rdv femme excuse bidon foutage de gueule ? oupas

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Ca veut pas forcément dire qu'elle veut pas de toi...
Y'a des filles qui ont super peur de se retrouver en tête à tête avec un mec et qu'il faut rassurer à mort au sujet de tes intentions pour qu'elle y consente.
C'est pas du tout faux ca même s'il ne faut pas oublier le coté : Je joue avec lui "chaud et froid" pour tirer le maximum de bénéfices... Pas mal de filles sont inconsciemment comme cela.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Tiens donc, on m'a jamais regarder de travers parce que je suis célibataire. Et perso, je vois pas où se trouve la honte.
Si j'avais ta gueule je serais en train de me faire sucer par britney spears irl. C'est honteux de pas être un don juan (un MiM si vous préférez) quand on en a tous les attributs.
J'en penses qu'une déclaration en chanson à la Tom Cruise dans Top Gun et elle te fellatione le soir même.

Sérieusement laisse faire le temps évite de la saouler trop vite, ptet.


edit pour signaler que jesus et francois le champi, spour bientôt o/
J'ai 19 ans et toujours pas ma JAPD.

Aenur, je te conseille la technique du rejet/désintérêt jusqu'à ce que ce qu'elle revienne timidement. Sinon faut qu'elle sache que quand tu proposes un truc, si elle refuse, c'est mort, elle a raté sa chance; tu n'as plus de temps à lui accorder. Ca c'est l'idée en gros qu'il faut aménager selon le feeling

Sinon, une fille dans ta fac, t'es en première année de Droit? Au cas où, Paris I?

Ah et quand on est en couple, on est plus considéré par les autres... si! Enfin même si on est célibataire mais qu'on sort regulièrement avec des filles. Y a un vide de considération entre le célibataire et le mec en couple. C'est la même chez les filles d'abord. Les plus populaires sont généralement celles qui ont un copain.

(Bon ok en fait je parle pour lycée même si en fac ça m'a l'air d'être exactement la même)
Citation :
Publié par Lauvieaxa
N' as-tu toujours pas compris qu'elle ne veut pas de toi? Combien d'excuses bidon faudra t-il pour que tu comprennes?

Ps : Et oui, certaines n'aiment pas le dire directement, mais là je trouve bizzare que tu n'ais toujours pas compris, ou tu sembles douter...
Bah c'est facile de croire que les excuses ont réelement un fond de vérité, sait-on jamais. Perso, je connais des gens à problèmes, qui te sortent des excuses hallucinantes, qui peuvent être parfaitement vraies.

M'enfin dans ce cas, je pense pas que ce soit ça, je serai lui, je la forcerai pas, et la laisserai venir un minimum si elle le veut.

Faudrait + de gens direct comme toi, mais les gens prennent mal les rateaux aussi brusques, faut finauder, pfff.
Citation :
Publié par Phrançois le Champi
Si j'avais ta gueule je serais en train de me faire sucer par britney spears irl. C'est honteux de pas être un don juan (un MiM si vous préférez) quand on en a tous les attributs.
Si tu veux me troller avec succés, essaye d'etre un peu plus subtile.

Demande un up du palouf a wow, ca marche pas mal sur moi ca.
Citation :
Publié par Secoia Feals Riwan
C'est pas parce qu'un homme/garçon/jeune homme nous invite à déjeuner, qu'on pense forcement qu'il y a quelque chose derrière...
Oué surtout que la première fois vaut mieux passer devant non ?

Mais sinon j'approuve à 100%, on peut très bien aller au resto avec une amie juste pour parler sans avoir envie de la culbuter sur la table devant le serveur.
On est pas des bêtes.
"Amusant", ça me rappelle une histoire perso.
J'invite une meuf au ciné...et elle ramène une cop, sans même me prévenir.
Enfin bon, pour etre sincère avec toi Aenur, j'pense pas que tu l'intéresses
Perso, j'aurais abandonné plus vite que toi, j'commence à bien détecter les Excuzalaconpourtemaitrunrato.

Retente si tu veux, t'as rien à perdre, du moment que ça ne te blesse pas.
me revoilaaaaaa
(bon dsl je peux pas quote 5 pages completes c'est un peu long

alors elle ma redit (par message) vraiment dsl si t'avais reservé c'est la merde mon frere a encore fait des siennes a la japd jvais pas pouvoir venir en cours je t'expliquerai demain.

donc bon, peut etre que l'excuse de la japd n'était pas qu'un simple pretexte, sinon elle serait vnu en cours comme d'hab ensuite. parce que faire peter 4 heures de cours juste pour rendre une excuse plus crédible faut pas pousser je pense.

bref j'ai pas pu la voir aujourd'hui et j'ai pas d'explication claire, on verra sur msn si elle se connecte jvous ferai partager.
Citation :
Publié par Aenur
donc bon, peut etre que l'excuse de la japd n'était pas qu'un simple pretexte, sinon elle serait vnu en cours comme d'hab ensuite. parce que faire peter 4 heures de cours juste pour rendre une excuse plus crédible faut pas pousser je pense.
Ou alors elle était avec son new boyfriend à faire des choses sayksuelles toute l'aprem...
je sais je l'ai faite
mais elle devait aller le chercher elle ma dit, ca prend pas une journée pour aller chercher quelqu'un. enfin bref elle s'est co du coup jvais voir un peu ses explications. vjous dis ca ds 5 minutes je serai fixé

edit :la converse est pas fini mais c'est assez drole
Wink
Citation :
Publié par Aenur
..
Oublie la visiblement elle n'est pas interessée et a peur de te le dire en face (elle n'est pas asser mature pour assumer ses envies).

En general une femme interessée si tu l'oublie elle te relancera.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés