rdv femme excuse bidon foutage de gueule ? oupas

Fil fermé
Partager Rechercher
Les goûts et les couleurs ne se discutent pas
Elle est mignonne... Aprés, ca dépend vraiment des gens

La nana pour qui je me suis pris la tronche est de loin d'être un canon... Elle donne juste envie de coucher avec elle quand tu la vois

Et c'est vrai que c'est dangereux de balancer une URL de blog Photo compromettante etc
Citation :
Publié par Sobieski[PDGC]
Merci Moustache !
Citation :
Publié par Phrançois le Champi
Camarade Moustache je te remercie fort.
Moustache laisse moi l'occasion de te remercier aussi ! :>
Citation :
Publié par Doudou
Ce sujet est assez délicat à modérer, je serais donc reconnaissant à l'auteur du sujet de me faire parvenir le lien vers le blog ainsi que la photo de Caroline dans le but de pouvoir faire une modération objective et efficace sur ce sujet.
Tu as oublié le numéro de tel
Citation :
Publié par Street Spirit
Moustache laisse moi l'occasion de te remercier aussi ! :>
Sobert, pH et Cocyte font genre, mais ils mentent irl. Je n'ai rien fait tourné, je n'était même pas chez moi entre 13h30 et 16h. Alors pas la peine de me demander, et stop les MP (sauf les filles). Mersi.
Quel fourbe, ce Moustache. Merci, hein, au fait.

Un peu lassant le blog. "Moi et XXX, j'l'adore hihi toi et moi pour la life", les photos classique du groupe de copines sirotant un cocktail toutes ensemble, etc.
Mouais, vous ratez pas grand chose :-/
Citation :
Publié par Messire Moustache
Sobert, pH et Cocyte font genre, mais ils mentent irl. Je n'ai rien fait tourné, je n'était même pas chez moi entre 13h30 et 16h. Alors pas la peine de me demander, et stop les MP (sauf les filles). Mersi.
Assume un peu camarade. Au fait Aenur, tu l'as connue avant ou après son séjour en république dominicaine ?
Tu fais parti des mecs sur les tofs ?
Citation :
Publié par Sobieski[PDGC]
Faudrait matcher avec sa photo à poil avec son ricard.
Mais lol, ça ce serait vraiment crapuleux. (Mal)heureusement, on ne peut pas poster de tof en commentaire sur ce genre de blog...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés