[Conseil des Ombres] "Frostwolf", guilde RP pour orc

Répondre
Partager Rechercher
"Lok'Tar à vous mes frère....."

"...Karmaec, un des nouveaux chamans du clan se dressa de toute sa hauteur sur le rebord du toit de la banque d'Orgrimmar,contemplant plus bas la masse compact que formait les guerriers de la horde....
-Ecoutez moi mes frères...l'alliance n'a que trop pénétré sur nos terres, le démon qui a corrompu nos âmes autrefois, sévit de nouveau, par l'intermédiaire des démonistes et autre magicien de la légion...
Il marqua une pause.Tout les visages en contrebas le fixaient maintenant.
-....nous, appartenant au clan Frostwolf, clan de Durotan, père de Thrall, notre chef respecté, n'acceptons plus cela.Unissons nos force mes frères et redonnons à la horde sa puissance....que nos enfants qui fouleront ces terres après nous puissent se souviennent de nos noms, et qu'ils les honores pendants des siècles....."
le jeunes chaman se retira, espérant que ces paroles soient entendus par le plus de monde possible..."

La futur guilde "clan Frostwolf" cherche des recrus motivés. Nous recherchons des orc ( chasseurs, guerriers ou chamans) afin de respecter l'histoire du clan. Cette guilde sera pure RP, solidaire et restera dans l'esprit de Warcraft.

Pour toute postulation contacter moi sur ce topic...
merci a tous

"....que vos lames ne connaissent jamais l'ennuis...."
Je retiens pour le jour où j'irais dessus (ce qui est fort probable dans les jours à venir ^^).
Et comme j'avais dans l'idée de faire une Chaman appartenant au Clan Frostwolf ^^
(d'ailleur, il est dommage de devoir attendre le level 51 avant de pouvoir se rendre à Alterac et acheter le tabard des Frostwolf ^^)

Bref, salutation peut etre futur "collègue" et bon courage.

(Futur) Thwi Wildgore, du Clan Frostwolf

PS : ya un PNJ du nom de Wildgore dans les Tarrides, j'ai décrété qu'il serait mon Oncle. c'est un forgeron, il est situé dans le Nord entre le Goulet et les harpies

*Globul regarde l'orc sur le toit*

- Il a plus l'air d'un coq de basse-court qu'un orc celui-là. Ahh le clan Frostwolf, les clan des orcs minables à la solde de cette mauviette de Thrall. Pour qui il se prend pour parler au nom des Frostwolf en plus... Le pire il n'accepte pas les voleurs ! Pfff...

*Globul retourne à ses occupations, en ricanant*
Message roleplay
"...un orc se doit de respecter un code moral de conduite basé sur l'honneur .Ce code de conduite est bafoué par les voleur, des personnes se dissimulant et attaquant l'adversaire dans le dos...Durotan même et sa compagne furent assassinés par des voleurs...voila pourquoi ils n'ont pas de place parmi nous.... "

(PS: voleur reste quand même une classe très forte et très fun à jouer )
Tiens, je fais remonter (de treees loin ^^) ce topic
J'ai demande l'adresse du forum à un des membres de la guilde qui faisait une annonce, mais j'ai raté un truc en notant l'adresse, et du coup, ca foire. Et comme je suis doué, j'ai oublié le nom du "sergent recruteur" ^^

C'est possible de l'avoir ? Que j'aille voir et explorer ce lieu de parole. ^^
L'idée est bonne mais pour le nom du clan il y a un manque d'imagination !!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés