La Guerre des Sables Changeants

Répondre
Partager Rechercher
moi la question qui m'interroge (je sais c'est pas très clair) c'est qu'il es parlé d'une alliance horde/alliance, mais la ou le bas baisse c'est comment? si je balance un sort de zone sa l'affecte? il peut me soigner ][-arghhhh bug erreur système-][ sinon sa a l'air sympa mais gogo acheter de la ram la
Citation :
Publié par Ilomnis Stukoff
moi la question qui m'interroge (je sais c'est pas très clair) c'est qu'il es parlé d'une alliance horde/alliance, mais la ou le bas baisse c'est comment? si je balance un sort de zone sa l'affecte? il peut me soigner ][-arghhhh bug erreur système-][ sinon sa a l'air sympa mais gogo acheter de la ram la
faisons confiance a blizzard pour ce point^^ (je suis content d'etre sur pve moi tien)

sinon qqun pourrait juste me rappeler qui est nozdormu? un dragon? un aspect? (moi et le mémoire des nom )
Citation :
Publié par Désespoir
Géologiste Laksbane : ...
Oula grosse info je trouve le fait qu'un Titan soit tombé durant le combat contre les dieux anciens ... on pourrait meme supposer qu'il soit toujours sur Azeroth ( Un'goro ? ) .
Citation :
Publié par [Grand Méchant Loup]
Oula grosse info je trouve le fait qu'un Titan soit tombé durant le combat contre les dieux anciens ... on pourrait meme supposer qu'il soit toujours sur Azeroth ( Un'goro ? ) .
re ][-bug erreur système-][ a ce niveau un dieu ancien qui bas un titan? il serait dont beaucoup plus fort que le roi liche alors

si s'est le cas c'est pas un raid de 40 mais deux qu'il faudra pour érafler sont armure à condition bien entendue de pouvoir prendre d'assault le fort des messant ninsectes vilain pas bô
Citation :
Publié par Cherry's
bah, c'est pas nouveau que la nouvelle menace soit soudainement la pire qu'il n'y aie jamais eu. c'était deja le cas avec les chevalier du zodiaque (par exemple) où chaque combat était contre le chevalier le plus fort de tous les temps, donc voila, ca m'étonne pas beaucoup
en plus, faut pas croire tout ce que dis un PNJ hein, c'est juste un PNJ

bah surtout qu'un PNJ dit seulement ce qu'il sait

Je doute que tlm sur Azeroth sache que le Reve d'émeraude est corrompu et a quel niveau.
Idem je doute que les Azerothiens sachent comme nous la puissance du Roi Liche

Donc oui pour lui,cette menace est la pire vu que c'est sans doute la seule qu'il puisse vraiment analyser
Citation :
Publié par Ilomnis Stukoff
si s'est le cas c'est pas un raid de 40 mais deux qu'il faudra pour érafler sont armure
Si on se bat contre C'thun ca sera contre son Avatar ( comme contre Hakkar ) et non lui reelement ... la difference entre les dieux ancien et le roi liche c'est que le roi liche est reelement present sur le meme plan qu'Azeroth et garde donc je pense son titre de plus puissante creature actuellement presente dans notre monde .

Parcontre si C'Thun arrive reelement a rentrer dans notre plan en effet la ca serai Game over .

Et encore je met ma main a couper que les 5 Dieux anciens ce n'est pas le sommet de la hiérarchie des "Evils" vu qu'ils sont scensés etre de la puissance des Titans ( qui sont de simples ordonnateurs ) et qu'au dessus des Titans chez les "Bons" y'a Elune .
en effet, sa m'étonnerait aussi que les scénaristes de WoW balance le boss ultime du jeu alors que celui ci viens de "commencer" mais sa reste toujours mieux (quoi qu'en disent certains ) que les jeux ou comme daoc ou l'ultime event était de taper des troggs (event qui a foirée d'ailleurs )
Un Dieu Ancien qui fait jeu égal avec un titan serait beaucoup, beaucoup plus puissant que le Roi Liche, étant donné qu'on en connait un de titan, et que c'est Sargeras... Bien sur il était sacrément corrompu, mais ce n'était même pas le plus fort des titans. Ceux qui sont à Silithus sont les Qiraj, avatar du Dieu Ancien (cf texte traduit), mais certainement pas le dieu lui-même.
Citation :
Publié par Stratego Telenil
Un Dieu Ancien qui fait jeu égal avec un titan serait beaucoup, beaucoup plus puissant que le Roi Liche, étant donné qu'on en connait un de titan, et que c'est Sargeras... Bien sur il était sacrément corrompu, mais ce n'était même pas le plus fort des titans. Ceux qui sont à Silithus sont les Qiraj, avatar du Dieu Ancien (cf texte traduit), mais certainement pas le dieu lui-même.
hum, il me semble que si justement, sargera était le plus fort des titan, et c'est pour ca qu'il a été assigné a la destruction des démon, et qu'il a donc été corrompu. enfin je me trompe peut etre
sinon, rien ne dit que C'tun a buté ZE titan, il en a peut etre battu petit de seconde zone^^
et pour finir, rien ne dit que le dieu est a sa puissance maximale quand on le bat, tout comme ragnaros qui est super affaibli, le temps as très bien pu affaiblir c'tun
Citation :
Publié par Cherry's
faisons confiance a blizzard pour ce point^^ (je suis content d'etre sur pve moi tien)

sinon qqun pourrait juste me rappeler qui est nozdormu? un dragon? un aspect? (moi et le mémoire des nom )
Nozdormu est l'un des 5 grands aspects.

Alextrasza ==> vie
Malygos ==> magie
Ysera ==> rêves
Nozdormu ==> temps
Neltharion ==> terre

Note que Neltharion, son histoire est surtout connue à partir du moment ou il s'appelle Deathwing, et nous autres WoWeurs avons surtout affaire à son fistion (Nefarian) et à sa fifille (Onyxia).
Citation :
Publié par Cherry's
hum, il me semble que si justement, sargera était le plus fort des titan, et c'est pour ca qu'il a été assigné a la destruction des démon, et qu'il a donc été corrompu.
Disons que Sargeras etait aux titans ce que Neltharion etait aux Aspects , celui qui regle un probleme a coups de baffes ... en resumé "le guerrier" .

D'ailleur j'ai toujours etait intrigé par les similitudes que l'on trouve dans le destin de ces deux personnages .
Citation :
D'ailleur j'ai toujours etait intrigé par les similitudes que l'on trouve dans le destin de ces deux personnages

Dark Vador, anyone?

Non plus sérieusement, c'est quand meme un destin assez "classique" dans la littérature.
Citation :
Publié par Cherry's
hum, il me semble que si justement, sargera était le plus fort des titan, et c'est pour ca qu'il a été assigné a la destruction des démon, et qu'il a donc été corrompu. enfin je me trompe peut etre
[...]

==>"le Panthéon désigna son plus grand guerrier, Sargeras, comme sa première ligne de défense. "

cf Histoire

Plus grand veut pas forcement dire plus fort

Il faisait peut etre 10 cm de plus que les autres Titans
Citation :
Publié par Cherry's
hum, il me semble que si justement, sargera était le plus fort des titan
Dans Shadows & Light, le supplément sur les Grosbill de WoW, le plus puissant des Titans est Aman'Tul, le chef des Titans (Challenge Rating 77).

Après Aman'Tul vient Norgannon(Challenge Rating 74), et ensuite seulement viens Sargeras (Challenge Rating 73).

Donc Sargeras c'est un Titan balèze, mais pas le plus fort.
ptêt que les autres sont pas guerriers ...

Connais toi toi même.
Connais ton ennemi.
Tu es ton pire ennemi.
Khaz'goroth il a quel place dans les titans ? (si quelqu un a une liste hiéarchique des titans )

Sinon je trouve que pour le bg d Alterac, l invocation du seigneur de la foret n est pas rp car les nain sont la pour chercher des matieres premieres et des reliques a moins que ce soit le druidisme deviant des elfes de la nuit (cf teldrassil)
Citation :
Publié par <:p
Khaz'goroth il a quel place dans les titans ? (si quelqu un a une liste hiéarchique des titans )
Bon alors dans l'Ordre :

Aman'Tul (CR 77)

Norgannon (CR 74)

Sargeras (CR 73)
Golganneth (CR 73)

Aggramar (71)

Eonar (70)

Khaz'goroth (65)

Donc le papa des nains c'est le weak de la famille quoi
Citation :
Non plus sérieusement, c'est quand meme un destin assez "classique" dans la littérature.
Oui, le coup du gentil qui combat les forces du mal par tous les moyens possibles, mêmes mauvais, et qui finit par devenir mauvais lui même alors que ses intentions étaient bonnes, il y en a pas mal dans la littérature.

On peut compter entre autres Saroumane et Dark Vador, et rien que dans warcraft on a Arthas, Deathwing, Sargeras, Illidan...
Et on peut aller jusqu'à Lucifer, qui était un ange et qui s'est révolté contre l'ordre divin...
[/Mode HS Off]

Bon sinon j'ai une question: on sait que les twilight's hammer (marteau crépusculaire) adorent les Old Gods, et que les silithides en servent un. Alors je voudrais savoir: est-ce que les twilight's hammer (de silithus du moins) sont alliés avec les silithides?
D'un autre coté, que Aman Thul soit de niveau supérieur à Sargeras ça n'implique pas forcément qu'il mette des baffes plus fortes. Aman Thul est peut-être redoutablement efficace dans la gestion des mondes, mais le baffage de son prochain c'est pas forcément sa spécialité.

Et pour le marteau du crépuscule et les Silithides, je ne sais pas, mais je sais que les seigneurs élémentaires ne peuvent pas se piffer entre eux. Donc pour les dieux anciens c'est probablement pareil.
ben plus simplement (concernant les titans) je pencherait plutôt sur le faite que généralement t'envoie pas le plus puissant de tes hommes dans une bataille de plusieurs millénaires, tu le garde prêt de toi, au chaud, a portée de main... enfin c'est mon humble avis...

De toute façon, si le chef des titans est le plus puissant aussi (ce que j'ai cure comprendre) il ne peut pas diriger les travaux et taper du méchant vilain pas bô a longueur d'années (voir de millénaires dans ce cas présent )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés