l'excuse de la JAPD est énorme, vous c'est quoi la pire excuse qu'on vous a sortie pour vous mettre un râteau (gentille ou pas)?

elle:" je peux pas, faut que je discute avec mon ex"
.
.
.

moi:
Ouip
Laisse couler, puis quand elle se sera pris des rateaux avec ses étalons idéalisés, elle reviendra vers ce brave Aenur qui finalement était bien gentil, se laissera couler dans ton pieu et s'offrira par dépit. Bon, pour l'histoire d'amour constructive, c'est loupé mais au moins tu sauras quel goût elle a.
Pourquoi dans notre société quand il y a une fille qui te plaît tu dois toujours être subtil, l'inviter au resto ou quelque chose du style? Et puis pourquoi quand on leurs plaît pas elles nous le disent pas "cash" au lieu de nous faire espérer et de sortir des vieilles excuses ? Et pourquoi c'est toujours les hommes qui prennent les initiatives ? Et pourquoi... bein heu pourquoi voila.

Dans je ne sais plus quel pays en Afrique quand une fille est célibataire elle met un chapeau spécial, c'est bien pratique je trouve

Quand est-ce qu'on pourra arriver vers une fille puis "Salut, tu me plaît beaucoup. Tu veux sortir avec moi?" ?
Citation :
Ouip
Laisse couler, puis quand elle se sera pris des rateaux avec ses étalons idéalisés, elle reviendra vers ce brave Aenur qui finalement était bien gentil, se laissera couler dans ton pieu et s'offrira par dépit. Bon, pour l'histoire d'amour constructive, c'est loupé mais au moins tu sauras quel goût elle a.

Rien que pour l'impression d'etre bouche-trou je la ramène chez moi puis je la vire au bon moment en disant...bah tout compte fait t'es pas mon style
Posté par Khorram

Restons amis.

C'est la pire ms Sequoia doit le dire svt.

Je deconne Sequoia
Citation :
Publié par Haut De Forme
Pourquoi dans notre société quand il y a une fille qui te plaît tu dois toujours être subtil, l'inviter au resto ou quelque chose du style? Et puis pourquoi quand on leurs plaît pas elles nous le disent pas "cash" au lieu de nous faire espérer et de sortir des vieilles excuses ? Et pourquoi c'est toujours les hommes qui prennent les initiatives ? Et pourquoi... bein heu pourquoi voila.

Dans je ne sais plus quel pays en Afrique quand une fille est célibataire elle met un chapeau spécial, c'est bien pratique je trouve

Quand est-ce qu'on pourra arriver vers une fille puis "Salut, tu me plaît beaucoup. Tu veux sortir avec moi?" ?
Ben heu c'est pas comme ça que tu fais toi? parce que des fois ça marche.
Citation :
Publié par Camelias
Tu sais on peut pas être dans la tête de la fille
Sisi, on peut , mais je te fais pas un dessin.

Si la nenette te sort excuses sur excuses , tu perds ton temps severe , et comme dit plus haut , si elle ramene sa copine au resto , c'est qu'elle veut pas etre seule avec toi :/
Citation :
Publié par Dwelfigor
Un basic râteau + friendly, ça fait que 8 points. meme pas la peine d'essayer.

avec un restau peut etre que t'arrivera a monter a 20 points mais fait pas espérer plus

http://www.rateaux.com/
Citation :
Basic Râteau Râteau simple + 5
Citation :
Friendly Râteau "Je ne veux pas gâcher une si belle amitié". + 10
Ca fait 15 pts si je puis me permettre

Cela dit, si il va manger avec sa copine et elle, il manquera juste un ciné pour avoir le:

Citation :
Eternity Râteau* Râteau après 1 restau et 1 ciné. + 15
Rox ton site
Citation :
Ouip
Forrest Gump power? Y a pas que moi qui ait vu en la "copine" dont Forrest est amoureux depuis toujours une immonde sal**** qui ne revient vers lui que lorsqu'elle est en bout de course ?

EDIT : Mais lol, Cartier me fais pisser de rire Si j'étais une belette, je lui ferais sa fête.
Citation :
Publié par Babooyakasha
Si la nenette te sort excuses sur excuses , tu perds ton temps severe , et comme dit plus haut , si elle ramene sa copine au resto , c'est qu'elle veut pas etre seule avec toi :/
Peut etre c'est justement le test.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés