Force presente sur le serveur RP-PVP WoW (prochain patch).

Répondre
Partager Rechercher
Citation :

Dans la mesure où tout le monde arrive comme ça comme une fleur, que tu arrives 60 ou 1 je vois pas quelle différence sur l'experience de la vie du serveur qui est somme toute limitée puisqu'ouvert depuis grosso modo une heure pour les premiers arrivant.
ça serait bien de relire regulièrement la réponse de Ylhö sur ce sujet et eviter de polluer l'annuaire... Monter un lvl 60 sur un serveur pvp et en monter un sur un serveur pve... rien a voir. Et je suis d'accord avec Ylhö pour une construction saine du serveur.

Maintenant... comme Dytryh, je suis pas convaincue et j'ai pas trop d'espoir vers ce serveur... vu que le pvp dans wow n'est plus rien d'autre qu'une forme d'xp supplémentaire.

Mais je poserais mon reroll pour voir moi suis curieuse

Nom: j'attends qu'il soit confirmé
Faction : ........
Classe : Démoniste ou Pretre.
Race : ....... parmis celle qui accepte ma classe
Guilde : Celle qui m'acceptera comme casual ^^
Perso principal : Si l'ambiance est mieux que Kirin (ça devrait pas être dur ) oui.
Compte Jol : <<<<<<
Citation :
Publié par Lilly 4th
ça serait bien de relire regulièrement la réponse de Ylhö sur ce sujet et eviter de polluer l'annuaire... Monter un lvl 60 sur un serveur pvp et en monter un sur un serveur pve... rien a voir. Et je suis d'accord avec Ylhö pour une construction saine du serveur.
Je vais reprendre les propos de Ylhö, le fait que l'on ne soit pas d'accord avec vous ne signifie pas que l'on ne comprend pas ou ne lit pas. Donc

Citation :
le laisser évoluer sur des bases saines, c'est à dire avec une économie qui se construit naturellement, des relations humaines qui se tissent au gré des rencontres, des guildes qui se contruisent petit à petit... bref, un monde vierge !
Alors pour répondre point par point, et tu verras quae ça rejoins mon message précédent. Une économie qui se construit naturellement. La je suis d'accord que l'arrivé de 60 over stuff avec 1000 Gold et une banque pleine d'item ne construit pas une économie naturelle.

Néamoins, cette économie haut level n'influence en rien l'économie bas level des gens qui auront choisit de venir sur ce serveur avec un personnage neuf. A moins de faire venir un level 60 pour ensuite reroll avec sponsorisation mais avouez que c'est tordu quand même.

Quoiqu'il en soit l'économie finira tout de même par s'ajuster mais je reconnais que c'est un point noir.

Maintenant j'ai du mal à voir en quoi le level influence les relations humaines qui se tissent au gré des rencontres. Si tu es 60 tu ne peux pas tisser de relations aux grés des rencontres? D'autant plus que de nouveau défis apparaissent avec la nouvelle version, nouvelle instance et nouveau BG.

Il en va de même pour les guildes, si une guilde décide de migrer qu'elle migre avec des 60 ou des level 1 ça ne fera aucune différence. Elle ne se construira pas petit à petit. Dans l'autre cas, une guilde peut très bien se construire au fur et à mesure avec des level 60. Et ceci est d'autant plus vrai que le terme guilde sur un serveur Roleplay ne veut pas dire la même chose que sur un serveur PVP.

Maintenant le fait que je ne sois pas d'accord avec ces propos ne fait pas de moi un lecteur en diagonal, je lis chaque topic en entier avant de poster (même quand il y a 15 pages), je ne vois pas ce que font des arguments sous couverts roleplay dans une histoire de level. Comme si le level était plus important que le rôle lui même du personnage. Pour infos j'ai connus des level 22 plus puissants que des level 170 sur un autre jeu, juste grâce à leur relation roleplay. Alors le level dans le roleplay...

Moi ce qui me dérangerait bien plus c'est d'une part de devoir remonter un personnage... mouai bof la phase je suis en string à courir au 4 coins de la map chercher des ingredients pour X PNJ ou taper X monstre pendant 2 heures mais d'autre part, et surtout ce point, la course à l'XP qu'il va y avoir.

Ben oui, serveur neuf, serveur PVP, honneur... une aubaine pour essayer d'être Grand Machin Truc en honneur. Au final : Un serveur PVP comme les autres dès sa création. Quoi?! Je manque de confiance en la communauté? Arf mince j'ai employé un mot inaproprié en parlant des joueurs de WoW car cette soit disant communauté n'existe pas réellement comme ce fût le cas dans d'autres jeux. Il s'agit simplement d'un regroupement de joueurs anonymes et impersonnels, à partir de là comment placer la moindre confiance dans du pick up pour reprendre un terme WoWien.

Ceci n'est que mon avis.
Pour une annonce un peut plus "officielle": http://forums-fr.wow-europe.com/thre...r&T=199795&P=1

Sinon il faut bien penser que normalement, d'après ce que j'ai compris, le transfert de personnage était prévu simplement pour desengorger les server qui commencaient a etre trop peuplés, afin d'éviter les files d'attente. S'il y a transfert sur ce server, ça ne sera pas vraiment dans ce but la.

A noter également qu'il faudrait pouvoir transférer son personnage, peut importe sur quel server il est en ce moment, afin qu'il n'y ai pas de favoritisme et que le PvP-jdr soit ouvert à tout le monde... Donc si y'a du monde qui vient de chaque server déjà ouvert... On va se retrouver sur un server full dès son ouverture, et surement full de gens qui ne sont la que pour voir "comment c'est"

Pour contribuer a la liste de perso:
Nom: Nudo (pour changer)
Faction: Horde
Race: Réprouvé
Classe: Guerrier
Guilde: n/c
Perso principal: Si tout se passe bien, oui
Compte JoL: NuDo

Ouverture d'un server PvP pur en meme temps que le PvP-JDR, info ou intox ?
Ouverture d'un server PvP pur en meme temps que le PvP-JDR, info ou intox ?
Non , c'est une info donné par Aguilar (flemme d'aller la chercher a cette heure ci ) Ce serveur aura pour but de recueillir les gens souhaitant reprendre tout a zéro sur un nouveau serveur et ne souhaitant pas faire de RP... Heuresement d'ailleurs .
Bonne nouvelle !

Aguilar reconnaît qu'autoriser les migrations vers le nouveau serveur JDR / PVP ne serait pas logique. Certes, la réponse est au conditionnel, mais on peut espérer que l'équité guidera leur choix.

Ce n'est plus qu'une affaire de jours maintenant.

Yoohoo !

Source (réponse #15)
comment veux tu arriver a du JDR (RP) sur WOW ? fo etre réaliste !! Meme sur Everquest, DAOC, cela n'a pas tenu.

Essaye de roleplay avec ton tauren, devant un abruti de paladin joué par un Kevin. Tu va vite déchanté. Le RP sur mmorpg, ca se fini souvent pas des coups dans la tronche... donc

Le server RP/PVP n'apportera rien de nouveau. Autant rester sur nos bons vieux servers PVP (archimonde, Sargeras , etc). Et ensuite pour les haut-gradés, quel intéret a tout refaire

Cest pourtant clair !
Bah justement ce serveur est là pour regrouper tous les joueurs qui veulent faire du rp... ça m'étonnerai qu'on me demande d'arrêter mon rp sur un serveur rp.. Alors que ça m'arrive assez souvent sur un serveur pvp normal...

Si les transferts ne sont pas autorisé je ne pense pas y allez, j'en suis à mon 4 iem reroll et tout refaire depuis le debut c'est au bout de mes forces... On a beau dire tout ce qu'on veux, avec les quêtes c'est quand même très linéaires WoW et y a pas encore de nouveau continent bas level de prévu.

Puis si c'est pour ce battre pour pouvoir finir les quêtes bas level parce qu'on est 50 dans la zone du debut non merci. Le transfert réglera au moins ce problème.

