Taarkan |
Dernières publications

L'Académie Palinka d'Alianis est une institution philanthropique aarkonienne. Son rôle est double : veiller à la conservation du... Lire la suite

Pour ma part j'ai joué à DaoC assez longtemps et je préfère, de très loin, le PVP, perfectible, de WoW...... Lire la suite

Serveur : Les Sentinelles. Nous avons constaté qu'à la fin d'une partie au Goulet nos personnages (dans le camp de la Horde o... Lire la suite

Pareil, en quelque sorte, pour moi. Dans Aujoud'hui : le nombre de vh d'hier Dans Hier : le nombre de vh de mardi 28. Cela de... Lire la suite

L'Art de l'Enchantement est souvent une forêt inconnue, où il devient rapidement difficile de s'orienter. Quoerite et Invenieti... Lire la suite

HRP Une plaquette commémorative du concours du Coeur d'Elune vient d'être publiée. Bonne lecture et merci à tous les participan... Lire la suite

Je pense que le "non" du dessus est peut-être un peu catégorique. Je ne connais pas de Guilde qui proscrit dans sa Charte le j... Lire la suite

Pour répondre à la question initiale, que beaucoup se sont posés, la réponse est, visiblement définitivement : l'AN 26 (ni 628,... Lire la suite
Voici le lien menant sur le site officiel. http://www.wow-europe.com/fr/info/story/timeline.html Rien n'assure qu'une future c... Lire la suite