Géologiste Laksbane : "C'est une histoire ... Une histoire de silithus ... d'Ahn'Quiraj ... de Titans et de Dieux Anciens ... Je l'ai lue de la prophétie de C'Thun du Poprhète Qiraji Skerran. Une prophétie qui annonce un cataclysme ...
A une ère avant les ères, quand le monde n'était qu'a ses balbutiements, une bataille entre un Titan et un être d'une malfaisance et d'un pouvoir inimaginable faisait rage sur cette terre. La prophétie n'est pas claire si le Titan a été ou non vaincu durant cette bataille mais elle raconte que le Titan chut. Un Dieu Ancien était lui aussi tombé - ou du moins c'est ce que l'on crut.
Le territoire où les étoiles brillent toujours, Kalimdor, était une mère nourricière pour toutes ses créatures. La magie du Puits de l'Eternité imprégnait la terre et vivifiait la multitude de la flore et de la faune qui aurait fait du monde leur domaine. De cet ether magique les silithid sont nés. C'était à travers les silithids que le Dieu Ancien ~?brooding?~ atteindrait et tenterait de soumettre ce monde qu'il avait autrefois sous son joug impitoyable.
Le Dieu Ancien aurait créé des avatars à son image à partir des silithids. Ces avatars étaient connus sous le nom de Qiraji. Concients et avec un but, les Qiraji auraient donné un nom à leur créateur : C'thun était né ... Durant des milliers d'années les Qiraji travaillèrent avec ferveur pour bâtir une force capable de réduire à néant le monde qui trahirait leur dieu. La grande forteresse d'Ahn'Quiraj fut créer pour héberger leur armées toujours plus grandes et préparer la venue de C'thun. Cela ne peut être vrai. Un Dieu Ancien ne serait jamais autorisé à entrer dans ce monde. Les conséquences pourraient être ... Oh non!
Il y a plus que ça. Le moment que C'thun a attendu si patiemment est enfin arrivé. Ses enfants ont passé des milliers d'années à assembler une armée capable d'exercer sa vengeance sur tout Kalimdor et maintenant la victoire était entre leurs griffes.
Il y a bien longtemps que les Titans avaient quitté ce monde. Seul les Elfes de la Nuit qui habitaient là autrefois étaient présents pour le défendre. Oh mon ..! The passage suivant est fascinant ! Un puissant Qiraji connu sous le nom de General Rajaxx aurait commandé la première incursion dans Silithus. Un seul se serait mis en travers de son chemin : un elfe de la nuit connu sous le nom de Staghelm. Ils font référence à lui en tant que Kharsis ou "Main de la terre" dans la langue natale des Qiraji.
Staghelm et ses armées étaient visiblement submergées par le flot incessant des troupes que Rajaxx envoyaient dans Silithus. Il semblerait, pourtant, que Straghelm était plus qu'une simple nuisance pour les Qiraji. Sous la bannière de Straghelm, l'intégralité des armées elfes de la nuit se sont ralliées pour défendre Kalimdor, ralentissant grandement les forces Qiraji.
Malheureusement, la défense des elfes de la nuit était intenable et Rajaxx savait qu'ils ne pourraient plus tenir très longtemps. Leur ténacité, pourtant, causait une grande frustration à Rejaxx et nue frustration encore plus grande à son roi. Attendez, des rois ? Incroyable ...
Vek'nilash et Vek'lor, connus comme les Empereurs Jumeaux d'Ahn'Quiraj, observait depuis le sanctuaire de leur temple. Les frères rusés conçurent un plan pour démoraliser et diviser les troupes de Staghelm. Valstann Staghelm avait été le bras droit de Fandral. Un fier et noble guerrier, son adoration et sa ferveur pour son père étaient sans limite ... et les Empereurs Jumeaux sentirent cette faiblesse. Une faiblesse qui pouvait être exploitée.
Les forces Qiraji récurent l'ordre de battre en retraite et de cacher le gros de leurs troupes sous les sables du désert. Uen petite attaque contre le village de Sudvent fut ordonné pendant que les lignes de front de l'armée de Staghelm étaient maintenues occupées.
Vasltann, désireux de plaire à son père, convint Fandral de lui permettre de prendre un petit bataillon pour aller défendre Sudvent. Avec l'orientation que prenait la bataille, il était sûr qu'aucun mal ne pourrait arrivé à son fils bien aimé. Il ne vit pas le piège. Valstann fut capturé par les Qiraji cachés et le village de Sudvent fut annihilé. Rajaxx lui même aurait emmené son prisonnier sur la ligne de front de la bataille où - en face de Staghelm et des troupes Elfes de la nuit - il aurait brutalement exécuté le jeune elfe de la nuit. La guerre continua mais la volonté du grand chef avait disparu. Tout Silithus fut bientôt rempli des silithids et des hordes Qiraji.
Pauvre homme, cela explique tant de choses. L'armée elfe de la nuit fut repoussé à travers Un'Goro jusqu'aux bordures du désert de Tanaris. Quelque chose à Un'Goro empêcha les Qiraji de prendre possession de ces terres. Je ne comprends pas ce mot, mais je crois qu'il signifie "terres divines". Il est écrit qu'ils ne pouvaient pas "prendre les Terres Divines".
Fascinant, cela coïncide avec les théories comme quoi Un'Goro serait la demeure des Titans lorsque ceux-ci vivaient en Kalimdor. Peut être qu'Aman'Thul lui même surveillait 'Les Terres Divines'. Hmmm, étrange. Cela se termine brutalement. A Tanaris, les Qiraji rapportent avoir fait face à un dragon de bronze. Il manque beaucoup de choses à propos de cela ... Il faut trouver plus d'informations ! Ils ont sûrement prévus d'envahir Kalimdor une fois de plus
(( Baristolth des Sables Changeants ~?~. ))
Baristolth des Sables Changeants: "Quand ce sera le bon moment, ma dame. Tout sera clair au bon moment. Le maître ~?~. Scrutez le ciel pour voir le retour de la couvée de Nozdormu.
|