[Loto JoL v4] Venez tenter votre chance !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Altarec Smith
J'ai eu deux numéros ! J'ai eu deux numéros ! J'ai eu deux numéros !

Ha, ha, ha, ha ! HA HA HA HA ! MOUAHAHAHAHAHA ! BWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !

Humpf.

J'en ai eu 3, j'own les autres Médiateurs
questions de noob : quel différence avec la v3 ? ^^
les scores sont resets à chaque version ?
pourquoi des nouvelles versions ?
y'a marqué nul part la correspondance points / nb de numéros trouvés ?
quelle heure était il hier ?
Citation :
Publié par Eorill
questions de noob : quel différence avec la v3 ? ^^
les scores sont resets à chaque version ?
pourquoi des nouvelles versions ?
y'a marqué nul part la correspondance points / nb de numéros trouvés ?
quelle heure était il hier ?
Le nombre de point est marqué à chaque fois en face du nombre de numéro. Je crois que la formule pour calculer le nombre de points est : 2 exp(x-1) (pour x compris entre 1 et 6) où x est le nombre de numéro trouvé. Pour x=0, le nombre de points est de 0
Soit : 0 numéro : 0 points
1 numéro : 1 point
2 numéro : 2 points
3 numéros : 4 points
4 numéros : 8 points
5 numéros : 16 points
6 numéros : 32 points
(corrigez-moi si je me trompe ).

Je ne crois pas qu'il y ai de différence avec la V3, seulement je ne gagnais pas lors de la dernière version, donc une mise à 0 était indispensable.

Enfin, hier en début d'après-midi, il était midi 12.
Classement journalier

Tirage n°13 du 17-11-2005

Les numéros : 46 27 43 49 47 5

200 participants

3 numéros : (4 points) 1 personne

Mardram Rakar

2 numéros : (2 points) 10 personnes
, Rafa, Ezechiel|Yshusnir, Dacaerin, Fimbrethil, Esporus, Izz, Kurd, BoB304, Justyn^nainquaneuil

1 numéro : (1 point) 95 personnes
Yome, Sysotb, Galogan An Qir, St SebDead, Edward Elric, Lango, Sobieski[PDGC], Sanaya la blonde, Fragtux, Shary O'Donnell, Garren, Flake, Altarec Smith, Twiny Galikea, Dieu Suprême, slevia, Fael DeChace, Mr Baer, chaby, Ambla, Nikkau, Roshel, Baccardi, falcon, Wolfeyes, Godnounoux, Choupsy, Camelias, Soliane, ano3, Belth, .Soupir, Thrax, Black Metal, Anko, Curare Tepes, Guaboo, Ourukai, Systral, Shakram, Lamu, kacc, Elendryl Elyarylith, Valilith, harakor, Midgorn, Silv, Ced_Online, Benthidas, pzeub, Sobert, Kafei, Eorill, thesare, Fitz@Ecliptic_Lords, Eldaril, K-Lagan, Le Kranapin Infernal, Jullia_Ys, Fioana / Fioa, Peur, Asyllan, p_y_a`, Bidibul, Alice, Fulbert, Ano, Infusio, maitre-moa, Milh', Lucea, Applefish, Orinne, Sigmo, -Grem-, Kiceis, Je Suis Intello IRL, Je suis un tofu IRL, Athomyx, Fouine, AmilcarZ, Neibaff, googoof, EZ3ki3l, Nessah. W, Katapan, Scotchy, Beemoth, Rots|, Al None Po, Sonata Arctica, Pasta Powa., Mystikk, James Blunt, Sans pseudo :/

+ de points !

240 participants

26 points : 1 personne
Sonata Arctica

24 points : 4 personnes
Elessar Calaelen, Mitani, Darus, Etheon

23 points : 1 personne
GuiWald

19 points : 1 personne
(-o"-")-o

17 points : 1 personne
Servant

16 points : 1 personne
Orinne

Prochain tirage, vendredi 18entre 23h30 et minuit
Gniiiiiiiii les deux hommes de ma vie sont encore devant mouaaaa !!
J'vous détesteeeeeeeeeeeuh !!
tu préfères qu'ils restent derrière toi ? *sort loin*

Sinon j'ai quitté le podium
Classement journalier

Tirage n°14 du 18-11-2005

Les numéros : 17 7 14 31 23 6

206 participants

3 numéros : (4 points) 2 personnes
Ourukai, Tayuya

2 numéros : (2 points) 28 personnes
So', Dral, Kiranos, Twiny Galikea, Himura / Yoshiki, Nikkau, Hahn Drenn, Choupsy, Belth, Makepoutre, Fartha, Oukisontlesnelfes, Lamu, Izz, Onodream, Midgorn, Eldaril, Fioana / Fioa, Ariakah, Alice, remus, Crux, Heawen, Justyn^nainquaneuil, Lagwagon, Mystikk, Caresses, James Blunt

1 numéro : (1 point) 99 personnes
:), Melchiorus, Sysotb, Kenshin Diken, Galogan An Qir, St SebDead, Clowny, Lango, GuiWald, Thekkeht, Sobieski[PDGC], Darus, Sanaya la blonde, Fragtux, Pipo géène, Ezechiel|Yshusnir, Flake, Bbali, LorDragon, Zogy, kalean, T vodka O orange X, Fael DeChace, Fingo SARCASME Rakar, Mr Baer, Niluje LMDMF, chaby, Dacaerin, Roshel, falcon, Wolfeyes, Camelias, Rhaak, Nyu!, ano3, Bostik, Meja, Tim313, Esporus, Systral, cerunsen, Shakram, Zaka`, Urborg Aesthir, kacc, Elendryl Elyarylith, Valilith, Etheon, harakor, mouleuhealer, Silv, pzeub, Servant, Sholva, Eorill, Elessar Calaelen, thesare, Quasar, Yaugzebuul | DarkSeb, !!!, K-Lagan, Celidya, Heabean, Mitani, Le Kranapin Infernal, JamOo°, Glun, Blackbolt, Asyllan, Soledad / Failariël, maoam, Lei Lyrken, p_y_a`, Booba §kaya, Elmet Hachem, Bidibul, Fulbert, Brelitha, maitre-moa, Milh', Lucea, Applefish, Géla Gueuldebois, Sigmo, Je Suis Intello IRL, BoB304, Sayn, AmilcarZ, Street Spirit, EZ3ki3l, Katapan, Rots|, Sawyer, L'Ange Chou, SaKeCh!, (-o"-")-o, Je vois tout, Sans pseudo :/, Lapin Farceur

+ de points !

245 participants

26 points : 1 personne

Sonata Arctica

25 points : 4 personnes

24 points : 1 personne
GuiWald

20 points : 1 personne
(-o"-")-o

18 points : 2 personnes
Servant, Ourukai

16 points : 2 personnes
Orinne, Fragtux

Prochain tirage, samedi 19 entre 23h30 et minuit.
Moine, tu commençais à remonter dans mon estime avec tes derniers tirage, mais là tu repars en chute libre. Gare à tes fesses pour le prochain tirage !
Content là ?

Classement journalier

Tirage n°15 du 19-11-2005

Les numéros : 42 25 2 3 37 19

205 participants

4 numéros : (8 points) 1 personne

Géla Gueuldebois

3 numéros : (4 points) 7 personnes
Pat Hates, Altarec Smith, LorDragon, kalean, Elendryl Elyarylith, Thal, Aenur

2 numéros : (2 points) 35 personnes
Dral, - Sarga | Cain -, Lango, Zdravo, le Petit, Ezechiel|Yshusnir, Pitit Flo -TMP, Dieu Suprême, Melly Exn / Kaom, Fingo SARCASME Rakar, Hahn Drenn, Baccardi, falcon, Godnounoux, Bostik, Meja, Tim313, kacc, Lister, harakor, Quasar, Celidya, Jullia_Ys, Blackbolt, Fulbert, maitre-moa, Lucea, Applefish, Corten, -Grem-, remus, Neibaff, gunner, Caresses, Sans pseudo :/, Lapin Farceur

1 numéro : (1 point) 89 personnes
Yome, Vevenalia, Galogan An Qir, St SebDead, Edward Elric, Clowny, GuiWald, Darus, Azélie, Sanaya la blonde, Fragtux, Pipo géène, Shary O'Donnell, Garren, Flake, Bbali, Elhan, ToM, Fael DeChace, Llewn, chaby, Dacaerin, Roshel, Timber, Camelias, Rhaak, Leenah, Makepoutre, Anko, Fimbrethil, Ourukai, cerunsen, Shakram, Zaka`, Urborg Aesthir, Lamu, Valilith, Etheon, Onodream, Ced_Online, Sobert, Servant, Sholva, Eorill, Aseiw, Elessar Calaelen, Fitz@Ecliptic_Lords, K-Lagan, Heabean, Mitani, Fioana / Fioa, Peur, Asyllan, Laulau., Soledad / Failariël, Lei Lyrken, Elmet Hachem, Bleach, Bidibul, Ano, Garrick, Brelitha, Orinne, Kiceis, Je Suis Intello IRL, Je suis un tofu IRL, Slavia, Fouine, AmilcarZ, Street Spirit, googoof, EZ3ki3l, Nessah. W, Katapan, Scotchy, Hobbit_joufflu, Beemoth, Sawyer, lpse, FcuK, Sonata Arctica, Pasta Powa., Mystikk, taibot, James Blunt, (-o"-")-o, Je vois tout, Harima Kenji, Kozue

+ de points !

245 participants

27 points : 1 personne
Sonata Arctica

26 points : 4 personnes

25 points : 1 personne
GuiWald

21 points : 1 personne
(-o"-")-o

19 points : 2 personnes
Servant, Ourukai

17 points : 5 personnes
Orinne, Lister, Meja, Zdravo, le Petit, Fragtux

Prochain tirage, dimanche 20 entre 23h30 et minuit

Sinon je propose de faire 3 tirages "Deuble points" au 20, 40 et 60 ème tirage, ça vous tente ?
Sinon je propose de faire 3 tirages "Deuble points" au 20, 40 et 60 ème tirage, ça vous tente ?
Oui !! Je m'éloigne là, je m'éloigne !
Oui, pour le compte double, triple, quadruple, ce que tu veux.
Je fais carrément pitié moi.
Citation :
Publié par Etheon
Tu ne peux pas lutter contre notre série de numéro, PERSONNE NE LE PEUT!
*Son du générique de Lost*
Ca a l'air de marcher, votre technique...

Gare à vos fesses si vous avez fait du mal à notre Moine.
Citation :
Publié par Moine Gourmand
Seulement si je gagnes ces jours là

Sinon youpie je refigure dans le classement ²²² ... (et lolilol mon RdS est derrière moi )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés