Starok |
Dernières publications

Midgard Ys >> Sargeras Horde ( j'ai pas vu beaucoup de joueurs de Ys la bas )... Lire la suite

Bienvenue parmi nous, petite gentil communauté de JolHan un shin ! *saute dessus*... Lire la suite

Il faudrait ajouté que la défense réduit également les chances de prendre un coup qui écrase. ( Pve :) )... Lire la suite

On peut tuer 4 fois une même personne par heure, c'est a dire que chaque mort lance un petit timer de une heure et il faut atte... Lire la suite

Starship troopers est sorti bien après les tyrannides de Warhammer 40k.Par contre on ressent certaine inspirations de plusieurs... Lire la suite

Et il est tombé.Oui il n'y a pas grand chose a dire.Oui ca manque les grosses bataille pour une relique.Ah ys ys ys ... c'etait... Lire la suite

Leatis Cromwell guerrisseuse de Mid/ys a la retraite depuis... oula ...... Lire la suite

jevoudrai pas dire de bétise mais j'ai lu que l'arme de TYR été la lance :)deplus les guerrier viking lancé une lance a chaque ... Lire la suite

il est vrai ke les sham spé buff/heal son rare je suis moi meme spé buff ( 48 ) et il est clair ke parfoi je m'endor en rvr mem... Lire la suite