La Guerre des Sables Changeants

Répondre
Partager Rechercher
Ce qui me gêne , la seule chose, c'est que le sacrifice des 3 dragons est encore un prétexte plausible pour mettre des events draconiques dans Ahn'Quiraj.

C'est pas que ça me dérange, mais ça fait meublage, enfin on verra bien^^
Belle histoire assurément!

L'objectif du world évent me semble assez évident après cette lecture > rassembler les morceaux du sceptre et le frapper contre le gong pour ouvrir la porte.
J'imagine que les morceaux sont dissimulés un peu partout en territoire horde et alliance.

Par contre certaines images détonnent étrangement avec le récit.
A savoir les 4 images alignées, peu avant la fin du récit, nous montre un humain en lieu et forme de ce qui est décrit dans le texte comme le dragon Anachronos! Ça la fou mal !

Quoi qu'il en soit j'ai hâte que ces portes soient ouvertes pour découvrir ce que cache ce fameux temple.
Citation :
Publié par GoTua
Belle histoire assurément!

L'objectif du world évent me semble assez évident après cette lecture > rassembler les morceaux du sceptre et le frapper contre le gong pour ouvrir la porte.
J'imagine que les morceaux sont dissimulés un peu partout en territoire horde et alliance.

Par contre certaines images détonnent étrangement avec le récit.
A savoir les 4 images alignées, peu avant la fin du récit, nous montre un humain en lieu et forme de ce qui est décrit dans le texte comme le dragon Anachronos! Ça la fou mal !

Quoi qu'il en soit j'ai hâte que ces portes soient ouvertes pour découvrir ce que cache ce fameux temple.
hum dans wow (et dans d'autres univers heroic fantaisie) les dragons se transforment en humain comme onyxia et nefarian ^^
Citation :
Publié par Uin Uin
hum dans wow (et dans d'autres univers heroic fantaisie) les dragons se transforment en humain comme onyxia et nefarian ^^
Ah oui je n'y avais pas pensé tient!
Enfin assez étonnant que pour combattre (et on peut pas dire que le combat était facile, c'était plutôt tendu même pour les dragons) il est choisit sa forme humaine, mais bon why not!
Si tu as bien lu l'histoire, tu remarqueras qu'ils ne combattaient plus à ce moment-là, ils avaient déjà scellé les Quiraji derrière le mur. Il a très bien pu combattre en forme draconique avant de reprendre forme humaine (qui est quand même vachement plus pratique pour discuter avec nous autres péons ).
Citation :
Publié par Odessa
c'est tres starship troopers quand meme http://www.wow-europe.com/fr/info/un...tingsands.html
C'est exactement la réflexion que je me suis faite ^^
Y aura-t-il un 2e classe Zim pour capturer le "cerveau" boss final ?
"J'ai un' règl' d'or et un' seule : tout l'mond' se bat, personn' ne s'barre. Le premier qui s'dégonfle, je l'descends !"
Citation :
Publié par Protheus
"J'ai un' règl' d'or et un' seule : tout l'mond' se bat, personn' ne s'barre. Le premier qui s'dégonfle, je l'descends !"
wow + starship trooper =
Pourquoi tout ca m'a fait plus penser sur l'instant a une nouvelle repompe de warhammer 40k (les tyrannides) plutot qu'a Starship Trooper?

Enfin bon, je doute "fortement" qu'il n'y est le moindre PNJ vivant et amical derriere cette barriere, a la vue de l'histoire Peut etre les 3 dragons a sauvé..

Quand au général Qiraj, je le vois bien comme boss final de l'instance a 20, et le "mal tres ancien" boss final de l'instance a 40
Citation :
Publié par Protheus
" Les francs tireurs de Rico ! Uh !"

Ca m'a aussi bien fait penser à ce film, ces images
Citation :
Publié par Falkynn
Pourquoi tout ca m'a fait plus penser sur l'instant a une nouvelle repompe de warhammer 40k (les tyrannides) plutôt qu'a Starship Trooper?
je connais pas l'année a laquelle les tyrannides de warhammer 40k sont apparu, mais ca ne m'étonnerait pas que ca soit plutôt ca qui se soit inspiré de straship troopers plutôt que le contraire. enfin si les mob sont des insectoïde, c'est pas étonnant que ca ressemble a d'autres insectoïdes venant d'ailleur...
de plus, ca ressemble aussi énormément a une faction (donc j'ai oublié le nom) de starcraft.

c'est incroyable le nombre de personnes qui disent que tel ou tel truc est inspiré par tel ou tel jeu, alors que les inspiration sont bien plus anciennes (genre les gens qui disaient que c'était inspiré par TOA de daoc, alors que c'est juste la mythologie égyptienne...)
C'est Zerg la race de Starcraft
Moi j'ai trouvé que c'était un peu du "on prend les mêmes, on change les noms, et on recommence".
La masse des silithides contre la masse d'elfes de la nuit, leur défaite, le repli vers une montagne sacrée et les dragons qui aident au combat, ça ressemble beaucoup à La Guerre des Anciens. Ca me rapelle de même quand Aegwynn et les dragons liquident la meute de démons de Sargeras. Le fils qui est tué et le père qui en devient fou de douleur, ça aussi c'est classique. Même la barrière magique qui termine la guerre me parait un peu facile.
Ils ont fait moins original que d'habitude quoi.
Citation :
Publié par Cherry's
je connais pas l'année a laquelle les tyrannides de warhammer 40k sont apparu, mais ca ne m'étonnerait pas que ca soit plutôt ca qui se soit inspiré de straship troopers plutôt que le contraire
Houla je suis pas sur mais il me semble que je jouais à warhammer 40000 avec les tyranides bien avant que Strarship troopers sorte.
Enfin pour moi les 2 sont inspirés d'alien je trouve...
Citation :
Publié par Vycash/Aithan
Houla je suis pas sur mais il me semble que je jouais à warhammer 40000 avec les tyranides bien avant que Strarship troopers sorte.
Enfin pour moi les 2 sont inspirés d'alien je trouve...
non tyranide c assez récent quand même mais star ship trooper ossi

Mais starship trooper est tiré d'un bouquin il me semble ^^
Starship troopers est sorti bien après les tyrannides de Warhammer 40k.
Par contre on ressent certaine inspirations de plusieurs univers, personnellement quand j'ai vu le nouveau set Paladin j'ai cru voir un inquisiteur imperial.

Tous ça pour dire qu'ils puisent leurs sources dans biens des univers, et qu'on peut toujours trouver des inspirations de divers univers. après tous il y a tellement d'histoires qu'on peut toujours trouver quelque chose de ressemblant.
J'espère que au moins le suite du scénario concernant Silithid ne sera pas du calibre de l'extension ( le 2em film plutôt ) de Starships Trooper ( c'est à dire vraiment ridicule en effet spéciaux et un scénario de cloitré )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés