enchantement agilité...

Répondre
Partager Rechercher
voila,

je suis rogue 60 stuff violet pvp total (bientot) et je voulez savoir ou je purrais voir une liste complete (en francais) des enchantement dispo a placer sur les differents emplacements de mon persos.

sa serait donc pour savoir le maxi en agilité dispo sur tout les emplacement en priorité

merci des infos

ps : si vous connaissez un site en français bien complet mieux que wowdbu je suis preneur

alliance /archimonde = rogue (odiecax) 60
J'avais vu ça aussi, +25 agilité sur armes 2 mains, enchantement qu'on peut avoir avec la réput grumegueule je pense
Enfin c'est un nouveau truc avec la 1.10 donc on verra ça d'ici quelques heures ^^
mince etant rogue je pensé aux armes a 1 main

esperons que se sois sa

enfin si vous avez d'autres info sur les enchantement agilité (maxi) , un lien sa serez sympa merci d'avance et encore merci pour les infos deja données
D'ailleurs je pense que le +25agi va définitivement remplacer notre bon vieux Croisé qu'on mettait partout ( pour les wars je parle ), reste a voir les compos qui a mon avis seront

@+
Tu peux prendre les dal'rend (épée que les voleurs et chasseurs se dispute (c'est une set de 2 épée)).

Et mettre +15 agi sur chaque. ça te ferra +30, par contre ça ne remplace pas les HAchette tranche os qui font déjà +13 de base (http://worldofwarcraft.judgehype.com...Cobjet&co=9769)

Donc avec 2 hachettes çà te fais déjà 26 de base + 30 par les enchantes soit 56 ^^.
....
Si j'ai tout suivi, le +25 agilité sera pour arme à deux mains.

Sinon, il y a un enchant + 15 agilité sur gants également, récupérable à AQ; qui demande des composants un peu plus importants (nexus, essences d'air et j'sais plus quoi encore ).
Citation :
Publié par HalF
D'ailleurs je pense que le +25agi va définitivement remplacer notre bon vieux Croisé qu'on mettait partout ( pour les wars je parle ), reste a voir les compos qui a mon avis seront

@+
Je sais pas si c'est viable pour les furys 2H. Les mecs ont déjà on va dire 25% de critiques, comme il a été dit dans d'autre post, l'ap est plus recherchée, les 25 étant suffisant. Hors croisé permet un plus gros up temporaire de l'Ap.

Enfin à voir avec les pro des calculs.
sa me fais enormement plaisir de recevoir autant d'info

merci a tous

ps : je need un max de lien sur les enchantement svp et encore un max d'info sur l'agilité disponible a placer sur mon persos
Hmm..

En rogue les seuls enchant agi que tu pourras mettre ce sera:

Gant : 7agi
Botte : 9 agi(pas sur qu'il existe) ,7agi
arme 1M : 15 agi

ps: je ne parle pas des enchants via libram/ZG que je ne connais pas du tout, la je parle seulement des enchants facile à avoir
Elk pour ton voleur :

Tete : +8 a une caracteristique (libram de voracite) ou +1% toucher/+24 AP (libram ZG)
Cape : +3 agilité ou +1% esquive
Epaulettes : +5 all resist (exalté Aube Argent) ou +30 AP (exalté Zandalar)
Plastron : +100 pvs ou +4 toutes stats
Bracelets : +9 endurance +9 force ou +7 agilité
Gantelets : +15 agilité
Jambieres : +8 a une caractéristique (libram de voracité) ou +1% toucher/+24 AP (libram ZG)
Bottes : Enchantements mineur de vitesse, +7 agilité, +7 endurance

Armes Main droite : +15 force, +15 agilité, Croisé, Chaine anti-disarm
Armes Main gauche : idem

Arme a Distance : +7 degats ou +3% toucher aux attaques a distance (pratique pour flinguer un fuyard ).

Je crois avoir fait le tour des enchantements utiles pour rogues.

Citation :
Pour Guerrier, Paladin, Chaman, definitivement croisé et ceux pour longtemps encore. +200 AP pour 12 secondes et ceci 2 a 3 fois par minute, cela reste bien superieur a 1,25% critique. A fortiori, c'est un non choix pour un guerrier furie comme moi, AP/Force > Agilité/critique
Coucou mon didi d'amour, j'pense que sur tes armes tu devrai plutôt mettre un truc du genre croisé ou vampi sur la main hand (on ira farm si tu veux) et +15agi sur la main gauche. Ensuite pour l'armure tu max agilité si tu veux
mercia mon sousou d'amour et autres biensur pour tout c renseignement qui veinnent completer ma liste

mais existe t'il pas des enchantement (viollet) en agilité difficille a loot et donc cher a placer
j'aimerais en connaitre les caracteristique pour mon rogue merci d'avance

ps: l'enchantement "vampirisme" est il interressant et est ce que il marche assez regulierement d'apres vous?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés