[Loto JoL v4] Venez tenter votre chance !

Fil fermé
Partager Rechercher
A peine la 3ème session finie, voilà la quatrième

Petit récapitulatif pour ceux qui débarquent :
C'est le Loto made in JoL, vous choisissez 6 numéros entre 1 et 49 sur une grille et le tirage a lieu tous les soirs (ou avant selon mes disponibilités).

Vous jouez toujours les mêmes numéros ? Pas de problème, cochez la case 'Enregistrer ces numéros pour tous les tirages', et ils seront joués à chaque tirage.
Mais vous pouvez aussi en changer après si vous ne gagnez pas.

Le tirage sera habituellement entre 23h30 et minuit (ou avant si je peux pas). Les résultats du tirage seront donné sur le thread ainsi que les 6 premiers du classement général.
Le reste, ainsi que quelques stats sont disponibles sur le site.

Le site pour aller jouer :
Loto JoL v4
*a joué*

Y a un truc que je comprends pas vieux.
T'as un cron qui tourne ou bien toooouuus les jours tu passes, tu clic sur un lien et tu postes les résultats ici ? Oo
Citation :
Publié par Corten
*a joué*

Y a un truc que je comprends pas vieux.
T'as un cron qui tourne ou bien toooouuus les jours tu passes, tu clic sur un lien et tu postes les résultats ici ? Oo
Je pense qu'il le fait à la main
Sa mère, connexion de p... j'arrive pas à accéder à plein de site là, dont celui du lotojol. :'(
J'vais louper au moins le tirage de ce soir. :'(
Citation :
Publié par Sans pseudo :/
Utilise un fire wall.
TGrubnaze² J'avais fait un lapsus proxy/firewall parce qu'on était en train de parler de firewall, s'tout.
On va démarrer avec les mêmes numéros que la dernière fois, histoire de.

Par contre Moine, si Z et moi ne gagnons pas cette fois, tu peux t'attendre à une descente des amateurs de lait-fraise chez toi. Je te laisse imaginer les tortures que l'on peut faire (genre épiler le chat) !
Citation :
Publié par Gnouf
J'ai voulu faire 7 nombres, me suis fait pogner.
J'ai testé après ton commentaire. *bobo*

Citation :
Publié par Moine Gourmand
Ah merde, j'étais sur Quake 4 et j'ai pas vu l'heure passer.

Bon bah le premier tirage est reporté à demain soir
J'ai remplis ma grille à 00:08 ce qui fait que j'ai de la chance pour cette fois. (Espèrons que j'en ai encore pour cette version )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés