[Kirin Tor] * une affiche * Echec de la nouvelle administration à Stormwind

Répondre
Partager Rechercher
Kanzer Mav lit l'affiche et s'exclame à voix haute en fumant sa pipe, chose rare pour lui si calme normalement dans l'éxil :

Comment peut-on vouloir faire un gouvernement sans consulter aucun des 20 000 haut-Elfes de Stormwind? Impossible surtout coordonnée par une Elfe de la Nuit. Certes compétente à l'hôpital mais en politique !

Je vais essayer de prendre avec prudence cette affiche. L'objectivité peut être douteuse car son écriture vient de l'Ordre des Hospitaliers concernés par l'affaire et stigmatisant la Garde de Stormwind bien sur, sûrement pour ne pas se rendre responsable de l'échec du nouveau gouvernement ! Pour preuve l'affiche montre que les Hospitaliers tendent la main à la garde pour former un gouvernement. Surement un coup de force pour que la Garde ou les Hospitaliers cède des responsabilités dans le gouvernement.

La garde de stormwind refuserai donc un gouvernement de coalition avec les Hospitaliers car veut imposer sa loi.
La garde ne devrait même pas être dans le gouvernement ! Elle devrait être aux ordres du Roi, du régent, voir du gouvernement mais pas mai-tresse de l'ensemble ! Question d'équilibre du pouvoir ! A Silvermoon c'était autre chose !

J'espère que la Kaldorei en charge de l'hôpital aura la conscience d'appeler des notables , des nobles de divers guildes pour enfin former un gouvernement plus légitime mettant dans le bon chemin la garde.

Foi de Haut-Elfe j'ai toujours aucune raison sur la mise en place de la loi martiale et de ce nouveau gouvernement. Les" récents évènement ?" Quoi la jacquerie au Goldshire ? ça a durée un soir c'est pas une raison justifiable ! Même pour les défias on a pas vu cette instabilités !

Bref, on sent bien les complots politiques, l'ombre des anciens de l'incquisition, c'est bien Stormwind...

[HRP] Continuez Ca fait discuter mon petit Majordome au quotidien [HRP]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés