Force presente sur le serveur RP-PVP WoW (prochain patch).

Répondre
Partager Rechercher
J'ai tellement attendu ce serveur... comme le messie !
Yoohoo, vivement la version 1.7 ! A ce propos, on a toujours pas de date sur la livraison de ce serveur, car là je m'ennuie à mourir sur mon serveur actuel.

Nom: Ylhö
Faction: Alliance
Race: Humaine
Classe: Prêtre
Guilde: si des guildes Alliance sont déjà prévues, je suis partante !
Perso principal: oui
Compte JoL: Ylhö
....
Si certains souhaitent l'ouverture d'un forum concernant le serveur RP-PVP (puisque l'ouverture a été annoncée officiellement) ils peuvent poster un message sur PQS de façon a bien expliquer leur cas, le pourquoi du comment etc...
Bonjour,

Raison de plus, imaginez que Blibli mette en place un transfert possible a place limitée a savoir que quoi qu'il arrive comme pour un BG, ils ne se limitent qu'a un nombre exact de transfert (exact ou identique) par faction a savoir pour 100 allianceux transfertés, il faut un minimum de 80 hordeux ou vice et versa, ce qui je pense permettra d'équilibrer le serveur dès ça création.

Pour ma part j'ai 2 reroll 60 sur 2 serveur différent et sur chaque faction, je me vois mal ENCORE reroll, même si l'idée d'un tel serveur me plais plus que les autres .
En cas de possibilité de transfert faut surtout s'attendre à un serveur hyper saturé rapidement si tout ça n'est pas solidement gérer par des limitations de places
Avis complètement personnel mais je ne suis pas du tout favorable à l'ouverture de transfert de personnage vers ce nouveau serveur, en tout cas, pas dans l'immédiat. Je n'ai pas envie de me faire pourrir le serveur par de gros niveaux (peu importe la faction).

Pour moi ce serveur est un bijou, il faut le laisser dans son écrin et le laisser évoluer sur des bases saines, c'est à dire avec une économie qui se construit naturellement, des relations humaines qui se tissent au gré des rencontres, des guildes qui se contruisent petit à petit... bref, un monde vierge !
Hmm je ne peux qu'être d'accord avec ce que dit Ylhö!
Si Blizzard permet un transfert ça ne sera certainement pas sur un serveur vierge où tout est à construire....ou alors ils donnent à tout le monde un 60 deja équiper et bourré de tunes ....ah on m'informe dans mon oreillette que cela existe déjà et que cela s'appelle un serveur test....Ce serait une hérésie de permettre une telle abération...voir plein de personnages apparaître de différents niveaux cela gâcherait l'évolution du serveur, son économie et le début de nouveaux joueurs, sans parler du RP et du gameplay...Auriez vous aimé que les beta testeurs débarquent avec leurs persos bien montés et bien équipés au lancement du jeu...

Et pour en revenir au sujet de ce fil :

Nom: pas envie qu'on me chipe mon nom ^^
Faction: Alliance
Race: Elfe de la nuit (bon c'est pour quand les elfes de sang !!!!*tape du pied*)
Classe: Druide (dans le style on prend le même et on recommence )
Métiers: Herboriste/Alchimiste
Guilde: en préparation
Perso principal: oui (enfin cela dépendra de l'ambiance général du serveur ...RP et JCJ ça me fait un peu peur,mais je garde la grosse sur Kirin )
Compte JoL: ça même
Voila
Citation :
Nom: Naosu ,Faction: Alliance ,Race: Humain , Classe: Voleur ,Guilde: Le Clan Uchiwa , Perso principal: oui ,Compte JoL: Yuriel/Naosu
et ci possibiliter de migrer:

Citation :
Nom: Naosu,
Faction: Alliance,
Race: Elfe de La nuit,
Classe: Chasseur,
Guilde: Le Clan Uchiwa,
Perso principal: Oui,
Compte JOL: Yuriel/Naosu
Citation :
Publié par Neibaff
Yuriel qu'es qui change dans tes deux cas? Oo

Entre la migration et la non migration? Oo

Ha bah en faite rien mais bon JOL m'a mit votre message est trop court donc j'ai étoffé
Toujours pas de guilde(s) Alliance prête(s) à passer sur ce nouveau serveur ou à être créée(s) à cette occasion ?

C'est que je ne me sens pas du tout l'âme d'une GM moi
Nom: kikoolol ,Faction: Alliance ,Race: humain , Classe: Paladin ,Guilde: Les ub33r r0xx0rS , Perso principal: oui.

Qui a dit fake ?

Plus sérieusement, je me tâte à monter un perso dessus, parce que malgré mon dégout profond pour le sms style, je me vois mal parler comme un type né en 1326

En même temps je connais pas du tout l'ambiance des server RP, dur dur de se faire une idée.
Nom : Pas encore décidé
Camp : Alliance
Classe : Prêtresse
Race: Elfe
Perso principal : j'en doute
Guilde: aucune idée

Rp: Une prêtresse elfe lesbienne qui jouera de ses charmes pour arriver à ses fins ^^
Nom: Pyrith.

Race: Humaine.

Guilde: Hope.

Serveur: Illidan.

Faction: Useless?

Pseudo JoL: Encore plus useless Olol.

Remarque: Prêt à jouer l'Alliance pour pown Tutule. ( )

Sur le serveur RP-PvP:

Je ne sais pas encore, et je ne sais même pas si j'aurais le courage de remettre mon compte WoW actif pour rejouer.
et un lvl 1 il arrive d'ou il est né ou ? qui st ces parents ? qd est ce qu'il a grandi ?
je vois pas le pb d'autoriser la migration de lvl 60 tant que le bg des persos colle
Nom : T'aimerais bien le savoir hein ?
Faction : Alliance
Classe : Démoniste
Race : Gnome
Guilde : à la recherche d'un nom ^^
Perso principal : Ca pourrait le devenir
Compte Jol :
<====
Je suis en vacances depuis presque un mois, et j'y suis encore 3 semaines.

Là-bas je n'ai pas de PC supportant WoW, mais j'ai internet, ce qui m'a permis de pouvoir prendre du temps pour créer un forum pendant mon temps libre.

J'ai crée un forum donc, qui est prêt a être utilise pour une guilde.

J'avais prévu de jouer sur ce serveur, mais vu que mon abo est arrêté pendant les vacances, j'hésite à le réactiver à la rentrée...

Si j'ai assez de motivation, je le réactive, et je jouerais sur ce serveur.

J'ai passé beaucoup de temps à créer ce forum, et j'avais dans l'optique de créer une guilde du côté de l'Alliance.

Si des personnes sont intéressées, c'est à suivre par MP

Bon jeu !
Citation :
Publié par Bousi le Nounours'
Ben justement, le but d'arriver niveau 1, dans ta ville natale te permet de fonder toi même ton background.

Et le lvl 60 il sort d'où?
C'est un grand héros revenu de la guerre 14-18?
Depuis quand le niveau a une importance, Rp parlant ? Le Background existe déjà, quel intérêt de venir en recréer un autre .. ? Pour faire comme les "autres" ?

Et puis ... si on pose cette question à un "niveau 60", pourquoi ne pas poser la même question a tout ces fichus gardes 55 ! D'où viennent ils donc tous !
Niveau Rp ca le fait pas trop car au fur et a mesure qu il gagne des levels il gagne en experience Rp , si il arrive direct comme une fleur il n a aucune experience de la vie du serveur ^^
A noté que certaines personnes voudraient reroll sur un server neuf, ou aucun transfert n'a été fait (sans histoire de background, d'histoire etc...)
Citation :
Publié par Vargr
Rien qu'a voir les noms de guilde de certains, ça fait peur pour le coté Roleplay du serveur...
Qui t'as parlé de venir faire du roleplay?

Citation :
si il arrive direct comme une fleur il n a aucune experience de la vie du serveur ^^
Dans la mesure où tout le monde arrive comme ça comme une fleur, que tu arrives 60 ou 1 je vois pas quelle différence sur l'experience de la vie du serveur qui est somme toute limitée puisqu'ouvert depuis grosso modo une heure pour les premiers arrivant.

Je préfères voir débarquer une horde de 60, qu'une horde de level 1 qui PL jusqu'à être stuff BWL.

Mais bon, moi c'est surtout pour faire du PVP que je viens, parce que je n'ai pas grand espoir en ce serveur, s'il y a du roleplay réellement j'en serais sinon ce sera un serveur PVP comme un autre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés