[Loto JoL v4] Venez tenter votre chance !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shary O'Donnell
Raaaaah encore perdu !!

Bon je chance deux trois numéros pour voir

Par contre, Altarec : tu es un homme mort...
Depuis le temps que tu me le promets, tu sais...

Mais le destin t'a destiné à perdre, très chère soeur.
Citation :
Publié par GuiWald
Elessar Calaelen, Mitani, Darus, Etheon, je sais quels numéros vous avez joué (les mêmes que les miens ). Etant donné que j'ai loupé le premier tirage qui aurait du me rapporter 1 point, je ne vous rattraperai jamais

Je les avait déjà pris pour les autres version du loto Jol.
Classement journalier

Tirage n°5 du 09-11-2005

Les numéros : 15 7 18 32 4 16

180 participants

3 numéros : (4 points) 6 personnes
GuiWald, Darus, Etheon, Elessar Calaelen, Mitani, (-o"-")-o

2 numéros : (2 points) 27 personnes
Thekkeht, Zdravo, le Petit, Ezechiel|Yshusnir, Bbali, Zogy, Elhan, T vodka O orange X, chaby, Himura / Yoshiki, Nikkau, Timber, .Soupir, Black Metal, Systral, Shakram, Midgorn, Silv, Eldaril, Laulau., Soledad / Failariël, maoam, maitre-moa, Orinne, Kiceis, taibot, Je vois tout, Harima Kenji

1 numéro : (1 point) 90 personnes
Yome, So', Dral, Melchiorus, Sysotb, Pat Hates, St SebDead, Clowny, Lango, Kiranos, Rafa, Azélie, Sanaya la blonde, Fragtux, Shary O'Donnell, Mardram Rakar, LorDragon, Dieu Suprême, ToM, Fael DeChace, Mr Baer, Niluje LMDMF, Dacaerin, Baccardi, falcon, Godnounoux, Choupsy, Soliane, Nyu!, ano3, Thrax, Anko, Oukisontlesnelfes, Curare Tepes, Esporus, Ourukai, Zaka`, Elendryl Elyarylith, Lister, Onodream, mouleuhealer, Ced_Online, pzeub, Sobert, Aseiw, Pymouse / Lalhaxa, thesare, Yaugzebuul | DarkSeb, !!!, Nerwen, KaZ, Tayuya, JamOo°, Glun, Fioana / Fioa, Ariakah, Peur, Blackbolt, Fulbert, Infusio, Garrick, Milh', Lucea, Applefish, Sigmo, Je Suis Intello IRL, Athomyx, jugets, Slavia, Fouine, AmilcarZ, Neibaff, Street Spirit, gunner, EZ3ki3l, Nessah. W, Katapan, Scotchy, Hobbit_joufflu, Beemoth, Rots|, lpse, L'Ange Chou, Lagwagon, Le Péon Triste, Sonata Arctica, Pasta Powa., Mystikk, Caresses, Sans pseudo :/

+ de points !

209 participants

20 points : 1 personne
Sonata Arctica

13 points : 4 personnes
Elessar Calaelen, Mitani, Darus, Etheon

12 points : 1 personne
GuiWald

10 points : 1 personne
Servant

8 points : 2 personnes
Midgorn, (-o"-")-o

7 points : 3 personnes
Orinne, Timber, Thekkeht

Prochain tirage, jeudi 10 novembre entre 23h30 et minuit
La Clowny Corporatioune dénonce "des dysfonctionnements évidents" dans le comptage des points, et "une corruption préoccupante" lors des tirages.
ça sent le joueur à 0 points vénère !!!
Citation :
Publié par Shary O'Donnell
Frérooooooooot t'es nuuuuuul !!
Je suis toujours devant toi au classement général.

Mais j'attends que Moine reçoive son chèque pour obtenir les 24 prochains bons numéros.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés