Bug exploit ou pas Bug exploit ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai surpris cette nuit un joueur de ma faction se faire Chain kill par un joueur de la faction opposé. Celui ci été sur le tableau des scores en tête avec un score de 40/0 ...

Et je me dis voila quelqu'un qui a activé deux comptes en même temps et qui en abuse.J'ai immediatement avisé ce joueur qu'il me semblait que ce qu'il faisait s'apparentait a de " l'exploit. Celui-ci sur mes conseils à immediatement arreté.

Je report cette evenement a un de nos ami " GM ", qui me repond avec le sourire aux lévres qu'il ne peux pas empecher un joueur d'en tuer un autres...

Mon avis : Je pense qu'un joueur qui utilse un systeme, qui en tire Pofit est clairement un " exploiteur ". Celui ci m'ayant avoué que c'était pour que le personnage de son ami ai sa monture plus rapidement.

Ce comportement est pour moi Hors Charte. Sur tous les MMO auxquelles j'ai jouer se comportement était punissable.

Je souhaiterai avoir l'avis de joueurs trouvant cette pratique normal. Car le GM que j'ai eu en ligne n'a pu me donner comme argument que il " n'interviendrai pas dans cette affaire. "
Sauf erreur ou incompréhension de ma part, en chain killant le même personnage le gain sera extrêmement réduit, c'est une méthode longue et quasi inutile j'imagine.

Citation :
Ce comportement est pour moi Hors Charte. Sur tous les MMO auxquelles j'ai jouer se comportement était punissable.
Je suis surpris, il me semble impossible d'interdire à un joueur ayant deux comptes et deux PC de faire interagir ses personnages comme il le souhaite, non ? La seule réponse justifiée me semble être le système de blizzard, savoir celui de faire baisser l'apport engendré par le chain kill du même personnage.

My 2c...
Citation :
Publié par Rall
Voila j'ai surpris cette nuit un joueur de ma faction se faire Chain kill par un joueur de la faction opposé. Celui ci été sur le tableau des scores en tête avec un score de 40/0 ...
C'est totalement inutile car au bout de 4 kill, le mec ne rapporte plus de points d'honneur.

Citation :
Publié par Rall
Je report cette evenement a un de nos ami " GM ", qui me repond avec le sourire aux lévres qu'il ne peux pas empecher un joueur d'en tuer un autres...
Ah bon je croyais que c'était interdit de s'entendre avec la faction opposée pour se laisser buter ou gagner le BG.

Bon bah super, on va pouvoir continuer à enchaîner les Goulets 3/0 avec l'accord de la guilde d'en face, vu que Blizzard ne considère pas que c'est "exploit"...

Surtout sur les serveurs Normaux c'est très simple à mettre en place vu que l'on peut avoir des persos Alliance et Horde. Merci Blizzard de nous laisser abuser de ce système!
Et puis surtout Blizzard ne dira jamais rien car si, comme tu le supposes, le type a deux comptes ça fait deux rentrées d'argent pour Blibli
C'est pour la même raison qu'ils "interdisent" le partage de comptes au sein d'une même famille et recommandent vivement d'acheter autant de compte qu'il y a de joueurs....
nan en bg on gagne un gain d'honneur fixe, sa sa te plé de tué 80000 fois le mêm type, bah tu ora 80000 fois la même honneur, d'ou un exploit là
On peut tuer 4 fois une même personne par heure, c'est a dire que chaque mort lance un petit timer de une heure et il faut attendre avant d'avoir ses points.

Ce système marche aussi en BG.
N'importe quoi.

C'est 4 kill par jour strictement, j'ai honor+ qui calcule d'avance les points rapportés et ça concorde totalement. Au delà de 4 kill ça rapporte 0, et c'est dégressif avant d'atteindre 4.
Citation :
Publié par Nicoco
N'importe quoi.

C'est 4 kill par jour strictement, j'ai honor+ qui calcule d'avance les points rapportés et ça concorde totalement. Au delà de 4 kill ça rapporte 0, et c'est dégressif avant d'atteindre 4.
En meme temps, Honor+ se contente d'appliquer le rendement decroissant ...

Aucun mod ne peut calculer la valeur réelle d'honneur
Citation :
Publié par Sorine
En meme temps, Honor+ se contente d'appliquer le rendement decroissant ...

Aucun mod ne peut calculer la valeur réelle d'honneur

Tout a fait, Honor+ est largement optimiste.
Oui dans l'ensemble je vois pas bien l'intérêt qu'il pourrait y avoir a faire des BG si au bout de 5 minutes (le temps de Kill 4 fois chaque mecs en face) tu ne prenais plus aucun point de tes VH, mais juste les points de bonus (victoire de ta team, prise de contrôle d'un terrain...).
Il resterait plus beaucoup de monde en BG....

Non, la lois dégressive n'est valide qu'en dehors des BG. En BG ça n'a aucun sens.
Citation :
Publié par Mani
Tout a fait, Honor+ est largement optimiste.
C'est marrant chez moi c'est le contraire ... il serait plutôt du genre pessimiste. 25k dans la journée avec Honnor+, je me reco le lendemain j'en ai fait 30+.

Enfin bref Honnor+ reste un moyen de se donner une idée de sa contribution, pour les amateurs du compteur en temps réel (Traumatisme Daocien ?). Ceci étant déjà très bien.

Sinon pour le PL de rp, bah tout est dit so.

...couic.
Citation :
Publié par RodeLaNuit
Oui dans l'ensemble je vois pas bien l'intérêt qu'il pourrait y avoir a faire des BG si au bout de 5 minutes (le temps de Kill 4 fois chaque mecs en face)(...)
T'as pas l'impression d'être un peu optimiste là ?
On peut tuer 1000 fois 1000 personnes mais on ne peut pas tuer 1 fois 1 personne ... euh non ... on peut tuer 1 fois personne mais on ne peut pas tuer ... non plus ... bon je vais me coucher moi.
Le rendement dégressif marche tout a fait en BG, il m'est arrivé plusieurs fois d'avoir des kills à 0 points et lorsque je me reco le lendemain, le chiffre affiché par blizzard est exactement le même que celui donné par mon mod.

Ceux qui doutent de l'utilité n'ont pas encore remarqué qu'hors Alterac a la limite, les points de bonus sont plus important si vous farmez les BG que les points de kills, car au bout d'un moment les adversaires ne valent plus rien). Et a Alterac il y a généralement un renouvellement des ennemis.

Mais je trouve ca bien que des gens fassent ça, ca me plait, c'est comme les bus d'alliance 50 mètres a l'est de l'écurie qui chain les VH à 5 points.

C'est comme ca qu'on peut rentrer dans les 100 premiers en faisant 2 arathis par soirs
Citation :
Meurtres répétés : Vous n'obtenez qu'une seule fois par jour le montant maximum de PC pour avoir tué un PJ en particulier. La seconde fois que vous tuez le même personnage le même jour vous ne gagnerez que 75% de PC, la troisième fois 50% et la quatrième 25%. Par la suite vous ne gagnerez plus aucun PC.
Source : https://www.wow-europe.com/fr/info/faq/honorsystem.html
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés