Le PvP sur WoW?

Répondre
Partager Rechercher
je suis un ancien joueur de DaoC, qui me plaisait beaucoup pour son RvR sublime, et les vaux. Et surtout pour l'intensite des combats. Mais je m'en suis lasse.
Je voudrais savoir si sur wow avec les serveurs PvP ou les Bg on retrouvais cette intensite?
Citation :
Publié par Imposteur
je suis un ancien joueur de DaoC, qui me plaisait beaucoup pour son RvR sublime, et les vaux. Et surtout pour l'intensite des combats. Mais je m'en suis lasse.
Je voudrais savoir si sur wow avec les serveurs PvP ou les Bg on retrouvais cette intensite?
Tu aime unreal tournament ?
Enfin le mr il parle de l'intensite du pvp aux vaux ^^ c'est pe plus assimilable au pvp sauvage sur wow ou le pvp est moins hardcore que sur camlann ( du moins le peu que j'ai teste)

Mes meilleurs moments de pvp sur wow c en solo/duo entre teams non opti ds les BG's, tu peux faire des trucs super fun.
Apres quand le bg devient du combat de leave pour opti ton rendement de contrib , la c'est super plate.
ya des fan de full pvp hein ya bien le serveur camlann sur daoc
Il n'est pas full PVP puisque sur ces serveurs, il existe encore la notion de faction ( Serveurs PvP ).
Citation :
Publié par ”ß‚µ‚³
ya des fan de full pvp hein ya bien le serveur camlann sur daoc
Rien à voir, les serveurs PvP de WoW ont fait marrer tous les vétérans de Camlann tellement l'ambiance et la mentalité y étaient pitoyables (ouin ouin le tue pas il va revenir nous faire chier avec ses potes ), de plus le PvP sur WoW n'est pas full (c'est du faction vs faction).
Enfin par rapport a Daoc le pvp c'est mort

DAOC : Prêtre de Bogdar 4L4 ML10
Animiste 4L2 ML1

WOW : Elfe de la nuit Rogue 70
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Imposteur
Les combats ne durent guère plus de 10 sec. et les parties (Goulet) 10 minutes. Je caricature un peu, mais c'est ainsi que Blizzard voit le PvP. Ils veulent que ce soit rapide.

Le PvP actuel de WoW est loin d'être satisfaisant par contre le PvE!

Sâche que la plupart des Guildes PvP DAoC présentent sur WoW ne font quasiment que du PvE.

Pour plus d'infos sur le PvP : http://www.wow-europe.com/fr/info/ba....html#pvpguide
WoW est un jeu PvE y a pas photo!

Par contre les il y a moyen de s'amuser en PvP sauvage mais rien a voir avec le PvP de DAOC. Cependant faire un BG de temps en temps c'est marrant mais je prefere faire du PvP sauvage c'est le meilleur meme si il est pas aussi fun que a DAOC (my opinion)

Tout est dit !
Wow est à la base un jeu PvE , certes un échec au niveau de l'adaptation de warcraft , car il n'y a aucune animation incitant le RvR .
Le pvp se fait dans des instance pour la plupart , ou il y a entre 30 min et 5 d'heures d'attente pour y rentrer .
les serveur pvp sont très mal gérer , et en effet ça tourne plus au corpse camping dans les points de farme que du vrai pvp .

Je te conseil d'attendre warhammer online , qui s'annonce une pure merveille pour la gestion du RvR et d'éviter wow .
Ce qui est dommage dans le pvp Wow c'est que tous recommence a chaque fois à 0 :'(
Contrairement aux vaux comme tu dis ou le fort faut pas juste 1fois le prendre puis le bg se termine => t'as plus qu'à te réinscrire et tout recommencé

Niveau pve (pour ma part) WoW est plus avancé.(j'ai bien dis pour ma part)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés