Le PvP sur WoW?

Répondre
Partager Rechercher
[QUOTE=Charlouf le
pour les détracteurs des BG sachez que c'est pour l'instant la solution la plus simple , pour eviter les gros lags et gros "ramages", car si la solution miracle existait, on serait en train de jouer avec .

[/QUOTE]Je crois que soit tu as pas bien compris le devenir de wow et ses raisons, soit tu es un utopiste, dans les 2 cas, ça m'a bien fait rire ta phrase.
Citation :
Publié par Samere
le pvp en dehors des bg est bien fun mais ne rapporte rien
T'as joué sur quel serveur pvp pour sortir ça?

C'est vrai que crever 12 fois pour pourvoir apercevoir l'entrée du Pic car 150 mecs campent la moindre entrée et campent les mecs qui veulent aller en instance, c'est bien fun
la vraie nature du pvp sur wow est largement détournée et inéxistante, à savoir l'attaque des capitales ennemies qui avant la création des bg subissaient quelques assauts sur certains serveurs, pas du tout sur d'autres, et largement mis de coté depuis l'apparition des bg...
descendre 15 fois de cheval par heure pour descendre un pauvre ennemi qui cueille une pâquerette n'amuse plus grand monde et dans une grande majorité des cas les belligérants s'ignorent hors des champs de bataille....
deuxième point qui manque cruellement est l'absence totale des coopération entre les gu vu qu'il n'a a rien a defendre et que personne ne veux rien attaquer car de toute façon un rassemblement de masse à la reliquaire daoc est pire qu'un dessin animé asiatique niveau image seconde....
les guildes qui se relayaient soirs apres soirs pour patrouiller dans les zones rvr de daoc et se coordonnaient pour repousser l'ennemi ça c'est du pvp haletant...
La condition première pour que cela s'améliore sur wow est que blizzard se donne les moyens de permettre les rassemblements et mouvements de masse mais ça c'est pas pour demain...
meme pour les groupes de 8 contre 8 a la daoc tu te trouvais des fois nez a nez avec un groupe similaire et personne ne s'y attendais, sur wow tu as pas de surprise, dès l'entrée du bg tu voies tout de suite qui est en face et ce qu'il va se passer...
en conclusion si tu es comme moi je l'étais un mordu du rvr de daoc, je te déconseille vivement wow ou tu sera déçu
Citation :
les guildes qui se relayaient soirs apres soirs pour patrouiller dans les zones rvr de daoc et se coordonnaient pour repousser l'ennemi ça c'est du pvp haletant...
J'ai joué pendant 2 ans a Daoc depuis sa béta sans jamais rien voir de tel.
Il faut peut etre laisser le temps a Wow comme Daoc l'a eu.
les gu se relayaient sur hibernia yz de 19 heures à 24 heures, je ne sais pas si c'est encore d'actualité mais peu etre que certains anciens pourront appuyer mes dires
Citation :
Publié par zac
les gu se relayaient sur hibernia yz de 19 heures à 24 heures, je ne sais pas si c'est encore d'actualité mais peu etre que certains anciens pourront appuyer mes dires
Oué sur Hib/Ys, l'époque Millénium/Fëar. Enfin ça date d'il y a 4 ans hein, c'est fini depuis un bail toute cette bonne orga/bonne entente entre les realm

Maintenant c'est : Oh un zerg, tien un autre zerg, Hop tien un Zerg encore là bas ! Sans aucun objectif de royaume, aucune coordination etc ....
Citation :
Publié par Yze
Oué sur Hib/Ys, l'époque Millénium/Fëar. Enfin ça date d'il y a 4 ans hein, c'est fini depuis un bail toute cette bonne orga/bonne entente entre les realm

Maintenant c'est : Oh un zerg, tien un autre zerg, Hop tien un Zerg encore là bas ! Sans aucun objectif de royaume, aucune coordination etc ....
Ca fonctionnait encore sur Mid/Ys, haaa le bon vieux bus LNM, du temps pré-NF
Et le RvR c'était qd même un peu plus marrant que le PvP de WoW, mais bon comment comparer RvR et PvP l'un voit des péloss se taper dessus l'autre des royaumes l'ambition n'est pas vraiment la même.
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
quand je vois les reponses de certains , je me demande pourquoi ils jouent encore a WoW .
Voui voui,je ne sais pas pourquoi j'y joue toujours (drogue?), en tout cas le meilleur moyen de comparaison daoc/wow pour le pvp, c'est encore d'y jouer.
(mais je déconseille fortement wow,d'ailleurs a quand un new mmorpg genre daoc? )

DAOC : Prêtre de Bogdar 4L4 ML10
Animiste 4L2 ML1

WOW : Elfe de la nuit Rogue 70
Le PvP Team Vs Team de WoW est très amusant.
Si vous voulez prouver que celui de Daoc était mieux dans un 5v5 ou 10v10, je vous invite à développer et y mettre le paquet.

EDIT: Il y a W.A.R qui devrait sortir bientôt, mais je signale aux aigris que c'est le forum WoW ici.
Citation :
Publié par Ograwra
Si vous voulez prouver que celui de Daoc était mieux dans un 5v5 ou 10v10, je vous invite à développer et y mettre le paquet.
Liberté d'action et but rvr
WoW c'est du pvp en espace confiné avec les BG et Le pvp sauvage est amusant, mais rarement développé par les joueurs (sans doute à cause du gain inférieur au BG) et tout cela sans réel but.
Citation :
Liberté d'action et but rvr
Encore un fil qui tourne en daoc vs wow ; le seul but de Daoc (attention je jouais il y a plusieurs années) etait la prise relique qui se faisait dans le dos de l'adversaire puisque meme sans combattre, la présence de l'ennemi sur les lieux faisait tellement ramer que les gardes suffisait a decimer la raid, donc ce n'etait pas du pvp.
Citation :
Publié par Ograwra
Le PvP Team Vs Team de DaoC est très amusant.
Si vous voulez prouver que celui de WoW était mieux dans un 5v5 ou 10v10, je vous invite à développer et y mettre le paquet.
Citation :
Le PvP Team Vs Team de DaoC est très amusant.
Il n'y avait a mon epoque pas de "team" dans Daoc.
C'etait uniquement des raids enormes ou des bus de joueurs.

Si un groupe s'aventurait dans une zone pvp, il tombait soit sur un joueur egaré soit sur un un amas de joueurs.

Wow limite ce genre de massacres.
sans vouloir polémiquer davantage sur ce qui était mieux ou pas, n'empeche que pour beaucoup d'anciens de daoc, le système de forts normaux et forts reliques manque cruellement sur wow, et finalement le fait qu'il y ait trois factions ennemies sur daoc par rapport à deux sur wow ptet aussi .....
imaginons maintenant que le controle d'une zone pvp donnée donnerait l'acces à des donjons genre bwl, mc , un peu genre les abysses sur daoc, là le pvp reprendrait ptet des couleurs....
Citation :
Publié par Sabotage
Encore un fil qui tourne en daoc vs wow ; le seul but de Daoc (attention je jouais il y a plusieurs années) etait la prise relique qui se faisait dans le dos de l'adversaire puisque meme sans combattre, la présence de l'ennemi sur les lieux faisait tellement ramer que les gardes suffisait a decimer la raid, donc ce n'etait pas du pvp.
Wow tu met 4 fois moins de joueurs au même endroit, le serveur tient pas la route... c'est pour ça qu'ils ont été forcé d'instancié le pvp, car les serveurs ne permettaient aucun combat avec trop de joueurs sans voir des lags et crash.

Tu veux pvp avec plein de monde sur Wow ? tu vas t'enfermer dans Arathi... où les actions sont mené par des pnj plus que par des joueurs

Non la liberté d'action, avec le choix des zones, du nombre de combattant, c'est ce qui est bien sur DAOC. Après... gameplay de DAOC est quand même bien naze
Pour ma part je trouve que dans le PvP de DAoC on avait l impression de faire quelque chose pour son royaume ...

Dans WoW on le fait pour soit et c est tout . J ai pas vraiment l impression d être impliqué dans quoi que ce soit .

My 2 cents .
Citation :
Publié par Yysh
Pour ma part je trouve que dans le PvP de DAoC on avait l impression de faire quelque chose pour son royaume ...

Dans WoW on le fait pour soit et c est tout . J ai pas vraiment l impression d être impliqué dans quoi que ce soit .

My 2 cents .
merde je croyais que les reliques étaient prises à 5h du mat , que les team jouaient pour leur compteur rp et que les bus campaient les ponts et les tours pour faire des rp
j'avais une mauvaise vision du jeu alors :P
Oui bha j ai pas dit que tout était rose non plus hein

Mais je continue de penser qu il manque un but a WoW . Parceque bon ramener un drapeau je vois pas en quoi ca fait avancer le schmilblik . Attention je me marre bien quand meme mais y a un je ne sais quoi qui manque ^^
sur daoc y'a pas d'instance ouai c'est clair
sauf qu'il faut un groupe donc ça revient au meme (voire pire des fois t'en as pas)
tu vas soloter tu te fais exploser par les buffbotés
sur wow t'es sur de jouer
puis c'est pas tres long sur mon serveur coté horde , inscription et ça se lance dans la seconde qui suit
(on a meme le choix entre arathi et warsong)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés