[Loto JoL v4] Venez tenter votre chance !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Moine Gourmand
Ah merde, j'étais sur Quake 4 et j'ai pas vu l'heure passer.

Bon bah le premier tirage est reporté à demain soir
...

Tu devrais automatisé les tirages sur l'update des serveurs JoL !
'tin heureusement que tu as raté le soir, parceque sinon j'aurai pas pu commencer dès le début. Pour la v5 je te conseille d'annoncer genre 2 jours à l'avance : le tirage commence telle date, pour qu'un max de gens soient prêt.
De plus, je plussoie la demande déjà faite : pas moyen de mater les résultats de la v3 ? Et les chiffres qu'on avait ?
J'ai fait une sauvegarde des résultats mais le fichier est bugué, il y a des '?' (qui remplace des id de joueurs par exemple), ce qui fait que je peux rien en faire
Et pour l'automatisation, oui je pourrais mais je poste les résultats juste après, donc faut que je sois là forcément
Hop, premier tirage

Classement journalier

Tirage n°1 du 05-11-2005

Les numéros : 40 5 41 35 4 27

139 participants

3 numéros : (4 points) 2 personnes
Edward Elric, Midgorn

2 numéros : (2 points) 15 personnes
St SebDead, Lango, Elhan, Himura / Yoshiki, Anko, Ced_Online, Gnouf, !!!, Fulbert, Orinne, Vaux, Fouine, Scotchy, SaKeCh!, Sans pseudo :/

1 numéro : (1 point) 52 personnes
Melchiorus, Sysotb, Darus, Zdravo, le Petit, Ezechiel|Yshusnir, Flake, Twiny Galikea, T vodka O orange X, Ask, Mr Baer, chaby, Dacaerin, Choupsy, Belth, Thrax, Oukisontlesnelfes, Esporus, Zaka`, Urborg Aesthir, Etheon, Onodream, harakor, Silv, Benthidas, Sholva, Aseiw, Elessar Calaelen, Yaugzebuul | DarkSeb, Mitani, JamOo°, Fioana / Fioa, Laulau., maoam, Lei Lyrken, Grominet, Sigmo, -Grem-, Je Suis Intello IRL, Kurd, Je suis un tofu IRL, Athomyx, Slavia, remus, Street Spirit, googoof, EZ3ki3l, Nessah. W, Katapan, Hobbit_joufflu, Beemoth, Lapin bleu, Pasta Powa.

Et voilà pour le premier soir
Moine, tu t'approches dangereusement du ban et du tabassa... euh, de la plainte à la médiation, avec un tel premier tirage !
En effet. Les juristes de la Clowny Corporatioune étudient les possibilités de recours devant la justice après ce premier tirage, vécu comme un complot anti-Clowny.

0 numero
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés