Le Festival Lunaire

Répondre
Partager Rechercher
Le Festival Lunaire - historique

Le Festival Lunaire est un temps de célébration. Les peuples d'Azeroth célèbrent leur triomphe d'il y a bien des millénaires, quand une alliance de races bienveillantes (les elfes de la nuit, les tauren, et les earthen - une sorte d'embryon de race naine) défirent un mal terrible. C'est également un temps de souvenir pour la valeur et la sagesse de cet âge ancien.

Le demi-dieu Omen était un être de grande force et de savoir. Béni par Elune, Omen arpentait la Kalimdor primordiale, guidant les chasseurs et les cueilleurs et offrant chance et conseils à tous ceux qui le rencontraient. Quand la Légion Ardente lança son attaque, Omen s’allia avec les défenseurs d’Azeroth. Omen combattit bravement, mais après bien des batailles, ses blessures, occasionnées par les forces démoniaques, le plongèrent dans un profond sommeil plein de rêves… où des cauchemars inspirés par la corruption le consumèrent lentement. Quand il finit par se réveiller, des siècles plus tard, il avait sombré dans la folie.

L’Omen transformé se lança dans un massacre. N’étant plus désormais une créature de sagesse – mais possédant toujours la force de la bénédiction d’Elune – il s’élança à travers les terres, tuant et dévorant. La terreur le précédait, et la mort le suivait dans son sillage.

La folie meurtrière d’Omen prit fin quand une coterie d’anciens héros se rassemblèrent dans le village de Nighthaven et firent face à la bête. Ils invoquèrent le courroux de la Lune et Omen, aveuglé et étourdi par la puissance de la déesse de la Lune, fuit dans les profondes eaux du Lac Elune’ara. Ce jour marqua la fin du massacre, et symbolisa un nouveau départ pour les habitants d’Azeroth, et pour les suivants d’Elune.

Aujourd’hui, le Festival Lunaire est tenu par les druides de Nighthaven. La Horde comme l’Alliance sont toutes deux les bienvenus pour célébrer et tirer des feux d’artifices – un symbole de la puissance d’Elune. D’anciens héros du passé apparaissent également de part le monde, offrant des cadeaux à ceux qui les trouvent et les honorent.

C’est un temps de joie, de chance et de célébration, mais cela a également un motif plus profond…

Omen, défait il y a tellement de siècles, se trouve toujours dans le Lac Elune’ara. Bien qu’il fut rendu fou par la Légion Ardente, le demi-dieu possède toujours la bénédiction d’Elune et est, grâce à cela, immortel. Durant le Festival Lunaire, il se réveille … et les héros de ces terres sont appelés pour le vaincre une fois de plus.


Le texte en VO, et les screenshot ici: http://worldofwarcraft.judgehype.com...=gimages&g=546
Réaction d'un elfe de sang :

" La Horde comme l’Alliance sont toutes deux les bienvenus pour célébrer et tirer des feux d’artifices – un symbole de la puissance d’Elune"

Jamais ! Tudieu ! Jamais ! Vive la fête du soleil ! Pourquoi pas la fête des gnomes ! On va encore aller se mettre loin des villes durant ce labs de temps...


Autrement si c'est sympa ces fêtes, surtout si c'est inspirée de l'Asie ! Encore des quêtes et choses amusantes ! Puis même vecteur de rp ces fêtes, ca change le quotidien !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés