rdv femme excuse bidon foutage de gueule ? oupas

Fil fermé
Partager Rechercher
pour l'excuse de la japd > mon frere a eu un pb et jpreferai rester avec lui (bref surement un pb de santé elle veut pas m'expliquer > elle peut pas tout mdire comme ca on sconnait pas assez, et me sort jgarde un peu de mystere)

dc moi jdis que jprefere quelle me dise franchement si c'était une excuse bidon pour me remballer, ou alors une vrai excuse, elle me dit que c'est vrai, mais que par contre
elle est pas interessé '" jte prefere en tant que copain" OLOL AENUR A pRIS un RATEAU AVEC UNE R2PLIQUE A 2 BALLE EN +++

, bref jlui dis que ben ok maismoi je cherche pas d'ami j'en ai deja assez et qu'il sont tres bien

jlui demande pkoi j'linteresse pas , elle me dit qu'elle '"a deja quelqu'un d'autre dans ses pensées""
> OLOL encore une réplique super bidon.
bref

salut bye je passe a autre chose, ca grouille de fille la fac, mais elle m'aura bien fait perdre mon temps !
edit: j'ai perdu mon temps parce que quand on sparle j'ai l'impression que y'a tjrs moyen, mais en fait non.
Citation :
pour l'excuse de la japd > mon frere a eu un pb et jpreferai rester avec lui (bref surement un pb de santé elle veut pas m'expliquer > elle peut pas tout mdire comme ca on sconnait pas assez, et me sort jgarde un peu de mystere)

OK. Elle a beau dire que c'est pas une fausse excuse, ça pue le fake à 10 mètres.
En clair, hypocrite et menteuse, tu loupes rien.
Citation :
Publié par Aenur
OLOL AENUR A pRIS un RATEAU AVEC UNE R2PLIQUE A 2 BALLE EN +++
http://www.rateaux.com/

Basic Râteau Râteau simple + 5
Medium Râteau* Râteau obtenu après au moins 5 minutes de discussion et/ou de slow. + 3
Friendly Râteau "Je ne veux pas gâcher une si belle amitié". + 10

Un rateau 18 points, pas mal.

Tu peux peut etre avoir plus, y a bien un:

Citation :
Crashing Râteau* Râteau après avoir préparé son coup pendant plusieurs semaines, voir plusieurs mois. + 20
Mais je sais pas depuis combien de temps tu premeditais.
oué je sais tjrs pas quoi en penser de son excuse, surtout qu'elle m'explique pas clairement , qu'est ce que ca peut lui foutre de me dire que son frere a eu un malaise ou autre chose, ca peut arriver a tlm, la elle me sort non jpeux pas tt te dire on sconnait pas encore assez.
ca sent un peu (bcp le fake)
mais bon reste que y'a tjrs la possibilité de la vérité. ^^

en tt cas si elle avait mangé ac moi aujourd'hui elle dirait pas que j'linteresserai pas, elle aurait vu ma roxxance s'exprimer
@thax: depuis 3 smaines a peu pres on va dire du coup j'ai le bonus +20 merci

@Peur: mwé me suis rendu compte aussi, quand jla vois comme ca ou quand jlui parle en vrai elel fait pas gamine, mais une fois je suis allé sur son blog c'était tres gamin >
olol kikooo je t'adore ma chéri c'est a la vie a la mort toi et moi bizzoukikooo, enfin bref

et la bah ces excuse : "jte prefere en temps que copain" > la facon de formuler fait assez gamine
du coup j'ai rien du perdre , a part peut etre un bon coup, on saura jamais
Citation :
Publié par Aenur
jlui demande pkoi j'linteresse pas , elle me dit qu'elle '"a deja quelqu'un d'autre dans ses pensées""
Fallait lui répondre "j'm'ef de tes pensées, est-ce que t'as déjà quelqu'un d'autre dans le cul ?"

PS : URL du blog.
Citation :
Publié par Aenur
@Peur: mwé me suis rendu compte aussi, quand jla vois comme ca ou quand jlui parle en vrai elel fait pas gamine, mais une fois je suis allé sur son blog c'était tres gamin >
olol kikooo je t'adore ma chéri c'est a la vie a la mort toi et moi bizzoukikooo, enfin bref

oui donc c clairement le genre de fille qui peut t intéresser en étant jeune mais qui donne l impression de rien avoir dans la tête
Citation :
Publié par Escobinou
Journée d'appel à la défense.
Journée d'appel de préparation à la défense il me semble.

Olol Aenur il m'est arrivé la même chose(encore un truc commun ptin ), 4 ou 5 bonnes invitations, réponse bidon. Mais moi j'ai su abandonner tout seul ^^

Allez je peux te dire qu'en première année de fac il y en a des filles. Après le soucis c'est d'en trouver une qu'on aime, qui nous aime qui nous plaise ...

Bon courage, actuellement je suis en pleine dégoute, des filles me font comprendre clairement que je les intéresse (parfois même pour combo pizza) alors que la seule fille qui m'interesse, que dalle.

Strop pas coule.
quelle fac messire ? (pas la mienne surement :/)

bon jlui parle plus maintenant a part bonjour au revoir et passe moi les cours de telle matiere... pis quand elle dira huuu pkoi tu mfais la gueule ?! jdirai ben jte fais pas la gueule je t'avais expliqué que je cherchais pas juste une pote alors pas besoin de te parler

@meja non jfile pas l'url du blog ca sfait pas
Citation :
Publié par Aenur
quelle fac messire ? (pas la mienne surement :/)
Lyon 3, manufacture des tabacs, non ? Me semblait avoir lu ça quelque part...

Citation :
Publié par Aenur
@meja non jfile pas l'url du blog ca sfait pas
Si si, ça se fait. Un blog c'est fait pour tourner, pour être vu...
oui je suis a lyon 3, toi de meme ? on cs/pizza (ou sans la pizza si t'aime pas)

le blog eu jpeux pas jimagine pas ts les joliens tourner dessus, sfouttre de ma gueule parce que olol ils la trouvent moche, ou ololo elle est bonne, ou placer des commentaires du style : slt tes excuse sont bidons pour aenur blabla
Citation :
Publié par Aenur
oui je suis a lyon 3, toi de meme ? on cs/pizza (ou sans la pizza si t'aime pas)

le blog eu jpeux pas jimagine pas ts les joliens tourner dessus, sfouttre de ma gueule parce que olol ils la trouvent moche, ou ololo elle est bonne, ou placer des commentaires du style : slt tes excuse sont bidons pour aenur blabla
Non t'inquiètes on fera pas ça, donne l'adresse je te prie.
Citation :
Publié par Aenur
[taunt]Pff, tu m'etonne qu'elle te donne un rateau, tu te degonfle pour un rien.[/taunt]

Allez, donne son blog, elle sera heureuse que des gens viennent le lire, c'est fait pour ca un blog.

Citation :
ils la trouvent moche
Pense a tes points!

*Uggly Râteau Râteau avec un laideron. + 10 x(degré de laideur[1..3]) *
Citation :
Publié par GarX
Pfff lâche l'affaire, des meufs y'en a plein tu te prends la tête avec une seule ?
Euh, je crois que certains arrivent après la bataille
Aenur l'a déjà laissée tombée ... euh enfin je dirais plutôt qu'il s'est pris un bon râteau +38. Pas mal comme score
Je viens de proposer un doigt dans le fondement (en termes plus cru) à un ami de Darkette sur GW, en pensant que je parlais à notre shemale préférée.

Je crois que je suis grillé aussi.
Citation :
Publié par Diesnieves
Euh, je crois que certains arrivent après la bataille
Aenur l'a déjà laissée tombée ... euh enfin je dirais plutôt qu'il s'est pris un bon râteau +38. Pas mal comme score
Oué j'ai juste lu le premier post et j'avais la flemme de lire toutes vos conneries
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés