rdv femme excuse bidon foutage de gueule ? oupas

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Street Spirit
C'est du vécu ?
J'me suis mis à draguer la copine d'une nana qui me plaisait une fois... Pi j'ai changé d'avis et arrêté, mais le mal était fait . Bizzarement, je vois la nana vachement moins souvent depuis :s. Je croyais qu'elle avait rien à foutre de moi, ben en fait elle l'a quand même pas forcément complètement bien pris :s.
Rougit
Citation :
Publié par L0KI
Et tu fais comment pour la digérer ta pizza, hein ? Nous on fait juste ça pour éviter que vous preniez tout sur les fesses...
Lol Vous avez raison j'ai oublié une catégorie de mecs, que je ne fréquente pas d'ailleurs : les primaires Eux ne voient que ça mais c'est marqué sur le front
Tu les vois arriver de loin avec leurs gros sabots... Refus garanti... Jes les appelles les lourdeaux perso
Citation :
Publié par Secoia Feals Riwan
Lol Vous avez raison j'ai oublié une catégorie de mecs, que je ne fréquente pas d'ailleurs : les primaires Eux ne voient que ça mais c'est marqué sur le front
Tu les vois arriver de loin avec leurs gros sabots... Refus garanti... Jes les appelles les lourdeaux perso
Moi je ne distingue que deux catégories de mecs : les francs et les fouines. Au fait, je connaissais pas mal de façon de nommer ça mais sabot non, j'ai appris un truc... ------> []

@ Chandler : c'est vrai et puis ça part souvent d'une bonne intention : ne pas briser une belle amitié !
Citation :

je dirais pas forcement qu'ils sont primaire... c'est juste que si un gars a fait une démarche d'inviter en tête à tête une fille ben c'est qu'il a une idée derrière la tête... bon après si ils sont "amis" ( outch ) depuis longtemps, ou si il pense qu'il ya aucune chance quoi qu'il se passe, il ammènera le rendez vous différemment.

après ca on rentre dans le débat "est ce que l'amitié entre un homme ou une femme existe" ?
oui j'ai une idée derriere la tete (mais bon c'est pas uniquement pour la niquer si c'est ce que certain pensent lol chui pas comme ca , fin bon.)

ptet qu'elle pense que c'est juste pour la niquer d'ailleurs et qu'apres ciao ^^ du coup elle veut pas

pour répondre au débat au dessus: oui selon moi ca existe (je parle de mon vécu) mais j'ai pas de tof ni source officielle. ni de pizza.
Citation :
Publié par Systral
après ca on rentre dans le débat "est ce que l'amitié entre un homme ou une femme existe" ?
Pourquoi tu parles de débat ? Cela sous entend qu'il y a deux opinions qui s'affrontent, pas une réalité contre une utopie...
Citation :
Publié par Aenur
oui j'ai une idée derriere la tete (mais bon c'est pas uniquement pour la niquer si c'est ce que certain pensent lol chui pas comme ca , fin bon.)
Hop, catégorie 2 : fouine. Suivant...
Erf, j'aurais abandonné après la deuxième excuse, ça s'voit qu'elle est pas intéressée, elle a toujours une porte de sortie, une excuse bidon.
Citation :
Publié par L0KI
Pourquoi tu parles de débat ? Cela sous entend qu'il y a deux opinions qui s'affrontent, pas une réalité contre une utopie...
on est d'accord mais bon si l'un des deux est en couple, si l'un des deux est tres con(ne) ou laid(e)...
Citation :
Publié par Systral
on est d'accord mais bon si l'un des deux est en couple, si l'un des deux est tres con(ne) ou laid(e)...
Dans le premier cas, c'est de l'infidélité, dans le second, du masochisme.
Ca peut pas marcher, il vous a dit que vis à vis des femmes, il était spécial, donc, soit il est homo, soit il aime les femmes déguisés en homme, soit il aime les hommes déguisés en femme.

<en choeur> Nous ne voyons pas d'autre explication
Citation :
Publié par L0KI
Dans le premier cas, c'est de l'infidélité, dans le second, du masochisme.

non, ce que je veux dire c'est que si l'un des deux est en couple ou con(ne) ou laid(e) l'amitié est possible car il y aura une barrière de respect du couple ou aucune attirance physique ou mentale.
Citation :
Publié par Selicia
Ca peut pas marcher, il vous a dit que vis à vis des femmes, il était spécial, donc, soit il est homo, soit il aime les femmes déguisés en homme, soit il aime les hommes déguisés en femme.

<en choeur> Nous ne voyons pas d'autre explication
Meuh non... C'est son skill de fouine qui veut ça. Il dit qu'il est différent blablabla spécial blablabla sensible blablabla, elle baisse sa garde et hop, ni vu ni connu (ndlr : ce dernier point nécessite le combo avec skill éjac précoce).

@ Systral : j'avais compris...
Wink
Citation :
Publié par L0KI
Il y a des garçons qui n'auront jamais d'amies en effet et d'autres qui en auront et ce sans forcement vouloir sauter sur elles ou nourrir en secret des sentiments ...

Tout comme il y aura toujours des garçons tellement timides qui ne réussiront pas à communiquer leurs sentiments à la fille en l'invitant à un repas ou même en parlant avec elle etc mais si on les entend parler la fille doit capter par le saint esprit leurs pensées... Personne est dans la tête de personne et si les choses ne sont pas ouvertement dites elles ne peuvent pas être toujours devinées... c'est au cas par cas je pense ...

J'ai mon meilleur ami depuis 15 ans et le discours a toujours été très clair pour tous les deux Pour moi ça existe, quoique les gens pensent et disent
Citation :
J'ai mon meilleur ami depuis 15 ans et le discours a toujours été très clair pour tous les deux Pour moi ça existe, quoique les gens pensent et disent
Quinze ans qu'il se tape l'addition et tu n'as toujours pas compris... Le pauvre !
Citation :
Personne est dans la tête de personne et si les choses ne sont pas ouvertement dites elles ne peuvent pas être toujours devinées... c'est au cas par cas je pense ...
Les mots ne sont pas la seul maniere de communiquer.
Citation :
C'est pas parce qu'un homme/garçon/jeune homme nous invite à déjeuner, qu'on pense forcement qu'il y a quelque chose derrière...
C'est bien ca le pb, vous pensez pas

Arf j'ai pas pu resister
Citation :
Publié par L0KI
Quinze ans qu'il se tape l'addition et tu n'as toujours pas compris... Le pauvre !
En même temps, le gars est un peu con aussi... ou homo... ou elle est moche.

Bon, sinon, on en est où dans l'histoire ?
Elle a répondu, elle lui a dit non clairement ?
Elle a louvoyé ?

Prenons les paris, moi je penche pour un louvoiement !
Rougit
Citation :
Publié par Galogan An Qir
En même temps, le gars est un peu con aussi... ou homo... ou elle est moche.

Bon, sinon, on en est où dans l'histoire ?
Elle a répondu, elle lui a dit non clairement ?
Elle a louvoyé ?

Prenons les paris, moi je penche pour un louvoiement !

Dejà pourquoi de suite il devrait payer tous les restaurants?

Parcequ'un mec a une meilleure amie il est soit homo soit con soit je suis moche mais lol !

Sur ce merci à vous deux de m'avoir fait bien rire

Et pour finir des fois les mecs semblent assurés de la transparence de leurs intentions mais j'assure qu'ils ne le sont pas toujours sauf cf les lourdeaux avec des gros sabots
Citation :
Dejà pourquoi de suite il devrait payer tous les restaurants?

Parcequ'un mec a une meilleure amie il est soit homo soit con soit je suis moche mais lol !
edit:
ce ne sont que de suppositions
si un jour tu arrives à la ramener chez toi!! offre lui une boite de paracétamol!!

Si elle te réplique qu'elle n'a pas mal à la tête....exclame-toi haut et fort : alors on baise!!!

ps: ne pas oublier de fermer la porte au clef au cas où elle prendrait mal la réplique
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés