Taarkan

Dernières publications

RSS
30 August 2006 à 08:00 - Discussion
L'Académie Palinka d'Alianis est une institution philanthropique aarkonienne. Son rôle est double : veiller à la conservation du... Lire la suite
14 August 2006 à 08:00 - Discussion
Le Maréchal Aarkon de Vallon s'était présenté il y a peu aux Aarkoniens, leur révélant de surprenantes nouvelles sur le fait que... Lire la suite
9 April 2006 à 11:29 - Messages
Pour ma part j'ai joué à DaoC assez longtemps et je préfère, de très loin, le PVP, perfectible, de WoW...... Lire la suite
4 April 2006 à 14:56 - Discussion
Serveur : Les Sentinelles. Nous avons constaté qu'à la fin d'une partie au Goulet nos personnages (dans le camp de la Horde o... Lire la suite
31 March 2006 à 11:09 - Messages
Pareil, en quelque sorte, pour moi. Dans Aujoud'hui : le nombre de vh d'hier Dans Hier : le nombre de vh de mardi 28. Cela de... Lire la suite
29 March 2006 à 14:01 - Messages
L'Art de l'Enchantement est souvent une forêt inconnue, où il devient rapidement difficile de s'orienter. Quoerite et Invenieti... Lire la suite
21 February 2006 à 14:50 - Messages
HRP Une plaquette commémorative du concours du Coeur d'Elune vient d'être publiée. Bonne lecture et merci à tous les participan... Lire la suite
30 January 2006 à 18:08 - Discussion
Ayant recueilli pour son projet l’assentiment du Régent Daarkan van Kred et de l’ensemble des Aarkoniens, la Milicienne Linebleu... Lire la suite
30 January 2006 à 13:07 - Messages
Je pense que le "non" du dessus est peut-être un peu catégorique. Je ne connais pas de Guilde qui proscrit dans sa Charte le j... Lire la suite
26 January 2006 à 12:40 - Messages
Pour répondre à la question initiale, que beaucoup se sont posés, la réponse est, visiblement définitivement : l'AN 26 (ni 628,... Lire la suite
Voici le lien menant sur le site officiel. http://www.wow-europe.com/fr/info/story/timeline.html Rien n'assure qu'une future c... Lire la suite

Jeux

Taarkan joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Taarkan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Taarkan n'a publié aucune critique de jeu.