Gaidol/Helevorn et compagnie
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
comment veux tu arriver a du JDR (RP) sur WOW ? fo etre réaliste !! Meme sur Everquest, DAOC, cela n'a pas tenu.

Essaye de roleplay avec ton tauren, devant un abruti de paladin joué par un Kevin. Tu va vite déchanté. Le RP sur mmorpg, ca se fini souvent pas des coups dans la tronche... donc

Le server RP/PVP n'apportera rien de nouveau. Autant rester sur nos bons vieux servers PVP (archimonde, Sargeras , etc). Et ensuite pour les haut-gradés, quel intéret a tout refaire

Cest pourtant clair !
Faut pas s'exciter... Si j'ai envie de tenter l'aventure, je fais ce que je veux.
J'hallucine
Citation :
Publié par Helevorn
Bah justement ce serveur est là pour regrouper tous les joueurs qui veulent faire du rp... ça m'étonnerai qu'on me demande d'arrêter mon rp sur un serveur rp.. Alors que ça m'arrive assez souvent sur un serveur pvp normal...
Je te rassure ce genre de chose arrive même sur les serveurs RP, demande à Môr de Kirin Tor quand il faisait du roleplay à MC, on lui a lâché : Mor arrête avec ton RP tu flood le CC !! C'est-il pas mignon tout ça

Et quand tu fais BRD, UBRS, Scholo, Strat... tu crois qu'il y a un mot RP durant toute l'instance? Non c'est : add, sheep, sap, rez, etc...

Bon après faut être honnête si tu fais du roleplay à IF personne ne viendra te dire ça, mais avec le flood continue de lol, j'ai loot ca, raid ubrs, on va a mc, etc... personne ne se rend compte que tu fais du roleplay même toi tu ne t'en rend plus compte

Sinon pour ce qui est du roleplay sur WoW, tant que l'on ne pourra pas communiquer autrement que par singerie avec les membres de l'autre faction il n'aura guère d'avenir selon moi.
Il est évident que dans les scènes un peu tendues dans le jeu, je me vois mal écrire :

« S'il te plait, Ylhö, grande Mage devant l'éternel, peux-tu, dans la mesure du possible et devant ta grande bonté, transformer cet odieux personnage d'invocateur des tempêtes en mouton pacifique, voire en le réduisant au silence, quelques secondes, le temps que mes compagnons et moi même fassions le nécessaire pour nettoyer méthodiquement cette salle de bal de Scholomance ? Nous t'en remercions tous par avance. Pour l'Alliance ! »

En revanche, tu peux programmer quelques macros bien senties du type : « Ylhö est sur le point de transformer [ target ] en mouton ». C'est sympa, clair, précis et ça change du « sheep stp ! ».

Dans le même genre, plus que de sortir des « eau plizzzzz », tu te fais un petit raccourci du type « Aurais-tu quelques secondes pour me préparer quelques boissons s'il te plait [ target ] ? »

Je pense que c'est tout à fait jouable.
Citation :
Publié par Ylhö
...
Quand je disais sheep, sap and co c'était même dans les moments pas tendu, genre avant de pull où personne n'est aggro. Même à ce moment là ça parle en code.

En ce qui concerne MC, la personne avait justement des macros.
Quoi qu'il en soit je souhaite bonne chance aux personnes qui rerolleront dessus.

PS : Il n'y a aucune ironie dans ma dernière phrase.
Je te rassure, je n'y voyais aucune ironie. Je disais juste que les gens qui me semblent motivés par ce type de serveur, à part, reconnaissons-le, feront un effort dans leur communication. De toute façon, je ne suis pas partisane de l'extrémisme rollesque, je souhaite juste que la charte soit respectée et que les joueurs fassent preuve de bonne volonté et de créativité

On se chargera de le rappeler régulièrement aux éternels Kevins ^^
moi j'avais trouvé une super solution pour les rolistes débutants.

pourquoi ne pas faire un perso au rp de muet ?

(un joueur) " Bonjour l'ami, ca te dirais de venir exterminer quelques troggs avec moi ? "
(le muet) " mmh mmh mh ... mh "
(un joueur) " Ouh, te moquerais tu de moi ? "
(le muet) [hrp] mais non, c'est mon rp de muet ! [/hrp]
(un joueur) " bon et bien dans ce cas la... comment on fait pour savoir quand tu veux bien ou pas ?"
(le muet) [hrp] bah soit je répond par emotes, soit j'établis un code, 1 mmh pour "oui", 2 mmh pour "non" [/hrp]
(un joueur) " Ou en etions nous... tu viens alors ?"
(le muet) " mmh "
(un joueur) " /sigh "

enfin bon, hardu quand meme :/
Nom :Lao
Classe : chaman
Race : Troll

Nom : Una
Classe: Warrior
Race : Troll

ainsi que 3 autre de ma guilde actuelle sur Rashgarroth vont venir pour le moment ( illusion persistante ) après le reste ne sont pas décidés.

Si des guildes sympas et motivés se prépare,
Ben veuillez me contacter soit sur le nouveau serveur soit via JOL.

En espérant que pas trop mauvaises personnes viennent sur ce serveur . L'experience risque fort d être enrichissante.
Nom: Vildün Classe : Chasseur

Et Donc encore une fois je vais rejoindre le mereveilleux et Enchanteurs royaume des malpropres en prenant comme race Un bon gros charal comme ont les aimes tous .......
Au vu de l'information qui circule sur le fait que Blizzard voudrait créer un autre serveur PvP : mon choix se fera lors de la création du personnage.

En fonction de mon humeur, le jour de la création du personnage, je choisirais l'un, ou l'autre.

Je jouerais soit:

- Elfe druide
- Humain Paladin
- Humaine Guerrier
- Elfe chasseur
- Nain Prêtre

Oui, c'est très flou mais j'ai aucune idée pour le moment de ce que je veux jouer.

A bientôt, +
Citation :
Publié par Bousi le Nounours'
Ben justement, le but d'arriver niveau 1, dans ta ville natale te permet de fonder toi même ton background.

Et le lvl 60 il sort d'où?
C'est un grand héros revenu de la guerre 14-18?
Explique moi comment un humain d'une trentaine d'année (l'âge que je donnerais à la plupart des skins d'humains dans wow) peut devenir environ 500 fois plus puissant qu'il ne l'était en l'espace de 3 semaines (le temps de monter un perso 60) ?
Explique moi pourquoi un perso de lvl 1 NE PEUT PAS poignarder, égorger, ou plus simplement assassiner un perso lvl 60, même si ce dernier dort ? Pourquoi un lvl 60 a besoin de 500 coups de dague de lvl 1 pour mourir ? Une dague de lvl 1 est en caoutchouc ?
Et les gardes lvl 55 ? Tu vas me dire que c'est des fermiers de 30 ans qui ont parcouru le monde pendant 3 semaines avant de finir sentinelle ? D'ailleurs, d'où vienne les sentinelles qui respawent à tour de bras lors d'attaque massive de l'adversaire ? C'est l'intervention du saint esprit ?

Les lvl, et plus particulièrement les points de vie, n'ont absolument rien de Rp...

Perso je viendrai sur le serveur si les transferts de perso sont autorisés... Enfin, je pense. Je ferrai sans doute un reroll pour le fun dans le cas contraire.

Nom :
Faction : Sans doute Horde.
Race : Sans doute Orc mâle.
Classe : Sans doute guerrier.
Guilde :
Perso principal : Ichabod, rogue 60 enchanteur alchimiste elfe de la nuit, serveur cho'gall.
Compte JoL : Khan-Seb.
[HS] Fox Hound c'est permis comme nom? [/HS]

Ylhö, si tu veux la guilde de mon binome sur sargeras qui joue horde en ce moment sur sargeras risque de passer alliance ( berk ) sur ce server... Leur nom c'est "Blood Axe" mais ils postent pas ici il me semble... Plutot sur le forum officiel.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés