rdv femme excuse bidon foutage de gueule ? oupas

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Peut etre c'est justement le test.
Wé pit etre , mais une nana qui te "test" , c'est aussi une perte de temps à mon avis, vla ce qui t'attend plus tard
Citation :
Publié par Haut De Forme
...
Quand est-ce qu'on pourra arriver vers une fille puis "Salut, tu me plaît beaucoup. Tu veux sortir avec moi?" ?
J'ai vu une émission de la BBC où il avait fait un test : un mec abordait des nanas en leur proposant de but en blanc de coucher avec lui, et une fille abordait des mecs en leur ...

80% des mecs disaient oui, 100% des femmes disaient non. Conclusion ?
Citation :
Publié par uuvvww

les femmes savent pas ce qu'elles veulent... mais ca tout le monde le savait
Citation :
Publié par Aenur
boujour jviens faire partager mes mésaventures aux joliens
alors ca fait on va dire 1 mois, que j'minteresse bien a une fille de ma fac, (elle le sait, ou alors si elle comprend pas c'est qu'elle est conne).
on essaye (enfin j'essaye) de faire en sorte qu'on se voit pendant une soirée/repas, depuis plusieurs semaines, mais y'a toujours un truc qui cloche ( famille, aller chercher quelqu'un, je suis chez une copine, enfin bref elle me trouve toujours une excuse)

je sais que j'ai pas la chance avec moi d'habitude, mais la ca doit etre la 5eme excuse alors c'est un peu excessif.
N' as-tu toujours pas compris qu'elle ne veut pas de toi? Combien d'excuses bidon faudra t-il pour que tu comprennes?

Ps : Et oui, certaines n'aiment pas le dire directement, mais là je trouve bizzare que tu n'ais toujours pas compris, ou tu sembles douter...
Citation :
Publié par uuvvww
J'ai vu une émission de la BBC où il avait fait un test : un mec abordait des nanas en leur proposant de but en blanc de coucher avec lui, et une fille abordait des mecs en leur ...

Y'a une incompréhension entre les sexes. Des fois je comprends les homos.
Citation :
Publié par Systral
les femmes savent pas ce qu'elles veulent... mais ca tout le monde le savait
La suite logique de ton truc, c est que tu la violes pour qu'elle ait ce qu'elle veut au fond ...
Citation :
Publié par Haut De Forme
Y'a une incompréhension entre les sexes. Des fois je comprends les homos.
Viendez comprendre les célibataires.

Aucune incompréhension.

Si on cohabite c'est avec la notre.
Citation :
Publié par harermuir
La suite logique de ton truc, c est que tu la violes pour qu'elle ait ce qu'elle veut au fond ...
la psychologie inversée, ca rate jamais ! ou alors on fait comme LOKI, on utilise de la ghb et on évite bien des blablas et désagréments.
Les femmes veulent etre ecoutees, elles veulent partager de gds moments avec celui qu'elles aiment, qu'il les prenne ds ses bras, qu'il les rechauffe et qu'il leur dise des mots d'amour.

Le mec lui, il veut juste niquer et plusieurs nanas en meme tps si possible.

C'est vrai ya une veritable incomprehension au nivo des sexes.
Citation :
Publié par inirenec
Le mec lui, il veut juste niquer et plusieurs nanas en meme tps si possible.
Pourquoi généraliser?
Citation :
Publié par Dwelfigor
Viendez comprendre les célibataires.

Aucune incompréhension.

Si on cohabite c'est avec la notre.
Ouais mais quand on est célibataire faut supporter le regard des autres, car dans notre société si t'es célibataire t'es considéré comme une merde.

edit : Célibataire prolongé hein, pas le célibataire qui enchaine les femmes avec des pauses de 2 semaines de célibat.
Citation :
Publié par Haut De Forme
Ouais mais quand on est célibataire faut supporter le regard des autres, car dans notre société si t'es célibataire t'es considéré comme une merde.
Ha bon ?

t'as vu jouer ça ou ?
Citation :
Publié par Haut De Forme
En même temps, c'est pas faux...
Mais tu n'étais pas gay ? Je dois confondre !

Apparement elle a peur de se retrouver seule avec un mec, mais bon c'est une fille elle est curieuse de nature et essaie d'en savoir plus, accompagnée de la bonne vieille copine qu'elle mettra en rempart entre elle et toi si ca colle pas ou qui tiendra la chandelle dans le cas contraire... Cette technique implique le choix d'une copine rigolote mais pas trop belle le risque étant de voir le petit copain partir avec la copine.
Citation :
Publié par Secoia Feals Riwan
C'est pas parce qu'un homme/garçon/jeune homme nous invite à déjeuner, qu'on pense forcement qu'il y a quelque chose derrière...
SECOOOOOOOOOOOOOOO§

J'ai passé ma japd à 18 ans. On dirais que c'est ta première xp avec les filles, continue de l'inviter jusque là t'as rien perdu!

Dwelfigor> +1
Citation :
Publié par Haut De Forme
Tiens donc, on m'a jamais regarder de travers parce que je suis célibataire. Et perso, je vois pas où se trouve la honte.
Citation :
Publié par Aenur
...(deja que la japd c'est a 16 ans et qu'il en a 18...
Si tu as eu ta convocation sinon y en a plein qui la font à 18

Et si tu lui demandais franchement ? tu serais fixé
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Tiens donc, on m'a jamais regarder de travers parce que je suis célibataire. Et perso, je vois pas où se trouve la honte.
c'est peut etre parce que tu ressembles a jesus irl
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés