La Guerre des Sables Changeants

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kehldarin
je sais que les seigneurs élémentaires ne peuvent pas se piffer entre eux
Ce n'est que moyennement vrai.

Le seul gros conflit est entre Ragnaros et Therazane (seigneur élémentaire de la terre). Mais par exemple, Ragnaros et Al'Akir (seigneur de l'air) sont en assez bon termes.
Citation :
Publié par Tristesse de la Lune

Le seul gros conflit est entre Ragnaros et Therazane (seigneur élémentaire de la terre). Mais par exemple, Ragnaros et Al'Akir (seigneur de l'air) sont en assez bon termes.
hum,

pourtant il enferme bien un seigneur de l'air ds un artefact et qu'il donne à ses lieutenenants ?

A moins que ce soit le seigneur des éclairs (thunder)
Citation :
Publié par Uin Uin
hum,

pourtant il enferme bien un seigneur de l'air ds un artefact et qu'il donne à ses lieutenenants ?

si tu fais allusion a tunderaan, il ne me semble pas qu'il soit un seigneur élémentaire (les éléments étant l'eau, le feu, la terre et l'air, les éclaires faisant partie de l'air). d'ailleur, il s'appelle "prince" tunderaan, donc ca ne peut etre un seigneur^^
par contre, je ne pourrais pas de dire ce qu'il est exactement
Citation :
Publié par Uin Uin
hum,

Tu parles du Prince Thunderaan ?

Il ne s'agit pas du seigneur élémentaire, c'est juste un de ses "minions". Ragnaros et Al'Akir ne s'entendent pas trop mal, mais ça ne veut pas dire que c'est le grand amour, disons simplement qu'ils ne se font pas de guerre ouverte (pas comme Ragnaros et Therazane).
Citation :
Publié par Ilomnis Stukoff
De toute façon, si le chef des titans est le plus puissant aussi (ce que j'ai cure comprendre) il ne peut pas diriger les travaux et taper du méchant vilain pas bô a longueur d'années (voir de millénaires dans ce cas présent )
/agree. Il est très rare qu'un chef, même si il est le plus puissant de son armée, s'expose vraiment.
Il me semble que dans les sociétés divines comme ça, le chef est presque toujours celui qui a les plus grands pouvoirs.

Citation :

Non, selon WoW-RPG les élémentaires sont tous en guerre les uns avec les autres.
IG, Hydraxis est le serviteur de Neptulon, seigneur de l'eau et ennemi juré de Ragnaros, mais Ragnaros s'est aussi débarassé par surprise d'un des lieutenants du seigneur de l'air.
En plus, Hydraxis t'envoie éliminer des élémentaires de tous les types, pas seulement des élémentaires de feu.
Citation :
Publié par Stratego Telenil
Non, selon WoW-RPG les élémentaires sont tous en guerre les uns avec les autres.
Shadows & Light, page 104

"Ragnaros has a tenuous alliance with Al'Akir the Windlord, for there can be no true conflagrations without air to fuel them."
Citation :

Le seul gros conflit est entre Ragnaros et Therazane (seigneur élémentaire de la terre)

Neptulon, seigneur élémentaire de l'eau, est présenté comme étant un ennemi mortel de Ragnaros. Et l'alliance "ténue" entre le seigneur du feu et le seigneur de l'air ne signifie pas qu'ils s'apprécient, il ne faut pas oublier qu'ils sont maléfiques (alignement chaotique mauvais) et donc qu'ils ne perdent pas une occasion de se tirer dans les pattes, même si Ragnaros semble être le pire.
Citation :
Publié par Kehldarin

Neptulon, seigneur élémentaire de l'eau, est présenté comme étant un ennemi mortel de Ragnaros. Et l'alliance "ténue" entre le seigneur du feu et le seigneur de l'air ne signifie pas qu'ils s'apprécient, il ne faut pas oublier qu'ils sont maléfiques (alignement chaotique mauvais) et donc qu'ils ne perdent pas une occasion de se tirer dans les pattes, même si Ragnaros semble être le pire.
En ce qui concerne le conflit Therazane / Ragnaros, j'avoue que je me suis trompée : le plus gros conflit est évidemment Neptulon / Ragnaros.

Ce que je veux montrer avec l'alliance Al'Akir - Ragnaros, c'est qu'on ne peut pas généraliser à "ils se font tous la guerre". Les seigneurs élémentaires ne s'aiment pas, ça c'est indéniable, mais ils ne sont pas tous en guerres les uns contre les autres. Ils ont beau être des élémentaires, ils sont d'intelligence divine, et donc tout à fait susceptible de fomenter des alliances, des trahisons, des pactes, etc.
C'est le supplément de Warcraft RPG (et non de World Of Warcraft RPG, hélas) qui traite entre autres des seigneurs élémentaires (et de pas mal d'autres personnages importants de l'univers).

Par contre la précision apportée par Stratego au sujet des Hydraxiens et de l'attitude de Ragnaros par rapport à ses pairs n'est pas dans ce supplément. J'aurais tendance à penser que la précision n'est que d'autant plus intéressante, vu que Warcraft RPG ce n'est pas du Blizzard mais du Blizzard remanié par d'autres, mais c'est juste mon avis.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés