rdv femme excuse bidon foutage de gueule ? oupas

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Khorram
Terrain glissant la copine d'enfance mais ça marche parfois.
Ca pour être glissant c'est glissant =====>[]
Sinon faut éviter comme la peste les amies d'enfance.... ca fout la merde plusqu'autre chose....
j'avoue , me suis pas taper les 21 page de post alors ma réponse:

C TOI QUI DRAGUE MA SOEUR ??????

dsl je sort !!

(je pense quel a déjà était faite c'est pour sa que je tien a me re excuser )
Citation :
Publié par Garren
Mais MDR!

Aenur, je crois qu'avec tes coms, c'était fini pour toi.
Si ça s'trouve, c'était fini bien avant de commencer.
Citation :
Publié par Geek
elle est ou l'URL du blog ?

DT...euh, chais po
Citation :
Publié par Garren
Wiseman, étant également dans sa fac et n'étant plus à un coup de pu** près, peut se le permettre également
Je n'ai jamais fait de coup de pute irl ou RP, et j'avais déjà parler à Aenur d'afficher ces photos à la fac. Mais je suis plus subtil (OLOL), et je préfère les garder en réserve.

Et puis, signer un commentaire de mon nom et nier ici, ça serait un peu con. N'est-ce pas Sobert ?

J'ai toujours la tof de Caroline, et tant qu'Aenur ne lâchera pas d'information permettant de la trouver sur Google (n'est-ce pas Sobert ?), elle restera réservée à ma personne.
melchia pense meme pas a poster le lien du blog ou jbrule ta voiture irl je sais tout sur toi oublie pas ^^

les autres arretez de demander l'url du blog j'ai deja mis une photo d'elle ca suffit. largement.
pour la photo de caroline (la suivante), ben j'attend d'en avoir une récente moi meme, et ensuite je la posterai. mais pas de blog ^^

bon jvais regarder les commentaires idiots de moustache, si ca craint jvais aisément te pendre haut et court a la fac. d'ailleurs j'attends toujours mes photo ricard sur les murs ^^

ps a je sais plus qui : je l'ai connu apres (a la rentrée en fait) son voyage en rep dominicaine.
et non je ne suis pas sur son blog.

edit: stache jte fais confiance uniquement parce que je te voue un culte secret depuis le premier post que j'ai pu lire de toi alors me décois pas
Citation :
mais pas de blog
Un bon point pour elle!

Citation :
bon jvais regarder les commentaires idiots de moustache, si ca craint jvais aisément te pendre haut et court a la fac. d'ailleurs j'attends toujours mes photo ricard sur les murs ^^
lol
Va y avoir de la cyber-violence!
pt111 messire comme t'es un traitre d'avoir laissé ces commentaires
heureusement je pense pas qu'elle comprenne qu'il faut qu'elle copie colle le lien ^^
ou alors jvais devoir changer mon pseudo sur jol.
enfoiré

edit en dessous : non c'est pas elle. (google image + caroline ca marche pas je pense (enfin jamais essayé)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés