[Loto JoL v4] Venez tenter votre chance !

Fil fermé
Partager Rechercher
Zut !!! J'ai oublié d'enregistrer ma grille, je joue toujours les mêmes numéros et j'aurais pu en avoir 2 ce soir (je pensais qu'on gardait les numéros d'une Vi à une V(i+1) moi )
Citation :
Publié par Timber
Aujourd'hui aura été jour sans pain pour pas mal d'entre nous.

Natoux ton avatar me traumatise !
C'est ma ratte Elle est toute mimi²²²²²
Merde, j'avais pas vu qu'une nouvelle version commençait
Et la 3 ? les résultats sont ou ? :/

Bon plus qu'a jouer sur la 4. ca me fais chier, j'aurais toujours une grille de retard
Rhaaa ! loupé le premier tirage, alors que j'aurai eu 6 bons numéros si j'avais joué, avec les numéros que je prévoyais !
Je dois avouer que je l'ai mauvaise ! Espérons qu'ils retomberont.
Citation :
Publié par GuiWald
Rhaaa ! loupé le premier tirage, alors que j'aurai eu 6 bons numéros si j'avais joué, avec les numéros que je prévoyais !
Je dois avouer que je l'ai mauvaise ! Espérons qu'ils retomberont.
Pff moi de même, manqué le premier tirage également et j'aurais euh 4 bon numéros avec les numéros que je joue depuis pratiquement les tout début, c'est injuste

LD
Cyruis et Ced_Online ont une grille de plus car ils l'ont faite manuellement pour le tirage de ce soir Donc ça fait 2 grilles, même si le tirage a pas été encore pris en compte pour la 2ème. Allez voir leurs stats perso, et vous verrez l'heure à laquelle ils ont joués.

@Athomyx : Tu as enregistré ta grille pour tous les tirages, choisis d'autre numéros, coche ou non la case en dessous et valide ensuite.

@LaBandeDes3QuiVeulentMeBan : Je vous attend toujours hein ! Mais ce n'est pas avec des menaces que vous allez gagner
Content
Citation :
Publié par Moine Gourmand
@LaBandeDes3QuiVeulentMeBan : Je vous attend toujours hein ! Mais ce n'est pas avec des menaces que vous allez gagner
Comme je l'avais dit dans le précédent topic, avec tes trolls continuels sur le labo à défendre des conneries comme Firefox et Linux, ça viendra vite
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par - Sarga | Cain -
Comme je l'avais dit dans le précédent topic, avec tes trolls continuels sur le labo à défendre des conneries comme Firefox et Linux, ça viendra vite
Essaie pas de me provoquer en disant "conneries" sur Firefox et Linux, ça marche pas là

Classement journalier

Tirage n°2 du 06-11-2005

Les numéros : 47 12 46 40 1 35

155 participants

3 numéros : (4 points) 1 personne
Katapan

2 numéros : (2 points) 14 personnes
Yome, Melchiorus, Edward Elric, Garren, Flake, Choupsy, Lamu, pzeub, Ano, Milh', -Grem-, Kurd, Athomyx, Rots|

1 numéro : (1 point) 63 personnes
Vevenalia, So', Dral, Sysotb, Pat Hates, Lango, Thekkeht, Rafa, Fragtux, Shary O'Donnell, Dieu Suprême, ToM, Fael DeChace, Ambla, Himura / Yoshiki, Nikkau, falcon, Kaldir Chaponoir, Godnounoux, Nyu!, ano3, .Soupir, Fartha, Thrax, Black Metal, Phraides, Shakram, Urborg Aesthir, Lister, Izz, Midgorn, Benthidas, Thal, Kafei, Aseiw, !!!, Eldaril, K-Lagan, Fioana / Fioa, Peur, Blackbolt, Fulbert, maitre-moa, Lucea, Applefish, Corten, Orinne, Grominet, Kiceis, Je Suis Intello IRL, Slavia, Fouine, remus, Zouns, gunner, googoof, Scotchy, Hobbit_joufflu, Le Péon Triste, Sonata Arctica, James Blunt, Je vois tout, Sans pseudo :/

+ de points !

169 participants

6 points : 1 personne
Edward Elric

5 points : 2 personnes
Katapan, Midgorn

3 points : 14 personnes
Lango, !!!, Fouine, Sans pseudo :/, Fulbert, Scotchy, Himura / Yoshiki, Orinne, Kurd, Athomyx, Choupsy, Melchiorus, Flake, -Grem-

Prochain tirage, lundi 7 novembre entre 23h30 et minuit.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés