rdv femme excuse bidon foutage de gueule ? oupas

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par GarX
Oué j'ai juste lu le premier post et j'avais la flemme de lire toutes vos conneries
T'as raison, quand on voit ce que débite Sir Moustache ou Cartier à la minute. C'est affolant.

Et puis url du blog ffs !
je l'ai deja filé a quelqu'un, débrouillez vous pour trouver qui c'est

@en dessous:
je pensais deja quand elle m'avait montré son blog en le lisant que humm les commentaires font tres gamins) , donc ca change rien jm'étais dis , bon ca veut ptet rien dire quand jlui parle elle fait pas gamine...

d'ailleurs j'ai placé un petit "la couleur de tes cheveux va super bien avec celle de mes draps", sur le blog c'est ptet ca qui ma couté le rateau, pourtant ca vient de Jol , je pige pas
C'est bien de toujours se trouver des excuses "Ouais mais de toute façon, elle est bidon avec son skyblog jtdr juska tt le tps stp change pa" quelle kikoo-gamine.

T'aurais pas vraiment dit ça si elle avait dit oui
Honteux!

Dtf on sert jamais que des boulets par MSN.
Citation :
Publié par Aenur
Je pensais qu'il y avait quelque-chose entre nous, tu me fends le coeur.
Citation :
Publié par Aenur
Tout ca pour qu'on s'acharne a retrouver quelqu'un d'autre et qu'on t'oublie, mais nous ne somme pas dupe!

L'url ou la vie!
http://www.allstarz.org/~malkovich/pictures/threaten.jpg
Citation :
Publié par Aenur

@en dessous:
je pensais deja quand elle m'avait montré son blog en le lisant que humm les commentaires font tres gamins) , donc ca change rien jm'étais dis , bon ca veut ptet rien dire quand jlui parle elle fait pas gamine...

d'ailleurs j'ai placé un petit "la couleur de tes cheveux va super bien avec celle de mes draps", sur le blog c'est ptet ca qui ma couté le rateau, pourtant ca vient de Jol , je pige pas
Et sinon t'es retourné à la branlette ?
ben justement y'a un grand fossé entre nous .. je .. stp dsl

(non franchement je me vois pas filer son blog comme ca, c'est surtout pour les commentaires que certains pourraient y laisser et que ca mretombe sur la gueule ensuite, on sait jamais avec les joliens ^^ )

@au dessus: me toucherai ce soir ^^
on verra, j'autorise celui a qui j'ai filé l'url du blog a le mettre s'il juge que c'est sage ou pas.
Citation :
Publié par Aenur
OMG! J'avais oublié cette replique et le défi que je m'étais lancé! En plus je suis sur un coup avec une fille qui a une belle teinture de cheveux, ça va roxxer mdr
Obligé je la sors là. Si je sors avec elle après ça, je crois que j'aurai une confiance en moi maximale. Et j'y crois
Citation :
Publié par Aenur
sobert j'ai comme vaguement l'impression que tu te fou de ma gueule et de mon topic roxxatif
Je suis desolé, mais sans url, ton topic est dans l'incapacité d'etre roxxatif. (laxxatif au mieux)
Et puis tu nous connais les Geoliens, c'est vraiment pas notre genre.
c'est pourtant pas dur de trouver a qui j'ai bien pu filer l'adresse du blog... en plus j'ai placé un mot indice, dans mon post précédent!
apres a vous de vous débrouillez pour qu'il accepte de faire tourner
Mec, t'as qd meme essayé de pecho sur MSN.

Sur tes point rateaux tu peux bien mettre un -15 la
Bref, elle t'as qd meme pris pour un con ^^
Ah les femmes, toutes les memes!
Perso je prefererai un 'non, j'ai pas envie tu m'attire pas ca s'explique pas'
qu'un 'LOLILOL t'es un supayr kikoo-copaing j'voudrai pas gacher ca! On reste des kiko-pot hein?'
Citation :
Publié par Aenur
Y'a pire (ou pas), genre le tigre là... :/ :p
Citation :
Publié par Meja
Y'a pire (ou pas), genre le tigre là... :/
Hep! Me suis fait tatouer un tigre hier, tu veux voir?
*baisse le calbute* Bon y' que la criniere pour l'instant...

Une autre..
T'a deja embrassé un lapin entre les deux oreilles?
non?
Ben vas y!
*sors ses deux poches de son pantalon*
(c'est tres visuel, et tres explicite )
Citation :
Publié par Joe Ze Star
Mec, t'as qd meme essayé de pecho sur MSN.

Sur tes point rateaux tu peux bien mettre un -15 la
Bref, elle t'as qd meme pris pour un con ^^
Ah les femmes, toutes les memes!
Perso je prefererai un 'non, j'ai pas envie tu m'attire pas ca s'explique pas'
qu'un 'LOLILOL t'es un supayr kikoo-copaing j'voudrai pas gacher ca! On reste des kiko-pot hein?'
Les deux sont liés mais tain tu viens de me faire prendre conscience d'un truc.
Je me suis pris un mix des deux une fois en première, ça ressemblait à ça en plus fouilli:
"C'est juste que tu m'attires pas. Parce que je te considère comme un ami, tu m'as raconté tes soucis, montré tes faiblesses, j'en suis flatté et je t'ai confié des trucs sur moi. Mais si tu avais voulu me séduire, t'aurais du garder une part de mystère. Si quand je sortais avec X, tu étais plus ambigu avec moi je me serai surement dit "oh le nouveau, il joue avec moi! l'ptit batzard" et j'aurai peut-être même trompé mon gars pour vivre une aventure...
Dans un autre contexte, à une fête par exemple, ça aurait pu marché."

Sur le coup, je l'ai detesté et je m'en suis jamais remis "la salooope, et dire que stay ma meilleure amie". J'ai fait l'enfoiré depuis et j'ai toujours roxxé en sortant ce qu'elle m'avait dit mais je m'aperçois que cette fille déchirait aisément en première et m'a fait comprendre un tas de trucs. Une telle sincérité et justesse, c'est presque révoltant :/

Ce fut d'ailleurs mon dernier rateau 'nan tay un kop1' (j'exagère à peine sur ce qu'elle m'a dit, stay ptet un peu moins stylé et faut comprendre qu'on avait une relation particulière pour se parler comme ça )
Citation :
Publié par Aenur
c'est pourtant pas dur de trouver a qui j'ai bien pu filer l'adresse du blog... en plus j'ai placé un mot indice, dans mon post précédent!
apres a vous de vous débrouillez pour qu'il accepte de faire tourner
Tu sais bien que Moustache a -200 en skill partage :\
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés