Aller à la page... |
Force presente sur le serveur RP-PVP WoW (prochain patch).
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour une annonce un peut plus "officielle": http://forums-fr.wow-europe.com/thre...r&T=199795&P=1
Sinon il faut bien penser que normalement, d'après ce que j'ai compris, le transfert de personnage était prévu simplement pour desengorger les server qui commencaient a etre trop peuplés, afin d'éviter les files d'attente. S'il y a transfert sur ce server, ça ne sera pas vraiment dans ce but la. A noter également qu'il faudrait pouvoir transférer son personnage, peut importe sur quel server il est en ce moment, afin qu'il n'y ai pas de favoritisme et que le PvP-jdr soit ouvert à tout le monde... Donc si y'a du monde qui vient de chaque server déjà ouvert... On va se retrouver sur un server full dès son ouverture, et surement full de gens qui ne sont la que pour voir "comment c'est" Pour contribuer a la liste de perso: Nom: Nudo (pour changer) Faction: Horde Race: Réprouvé Classe: Guerrier Guilde: n/c Perso principal: Si tout se passe bien, oui Compte JoL: NuDo Ouverture d'un server PvP pur en meme temps que le PvP-JDR, info ou intox ? ![]()
Légende
|
Bonne nouvelle !
Aguilar reconnaît qu'autoriser les migrations vers le nouveau serveur JDR / PVP ne serait pas logique. Certes, la réponse est au conditionnel, mais on peut espérer que l'équité guidera leur choix. Ce n'est plus qu'une affaire de jours maintenant. Yoohoo ![]() Source (réponse #15) |
![]() |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
|
A quand le serveur full pvp ...... Je rêve de voir un réprouvé se faire briser par un tauren
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
y a des chances ^^ |
![]() |
|
|
Nom : Aghonir
Race : Réprouvé Classe : Prêtre de l'ombre Guilde : ( je verrai sur place ) Personnage : Primaire compte JoL : Compte actuel allons y gaiement |
![]() |
|
|
nom: erkill race: nain classe: chasseur guilde:fox hound personnage principal: oui JoL: erill
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Je repose ma question : est-ce qu'une guilde Alliance envisage de venir sur ce serveur ?
|
![]() |
|
#36698 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|