rdv femme excuse bidon foutage de gueule ? oupas

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aylin
les avis sont mitigés

edit: moi j'ai pas eu besoin de demander à M moustache nananana
T'es la prochaine cible d'Aenur

Et quand tu dis que les avis sont mitigés, sois pas modeste et dis le que tu te trouves belle, quel ego
non aylin c'est la prochaine prochaine cible (avant y'a caroline ^^)
mais de toute facon elle habite en belgique aylin c'est trop loin, sinon elle aurait été d'accord m'a t-elle dis en mp
Citation :
Publié par GarX
T'es la prochaine cible d'Aenur

Et quand tu dis que les avis sont mitigés, sois pas modeste et dis le que tu te trouves belle, quel ego
t'es gentil, tu tournes pas mes phrases !!!! j'ai dis c'est mitigé ça veux dire ce que ça veux dire, c'est pas mon avis personnel, qui te regarde pas en fait

sinon j'aime pas me faire des cyber ennemis alors plz, invite moi soirée pizza/ pizza et oublions tout ça !!! (au fait tu payes j'espère... oh non fée de saule sors de mon corps!!!)

lolol

---> [ ]
Citation :
Publié par Aylin
t'es gentil, tu tournes pas mes phrases !!!! j'ai dis c'est mitigé ça veux dire ce que ça veux dire, c'est pas mon avis personnel, qui te regarde pas en fait

sinon j'aime pas me faire des cyber ennemis alors plz, invite moi soirée pizza/ pizza et oublions tout ça !!! (au fait tu payes j'espère... oh non fée de saule sors de mon corps!!!)

lolol

---> [ ]
J'ai pas tourné ta phrase, juste interprétée, et mitigé ça veut dire ce qu'on veut comprendre surtout quand tu le dis

Je suis pas ton cyber ennemi hein, je plaisante (sauf sur le fait que la fille sur la photo est vraiment un thon )
Citation :
Publié par GarX
Je suis pas ton cyber ennemi hein, je plaisante (sauf sur le fait que la fille sur la photo est vraiment un thon )
C'est pas un thon, mais bon, la photo est pas top, a moitié dans l'ombre, une pose bien droite, c'est bof.
Par example la photo de Aylin, est un peu plus expressive, et ca ressort mieux je trouve, c'est bien plus joli a regarder.
Citation :
Publié par Aenur
arretez de flooder mon paf bordel, sinon vous n'aurez pas la suite de mes aventures a partir de lundi avec caroline
Montre nous la tof de caroline plutot.

Edit: Je dois savoir si je coche la case Ugly rateau ou pas pour la grille de Lundi.
Citation :
Publié par Fingo SARCASME Rakar
Ouais, je la trouve bien en secrétaire cochonne.
comment tu sais que je fais des études de secrétariat?? me semble pas te l'avoir dit!!!! et toutes les secrétaires sont pas des cochonnes ça c'est le stéréotype lol ^^

sinon en effet très jolie la misS
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés