Publié par Imposteur
je suis un ancien joueur de DaoC, qui me plaisait beaucoup pour son RvR sublime, et les vaux. Et surtout pour l'intensite des combats. Mais je m'en suis lasse.
Je voudrais savoir si sur wow avec les serveurs PvP ou les Bg on retrouvais cette intensite?
dans les BG on ne retrouve pas du tout l intensitée des combat RvR de DAoC, peut être dans le BG d alterac mais comme il est presque impossible d y aller en full guilde c'est comme faire un mini raid RvR pick up sans lead sur DAoC, c'est.... pas pareil :x
Le goulet c'est un BG de type capture the flag 10v10, le but etant de capturé le drapeau, celui de tuer l adversaire est totalement mis de coté, l adversaire, faut l évité ici, personnelement quand je vais dans ce BG qui est (malheureusement) le plus populaire du fait que ce ne soit que du 10v10, je me contrefiche du drapeau, je fait mes petits combat en duo / trio avec des potes, plus de prise de tête
tu remmarqueras souvent d ailleur que dans ce BG si tu t attaque en 1v1 a quelqu un, il fuira, et ne fera demi tour que si un de ses potes viens l aider
Le bassin d arathi qui est le 3 eme bg est pour moi le mieux fait car même si on retrouve ce coté drapeau a capturé pour controller des bases, c'est pas de type CTF, faut que quelqu un ai 10 sec devant lui pour faire passer le drapeau dans son camp, et pour qu il ai 10 sec faut souvent tuer tout le monde (ou jouer en finesse, toujours des tactiques)
Porchainement il y aura un nouveau BG a Azshara, mais on a pas de news dessus encore :/
pour le PvP sauvage qui est de loin le PvP que je prefere, il a le defaut de ne pas rapporter beaucoup d honneur comparé aux BG, et donc les joueurs n en font pas, personnelement ma barre d honneur et de grade je m en bas les c****** dans une friteuse (aïe), mais c'est decevant de souvent se retrouver sur un server PvP, ou quand tu tue quelqu un tu as des gens de ta faction a coté qui disent "mais laisse le, si tu veux PvP vas en BG"... on dirait que les gens oublient ce qu est un server PvP, des BG, y en a sur server PvE aussi -_-
mais faut souligner que WoW offre un gameplay vraiment unique et super bien fait ou il faut vraiment savoir jouer pour gagner, le stuff est bien moins prépondérant que daoc, même si plus difficile a avoir.
c'est toujours jouable en jouant bien, de manière général les personnes faisant beaucoup de PvE pour le stuff finisse par jouer plutot mal, même si ca les empèche pas de foutre des crit a 3000 alors que toi tu dépasse pas les 1500
LE PvP WoW offre une experience unique, c'est vraiment pas comme daoc, a WoW par exemple le Teamplay est totalement mis de coté, tu verra que très rarement quelqu un assist un autre, personnelement j en ai jamais vu que 2 qui s assistait, a coté y a que du FFA et pour la plupart le Teamplay se résume a un prêtre qui soigne (ce qui est déjà beaucoup -_-), a DAoC on avait un vrai Teamplay poussé qui permettait de gagner des combat a 8v30, a WoW y a pas ca, par opposition on a un vrai gameplay qui permet de faire ce qu on veut de son perso et d avoir une exeprience de jeu plus fluide qu on avait pas a DAoC