Tinne |
Dernières publications
5 October 2005 à 00:17 - Messages
bah nous c est hakkar :) on vous fera part de notre évolution dans ZG ;)Merash , prêtresse du Cda... Lire la suite
22 August 2005 à 08:54 - Discussion
Salut, J aimerai savoir , dans l alliance , qui serait capable de faire un enchantement Croisé ou +agi. Je sais que c est pas ... Lire la suite
11 August 2005 à 09:37 - Messages
Nom :LaoClasse : chaman Race : TrollNom : Una Classe: WarriorRace : Trollainsi que 3 autre de ma guilde actuelle sur Rashgarro... Lire la suite
31 May 2005 à 06:53 - Messages
Meme dans cette ville j ai trouvé le moyen de me faire frappé par un druide , résultat les gardes envers lui neutre et moi je m... Lire la suite
31 May 2005 à 06:50 - Messages
[Rashgarroth] [Ce joli serveur] Ambiance générale du serveur / Proportion alliance/horde
WoW - Forum des royaumes
WoW - Forum des royaumes
Enfin hier j ai voulu aide ma guilde pour faire ULD , on a pris un last , résultat il part au bout de 20 minutes , raison en ca... Lire la suite
27 May 2005 à 23:24 - Messages
[Rashgarroth] [Ce joli serveur] Ambiance générale du serveur / Proportion alliance/horde
WoW - Forum des royaumes
WoW - Forum des royaumes
faites un tour a Gurubashi en alliance pour voir le nombre de boulets et l ambiance irritable de cet endroit ( Strangle ) ça s... Lire la suite
j ai eu 2 fois le coffre dont une fois ce matin a 9hEt ben tuer des alliance dans l arène oK Mais quand tu monte les marches ( ... Lire la suite
pour info vous vous en foutez mais j ai eu le coffre 3 fois sur 5 aujourd hui ^^9h 15h 18h :D... Lire la suite
28 March 2005 à 22:25 - Messages
Un no life :Dlevel 60 ben faut avoir la foi quand même personnellement j ai commence 4 jours après l ouverture du serveur e... Lire la suite
28 March 2005 à 09:22 - Messages
Je me disais j avais déjà groupe avec un Dream Team , voila c est CachSympa les Quetes de Redridge avec le druide 32 :DArcon - ... Lire la suite
26 March 2005 à 17:06 - Messages
Tout a l heure dans BF deux hordeux level 32 nous on aidé a faire notre quête ils on fini nos mobs nous on fait un passage :)... Lire la suite
26 March 2005 à 07:33 - Messages
j y suis ambiance idéale :)Pensez aussi a demander si vos loots peuvent convenir au autres car bon c est important aussi :D... Lire la suite