rdv femme excuse bidon foutage de gueule ? oupas

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par inirenec
Mouahhahahaha vala une vraie fille pleine d'humour et de subtilite
Mouais mais cette discrimination envers les gauchers et les ambidextres m'est insupportable.
Citation :
Publié par Galogan An Qir
(quelqu'un peut m'expliquer la signification profonde de alpha & omega... ma culture se limite à y reconnaître deux lettres de l'alphabet grec )
L'expression est issue de l'Apocalypse selon St Jean :
"Je suis l'alpha et l'oméga, dit le Seigneur Dieu, celui qui est, qui était, et qui vient, le Tout Puissant." (1:8)
"Et il me dit : C'est fait ! Je suis l'alpha et l'oméga, le commencement et la fin. A celui qui a soif je donnerai de la source de l'eau de la vie, gratuitement." (21:6)
"Je suis l'alpha et l'oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin." (22:13)

Étant donné tes précédents messages sur JOL, je me serais attendu à ce que tu connaisses ces passages par cœur.
Citation :
Publié par Nuptia
Apllaudissez moi!

Je suis en tête du championnat des râteaux pour cette année!!!
Agenouillez vous devant ma puissance...
Ce n'est qu'un début, je reviendrais
Citation :
Anniversaire: 29 juin 1986
Genre de votre titre: F
Biographie: Suis jolie et gentille
Loisirs: Pc, filles et... (censuré)
Situation professionnelle: 1ère année de license de droit
Shemale spotted ! Il est inconcevable qu'une jolie (la façon polie de dire bien foutue) et gentille (la façon polie de dire cochonne) fille de 86 étudiant le droit et adepte des plans lesbiens et de la sodomie (ben ouais, vous croyez que c'était quoi le censuré ?) se prenne des râteaux.
Citation :
Publié par L0KI
Il est inconcevable qu'une jolie (la façon polie de dire bien foutue) et gentille (la façon polie de dire cochonne) fille de 86 étudiant le droit et adepte des plans lesbiens et de la sodomie (ben ouais, vous croyez que c'était quoi le censuré ?) se prenne des râteaux.
Je vois pas pourquoi, même à moi ça m'arrive parfois.
Citation :
Publié par L0KI
Shemale spotted ! Il est inconcevable qu'une jolie (la façon polie de dire bien foutue) et gentille (la façon polie de dire cochonne) fille de 86 étudiant le droit et adepte des plans lesbiens et de la sodomie (ben ouais, vous croyez que c'était quoi le censuré ?) se prenne des râteaux.
toi t'es fort !

Sinon qu'est ce que l'on en a à faire que Nuptia soit une femme ou un homme, On est sur un forum virtuel... Ce n'est qu'une personne après tout.

Vive les asexués !!!! héhé

Citation :
Publié par Fée de Sale
Il est aisé de les comprendre.
Citation :
Publié par Fée de Saule
C'est la barbe, elles n'aiment pas toutes ça !

@ Guaboo : et vive la liberté de la presse, l'égalité hommes/femmes et la démocratie.
Citation :
Publié par Street Spirit
Bonne nouvelle Fée de Soule est sodomite, il n'y aura pas de descendance.
Sauvé

a moins qu'elle fasse des petits avec Dark Crystal. insemination de beignet.
Citation :
Publié par Fée de Saule
Implicitement, tu es en train de nous dire que tu es une nana plutot bien foutue du genre cochonne qui aime les plans cul avec d'autres nanas, la sodomie et occasionnellement le droit.

Hum...

Tu veux pas essayer de te prendre un rateau avec moi? ...stp...
Citation :
Publié par inirenec
Implicitement, tu es en train de nous dire que tu es une nana plutot bien foutue du genre cochonne qui aime les plans cul avec d'autres nanas, la sodomie et occasionnellement le droit.

Hum...
Et tout ça à 14 ans ! Dingue...

Vite, un mp à Doudou, c'est sa tranche d'âge !
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
L'expression est issue de l'Apocalypse selon St Jean :
"Je suis l'alpha et l'oméga, dit le Seigneur Dieu, celui qui est, qui était, et qui vient, le Tout Puissant." (1:8)
"Et il me dit : C'est fait ! Je suis l'alpha et l'oméga, le commencement et la fin. A celui qui a soif je donnerai de la source de l'eau de la vie, gratuitement." (21:6)
"Je suis l'alpha et l'oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin." (22:13)

Étant donné tes précédents messages sur JOL, je me serais attendu à ce que tu connaisses ces passages par cœur.
On peut avoir un minimum de morale sans être dévot.
On en apprend tous les jours hein ?

(sinon, intéressant, merci... arg j'ai la gueule arrachée, j'ai dit merci à Nof)
Citation :
Publié par Galogan An Qir
(sinon, intéressant, merci... arg j'ai la gueule arrachée, j'ai dit merci à Nof)
La dernière fois c'était quand il t'avait sortis du coco a coup de boulder ?
Citation :
qu'en pensez vous ?
Que les filles se compliquent trop la vie parfois
avez vous besoin d'autres précisions ?
Non, car ca se voit direct qu'elle tente de fuir
comment dois-je réagir ? retenter encore une fois ? ou alors laisser filer et passer a une autre (celle ci me plait bcp quand meme)

L'esquiver ... Surtout si t'as un bon feeling, il faut que tu crées un manque chez elle. De plus, si ca conclu entre vous deux, ne surtout pas ramper à ses pieds mais continuer à jour l'indifférent... (j'ai fait l'erreur, t'as du voir mon post je pense. Maintenant, je m'en mord les doigts ... enfin presque plus mais bon, c'est douleureux )
Et sinon, la journée d'appel à la défense, c'est 18 ans aussi... Je m'en rappelle l'avoir faite à 19 ans moi

Mes conseils peuvent paraitre absurde vu le sujet que j'ai lancé, mais on tire des lecons des experiences qu'on vit
Pour comprendre ton problème, je pense qu'il nous faudrait avant tout une tof de toi irl.

Pasqu'irl on ne peut pas briller que par les mots, il serait illusoire de croire que "c'est l'intérieur qui compte".

L'intérieur du portefeuille ou du chalet en Suisse compte, ouais ! Salopes va ! Oops daysolsay :x
Citation :
Publié par Un Jolien
il serait illusoire de croire que "c'est l'intérieur qui compte".

Je ne suis pas d'accorD. En effet, rien ne te permet de généraliser cela de cette manière.

Bon allez si t'arrive a le prouver, je mange le reste de lasagne de 2 semaines qui est resté dans le frigo par je ne sais quel sortilège.
Ah oui d'accoooord ... C'est c'la ouiiiii.

Ben tout de suite on comprend mieux qu'elle essaie de nier l'affaire, la fille. Umh .. mon dieu.

Edit poisson à la pomme : Applefish, présentes-moi une seule fille de ton entourrage qui est vraiment avec un mec (moche de préférence) uniquement pour son intérieur qui compte tellement. J'parles du genre de fille dont on se fout nous complètement de l'intérieur hein, attention.
Citation :
Publié par Un Jolien
Edit poisson à la pomme : Applefish, présentes-moi une seule fille de ton entourrage qui est vraiment avec un mec (moche de préférence) uniquement pour son intérieur qui compte tellement. J'parles du genre de fille dont on se fout nous complètement de l'intérieur hein, attention.
C'est arrivé une fois dans mes relations, une vraie jolie fille, mignonne longiligne etc², maquée avec une tête à claque surchoix, 30 kilos et 2 litres de sang pour 1m75~, un vrai remède.

Jamais compris.
Citation :
Publié par Un Jolien
J'parles du genre de fille dont on se fout nous complètement de l'intérieur hein, attention.
Moi j'aurais plutôt dit que c'était l'intérieur qui m'intéressait en priorité chez ce genre de filles... :]

"Oui, Véronique, la vraie beauté est intérieure... bien profond... laisse-moi te montrer... "
j'en suis a ce que jvais m'occuper d'autre une autre, celle la m'a assez fait perdre de temps elle aurait pu me remballer avant

hier j'ai ouvert un dossier sur une copine d'enfance jvous dirais comment ca spass, je pense que jpeux aisément battre 68 points de rateaux.
On a notre Jean-Claude Tergal jolien, ça fait plaisir

Raconte nous la suite de cette nouvelle histoire, hein...

EDIT : Ah, je viens de penser à un truc. Reveur Mithror pourra te donner des conseils en la matière (cfr. son histoire avec une amie d'enfance)
Je plaisante, hein, pas mal le prendre !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés