[Loto JoL v4] Venez tenter votre chance !

Fil fermé
Partager Rechercher
Hop là le tirage du soir :p

Classement journalier

Tirage n°6 du 10-11-2005

Les numéros : 19 46 5 33 34 36

184 participants

3 numéros : (4 points) 1 personne
Je Suis Intello IRL

2 numéros : (2 points) 21 personnes
Galogan An Qir, Edward Elric, Shary O'Donnell, Mardram Rakar, Fael DeChace, Mr Baer, falcon, Godnounoux, .Soupir, Anko, Esporus, Systral, Shakram, Lister, Izz, Ced_Online, Infusio, Bishiboosh, Kurd, Je suis un tofu IRL, Lapin Farceur

1 numéro : (1 point) 77 personnes
:), Sysotb, St SebDead, Lango, Kiranos, Rafa, Zdravo, le Petit, Sanaya la blonde, Fragtux, Ezechiel|Yshusnir, Flake, Bbali, Dieu Suprême, Melly Exn / Kaom, kalean, Niluje LMDMF, Dacaerin, Nikkau, Baccardi, Camelias, ano3, Belth, Makepoutre, Meja, Curare Tepes, Tim313, Fimbrethil, Ourukai, Zaka`, Urborg Aesthir, Lamu, Micro, harakor, Silv, Sobert, Kafei, Quasar, Yaugzebuul | DarkSeb, K-Lagan, KaZ, Heabean, Tayuya, Glun, Jullia_Ys, Peur, Blackbolt, Asyllan, Laulau., Soledad / Failariël, Fulbert, Ano, Aenur, Milh', Lucea, Applefish, Sigmo, -Grem-, Kiceis, jugets, Slavia, Fouine, googoof, EZ3ki3l, Nessah. W, Crux, Scotchy, Beemoth, Rots|, Chivastein, Sawyer, lpse, FcuK, Le Péon Triste, Mystikk, James Blunt, Je vois tout, Sans pseudo :/

+ de points !

216 participants

20 points : 1 personne
Sonata Arctica

13 points : 4 personnes
Elessar Calaelen, Mitani, Darus, Etheon

12 points : 1 personne
GuiWald

10 points : 1 personne
Servant

8 points : 3 personnes
Midgorn, Edward Elric, (-o"-")-o

7 points : 11 personnes
Orinne, jugets, Timber, Asyllan, .Soupir, Nessah. W, Kurd, Sysotb, Je Suis Intello IRL, Zdravo, le Petit, Thekkeht

Prochain tirage, vendredi 11 novembre entre 23h30 et minuit.

Ma propre soeur va vraiment se ficher de moi demain quand elle verre qu'elle est repassée devant moi au classement.

Moine... C'en est trop. Tu m'obliges à faire une chose que je n'ai pas fait depuis longtemps. Une chose horrible que je n'ai absolument aucune envie de faire (hors état de frénésie), et ce de sang-froid... Voilà, à cause de toi, je change mes numéros !

Citation :
Publié par Altarec Smith

Moine... C'en est trop. Tu m'obliges à faire une chose que je n'ai pas fait depuis longtemps. Une chose horrible que je n'ai absolument aucune envie de faire (hors état de frénésie), et ce de sang-froid... Voilà, à cause de toi, je change mes numéros !

Alors ça, c'est quelque chose que je ne suis pas sur de pouvoir oser un jour.
Bravo, car il faut du courage pour en arriver là.

[Edit](Pourquoi ton avatar ressemble au miens ? !)
Classement journalier

Tirage n°7 du 11-11-2005

Les numéros : 12 21 46 13 23 16

189 participants

Orinne

2 numéros : (2 points) 35 personnes
Vevenalia, Dral, Melchiorus, Pat Hates, GuiWald, Rafa, Darus, Fragtux, Garren, Mardram Rakar, Flake, Dacaerin, Timber, Godnounoux, Rhaak, Meja, Systral, Shakram, Lister, Etheon, Servant, Elessar Calaelen, K-Lagan, Mitani, Elmet Hachem, Ano, -Grem-, Kurd, Athomyx, jugets, Crux, Le Péon Triste, James Blunt, (-o"-")-o, Je vois tout

1 numéro : (1 point) 88 personnes
Yome, So', Sysotb, - Sarga | Cain -, Edward Elric, Clowny, Thekkeht, Zdravo, le Petit, Azélie, Sanaya la blonde, Shary O'Donnell, Bbali, Altarec Smith, Pitit Flo -TMP, Twiny Galikea, LorDragon, Elhan, Melly Exn / Kaom, ToM, T vodka O orange X, Niluje LMDMF, chaby, Nikkau, Roshel, falcon, Choupsy, Camelias, ano3, Belth, .Soupir, Fartha, Bostik, Thrax, Black Metal, Curare Tepes, Tim313, Guaboo, Esporus, Ourukai, Urborg Aesthir, Lamu, Micro, Valilith, Izz, Onodream, mouleuhealer, Midgorn, pzeub, Sobert, Farix, Thal, Kafei, Aseiw, Fitz@Ecliptic_Lords, Yaugzebuul | DarkSeb, KaZ, Tayuya, JamOo°, Jullia_Ys, Blackbolt, Asyllan, Soledad / Failariël, maoam, Booba §kaya, Infusio, Milh', Corten, Sigmo, Kiceis, Je Suis Intello IRL, Slavia, remus, AmilcarZ, Street Spirit, gunner, Nessah. W, Katapan, Scotchy, Rots|, Chivastein, lpse, Lagwagon, FcuK, Sonata Arctica, Mystikk, Caresses, Harima Kenji, Lapin Farceur

+ de points !

220 participants

21 points : 1 personne
Sonata Arctica

15 points : 4 personnes

14 points : 1 personne
GuiWald

12 points : 1 personne
Servant

11 points : 1 personne
Orinne

10 points : 1 personne
(-o"-")-o

Prochain tirage, samedi 12 novembre entre 23h30 et minuit.
Et encore un point, yahou !
C'est Ata qui va faire une crise cardiaque quand il va se lever
Attends un peu que je décolle, les premiers tirages sont toujours difficiles.
Citation :
Publié par Altarec Smith
Attends un peu que je décolle, les premiers tirages sont toujours difficiles.
Je t'interdis de décoller mon gars, sinon je t'encastre la tête dans un mur enduit de crépis ! Tu adooooooooores le crépis, hein ?
Classement journalier

Tirage n°8 du 12-11-2005

Les numéros : 24 45 15 41 4 49

190 participants

thesare

2 numéros : (2 points) 19 personnes
St SebDead, GuiWald, Darus, Zdravo, le Petit, Elhan, T vodka O orange X, Baccardi, Etheon, Sobert, Aseiw, Elessar Calaelen, Yaugzebuul | DarkSeb, Mitani, Laulau., Garrick, Fouine, Street Spirit, (-o"-")-o, Harima Kenji

1 numéro : (1 point) 84 personnes
Yome, So', , Melchiorus, - Sarga | Cain -, Edward Elric, Clowny, Lango, Thekkeht, Sobieski[PDGC], Kiranos, Rafa, Pipo géène, Pitit Flo -TMP, Twiny Galikea, Dieu Suprême, Zogy, ToM, Fael DeChace, Llewn, chaby, Ambla, Dacaerin, Himura / Yoshiki, Wolfeyes, Soliane, Nyu!, Leenah, ano3, Fartha, Bostik, Thrax, Black Metal, Anko, Oukisontlesnelfes, Curare Tepes, Guaboo, Fimbrethil, Esporus, Shakram, Zaka`, Rand, Micro, Valilith, Lister, Onodream, harakor, mouleuhealer, Midgorn, Sholva, !!!, Eldaril, KaZ, Celidya, Heabean, JamOo°, Glun, Jullia_Ys, Ariakah, Peur, Asyllan, maoam, Lei Lyrken, Fulbert, Ano, Natoux, Lucea, Applefish, -Grem-, Kurd, Slavia, Neibaff, Crux, Scotchy, Hobbit_joufflu, Beemoth, Chivastein, lpse, Lagwagon, Pasta Powa., Mystikk, taibot, Je vois tout, Sans pseudo :/

+ de points !

223 participants

21 points : 1 personne
Sonata Arctica

17 points : 4 personnes

16 points : 1 personne
GuiWald

12 points : 2 personnes
Servant, (-o"-")-o

11 points : 1 personne
Orinne